Xp et petites crasses (suite)

Au démarrage de Xp au moment ou l’on tape le mot de passe utilisateur, pourquoi est-ce que le verrouillage numérique ne l’est jamais…non parce que c’est assez fatiguant de taper son mot de passe, de mater l’écran et de ne voir que les lettres d’affiché…enfin les points “camouflant” les caractères.
Ce qui amène un ereintant déplacement de l’index vers le retour chariot puis vers la touche de verrouillage avant de retaper correctement son mot de passe…oui je suis un fainéant mais je m’en fous parce que là franchement c’est plus tenable :pleure:

Help donc.

[Edité le 27/8/2002 par LeRige]

LeRige, le geek le plus flemmard du monde :cool:

bas c’est normal, quand c’est aussi simple, je prend le temps d’expliquer… :cool: [/quote]
Ca va ps recommencer à flooder, non !? Cherchez pas, je suis déja dehors… :cool:

bas c’est normal, quand c’est aussi simple, je prend le temps d’expliquer… :cool:

Merci Nighty pour l’explication, il est vrai que j’ai loupé à mon devoir de geek :smiley:

ah oui tient un petit truc a rajouter dans la FAQ

beaucoup d’option de win xp se trouve dans propriété systeme…

je rejoint le pour verouillage c’est dans le bios…

pour désactiver windows update, c’est:

clique droit sur poste de travail, propriete
mise a jour automatique,désactiver la mise a jour automatique…

LeRige desactive le service d’update !

Autre bidule gonflant : l’indication de mise à jour windows dans la barre des tâches, il y à moyen de la désactiver ? Non parce que j’aime bien être peinard devant mon PC sans que Windows Update viennent me rappeler à son souvenir toutes les 5 heures !

Merci encore des réponses

Ya pas que XP qui est touché, W2K server aussi :casstet:

solution :

modifier la clef “HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboardInitialKeyboardIndicators” et la mettre à la valeur 2

ou s’habituer à taper les chiffres avec shift+ touches en haut (ce que j’ai choisi)