[XP]Supprimer Mes Documents du poste de travail

Voilà, tout est dans le titre: je veux supprimer l’îcône “Mes documents” et “Documents partagés” du poste de travail. Je l’avais fait en supprimant une bête clé registre il y a quelques temps, mais un changement de skin les a fait revenir, et impossible de trouver une seule info valable sur Google. Si quelqu’un a une idée, je prends et je fais un bisous B) !

Télécharge LE powertoy de Windows XP sur le site de Microsoft. Y’a plusieurs powertoy mais y’en a un qui fait config-truc-machin-chouette.
Normalement c’est un outil de configuration qui te permet plein de chose dont l’affichage ou non d’icone sur le bureau.

Si tu trouves pas comme un grand je mettrais des détails et le lien direct dans la soirée si j’ai le temps B)

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/documents.htm

Non ?

Utiliser Tweak UI, le powertoy dont parle fingah c’est quand même beaucoup plus propre et plus sûr. (même si au final Tweak UI modifie probablement la même clé)

Plop B)

(Tweak UI à droite… LA quoi B) )

(et y en a plein d’autres indispensables hein ^^)

Si! Gabu, tu peux passer pour ton bisou quand tu veux si tu es du coté de Genève! Merci bien, les gars!