[XP] Inverser le son Droit et Gauche

Je recherche une méthode pour inverser le son des hauts-parleurs, droit et gauche sous XP. A cause de mes enceintes Altec Lansing et de la position de ma colonne, il est beaucoup plus facile de mettre l’enceinte droite à gauche et l’enceinte gauche à droite. Cependant, pour jouer à Enemy Territory, c’est assez génant. Y a-t-il une solution simple pour inverser le son soit dans Windows soit directement dans Enemy Territory ?

inverser les cables droites / gauches sur ta sortie audio ?

tourner la tête ? :smiley:

J’avais déjà eu ce soucis il y a quelques temps…

Et j’avais trouvé ceci. C’est un mixer avec un tas d’options dont une avec une matrice ou tu peux t’amuser avec les canaux. :smiley:

Aucune idée des cartes sons avec lequel ça marche ou non, en tout cas pas avec une M Audio 2496. ^^ �?a doit tourner tranquille sur des cartes un peu plus basique je suppose.

Qu"utilises-tu niveau matos? chip intégré à la carte maman? carte son? Selon la carte c’est réglable dans le logiciel fourni.

Ca nécessite de passer par du RCA et c’est un peu crade, je préfèrerai une solution soft si possible.

J’ai un chip intégré AC97 et un SBLive 5.1, les deux sont branchées et fonctionnes, mais je n’ai rien trouvé aucun paramétrage sur la AC97 ni sur la SBLive et j’ai cherché au moins pendant 1h.

En attendant, j’ai remis mes enceintes dans le bon sens, même si c’est galère au niveau longueur de cables.