[XP Home][Carte Video Portable]Driver Omega pour 9700: Bleme dans BF2

Bon c’est la serie des merdes aujourd’hui.

Hier je lance coh sur mon portable et j’ai un mechant bug graphique. C’est du au driver de ma 9700 pro qui est trop vieux, ca se regle avec les drivers omega.

Cet aprem, je vois Hazadess qui joue a BF2, je me dis “gooogoooo” et je me lance dans BF2. Un FPS entre 40 et 70 images, c’est plutot pas mal pour un portable, seulement il y a un probleme:
Les FPS passe a 15 au moindre “effet jeu”, comprendre la vue brouillee quand on vient d’entendre un truc pete trop pres de nous. Par contre, aucun soucis sur un brouillard. C’est assez genant parce que deja qu’on est gene visuellement (normal), c’est tres embetant de ramer comme un fou en essayant de se barrer vite fait.
Je suis en 1024 tout au mini, distance de vue 90%.

J’utilise les derniers omega (sur catalyst 6.3) car ceux ci ne sont pas compatible avec mon pc. J’ai zero soucis sur coh, eve online ni sur HOMM V (derniers jeux teste avec les omega).

Je me souviens pas du bug d’effet dans BF2 avec les anciens drivers, mais comme je joue rarement a BF2 avec le portable, j’ai peut etre pas fait gaffe a l’epoque.

La encore, idee, piste, n’importe, je prends.

LoneWolf
Et dire que sur la 6600GT du pc, j’ai que 30 images/sec mais pas ce probleme…