Bonjour,
ACTE I : THE PROBLEME
Dans la famille Elred, il y a un gros ordinateurs ou tous le monde a une session.
Le pere § a un iphone (itunes)
La mere (M) a un Windows Mobile qui fait MP3 (active synch et Windows Media Player)
La mere (M) a aussi une clé USB qui fait lecteur MP3 (Windows média Player)
L’enfant 1 (E1) a un lecteur mp3 (Windows média Player parce que je me debarrasse du soft creative)
L’enfant 2 (E2) n’a rien et c’est très bien comme ca (pour l’instant).
Actuellement je suis sous XP. Apres un reboot :
Quand E1 branche son lecteur sur sa session, M ne pourra plus brancher son téléphone car il n’est plus détecté…
Rassurons nous, car si M passe avant, c’est E1 qui sera bien embêté
De toute facons M est embêtée car si elle branche son portable, elle ne peux plus brancher sa clé (qui ne sera plus reconnu)
Et P la dedans ? Ca irais pas trop mal pour lui si tout le petit monde du dessus ne venait pas l’embêter parce que ca ne fonctionne pas (pendant que E2 se fend la poire ! )
ACTE II : THE QUESTION
C’est évidement un problème de driver (il faudrait que tous les appareils de M et E2 utilise le même = le truc qui assure la communication avec windows media player…J’ai bon ?).
Mais dans le cadre de la mission Boulet (“faisons avancer la science”), je voudrais savoir si
avec XP :
Il y a un moyen que chaque session utilise des drivers indépendamment (profil matériel ?)
Il y a un moyen d’installer un logiciel pour une session et une seul (j’installe active synch pour M et il ne me prend pas la tête à moi. Je m’installe iTunes et il ne lui prend pas la tête à elle). Je me doute que c’est géré(ou pas) par la procédure d’installation des softs mais je voulais savoir si il n’y avait pas une solution systeme
ACTE III : THE RESUME FOR THOSE WHO DID’NT FOLOW THE PURPOSE
C’est le bazar
ACTE IV : IS TOMOROW BETTER THAN TODAY
C’est mieux sous seven ?
ACTE V : THE SOLUTION (?)
Acheter 1 ordinateur par personne n’est pas une option
Donc, en gros, comment vous faite (a part supprimer femmes et enfants) ?