Xiti ou E-Stat

Bonjour,

ma boîte décide de passer par un G.R.V. pour optimiser un peu le tout (référencement…) autant vous dire qu’il y a du pain sur la planche. J’ai appelé Xiti qui m’ont fait une démo de leur outil. C’est vraiment pas mal. Je vais tester avec e-stat. Mais j’aurai voulu connaître votre opinion, vos retours d’expériences

Merci !

Tu vises l’option grand public et gratuite ou l’option professionnelle et payante ?
Il y a aussi Nedstat qui fournit des … stats.

Option PRO pour commencer, expert ensuite (ou équivalent chez E-Stat). Ils ont des fonctionnalités très poussées. Du genre par quelle page on arrive à telle page ou le contraire. Seulement c’est un peu plus cher, et c’est du temps à consacrer en plus. Donc pour l’instant c’est PRO.

Dans ma boîte on bosse avec xiti, et je dois dire qu’ils donnent vraiment des stats au quart de poil. Tien le dernier truc qu’ils ont rajouté c’est la localisation géographique des internautes Pas super utile, mais très instructif!
Je n’ai pas testé les voisins, mais moi je dis, Xiti, cébien.
Ce message a été édité par BodySplash le 23/08/2004

T’es en PRO ou en EXPERT ?

Nous sommes en EXPERT.

Je la trouve vraiment bien celle là. Les indices de mot-clés par moteur de recherche et la navigation, c’est vraiment le top. Malheureusement c’est assez cher !

Bah ensuite il faut voir évidemment l’utilisation que tu fais des stats. C’est quand même top de pouvoir voir le retour des moteurs de recherche ou des partenaires en un seul coup d’oeil, ou de voir l’impact d’une promo ou d’un changement de navig. Cela permet soit de gueuler sur les partenaires qui font n’importe quoi, soit de revoivre les offres
Dans l’absolu a toi de voir en fait. Ensuite, c’est clair qu’elle est pas forcément donnée, même  vu l’offre, je trouve pas ça non plus trop excessif.

Ce message a été édité par BodySplash le 23/08/2004

Non c’est sur !!!
Cependant, je trouve leur site extrêmement lent… Il parait qu’il change de site en Septembre.

Pour le prix, ouai c’est clair la qualité de la prestation justifie ce prix là.

Les deux boîtes là, elles font la différence entre un nabonné AOL de Virginie et un nabonné AOL de La-loire-sur-le-Lot?
Souvent dans les stats tu as un falanqué d’US alors que le site est en 100% la langue de Super Dupont.

Ouai çà c’est quand les stats sont générées à partir des logs du serveur. Mais là elles sont générées à partir des tags inclus dans les pages donc à priori c’est ultra-fiable. Xiti est labellisé QJD (label de médiamétrie apparemment)
Ce message a été édité par EzecKiel le 23/08/2004

moi je pense que tu devrais attendre l’avis des admins notamment Caf et GloP qui pourront t’en dire certainement + sur les raisons pour lesquelles cafzone.net est passé de EStat à Xiti…

De toutes façons les commerciaux de chez E-Stat n’ont pas l’air de se bouger le cul, donc je crois que çà va être vite fait…

[quote]moi je pense que tu devrais attendre l’avis des admins notamment Caf et GloP qui pourront t’en dire certainement + sur les raisons pour lesquelles cafzone.net est passé de EStat à Xiti…[/quote] Ca à priori c’est facile : dans la version gratuite, eStat s’est mis à mettre des popups sur les pages qu’il auditait. Pas super sympa de leur part…

A croire qu’ils ont lu mon post précédent parce qu’ils viennent de m’envoyer une offre . Je vais examiner tout çà.

En effet Lucas, c’est assez moyen les Popups