XP : virer le "clic" omniprésent et intenpéstif

Y en a marrre !!!
Sous XP, dès je je clique n’importe où, j’entend ce son “clik!!!” sortir de mes enceintes.
J’ai cherché à le désactivé comme un son normal, mais je ne l’ai pas trouvé. Il me pèse !!!

Aidez-moi à l’annihiler !

Si c’est bien celui que je pense (quand tu vas dans un dossier, que tu cliques sur un lien d’une page web…) : Panneau de config -> Sons et périph… -> Onglet Sons -> dans la partie Evenements vers la fin tu as une rubrique explorateur windows, il suffit de choisir “aucun” pour Démarrer la navigation.

Enjoy !

C’était bel et bien ça. Merci !!!

Etais-je le seul à l’ignorer ?

Non, tu n’étais pas le seul.
Moi ce qui me tracasse le plus, c’est pourquoi on l’entend sans toucher au PC… =(

L’entendre sansle toucher. Oui, pour moi aussi c’est un grand mystère (mais bon, vu que c’est signé MS…). En tout cas, pour moi, c’est FINI !!!

[quote]Non, tu n’étais pas le seul.
Moi ce qui me tracasse le plus, c’est pourquoi on l’entend sans toucher au PC… =([/quote]C’est pas avec IE ouvert lors d’un rafraichissement automatique de page ??

C’est ce que je pensais au début… Puis je me suis mis à l’entendre sans IE et avec Audiograbber ouvert.
J’ai peut-être halluciné, mais du coup j’ai plus cherché à comprendre.

Enfin pour moi ça reste épisodique. Et puis tant qu’on peut le désactiver…

[quote][quote]Non, tu n’étais pas le seul.
Moi ce qui me tracasse le plus, c’est pourquoi on l’entend sans toucher au PC… =([/quote]C’est pas avec IE ouvert lors d’un rafraichissement automatique de page ??[/quote]Si, par exemple sur cafzone lorsque Paroles de Geeks est rafraichi, on entend ce bruit… sauf si on l’a enlevé.

Je l’ai enlevé depuis ce thread, c’est vrai qu’il est enervant, mais je me demande s’il ne va pas me manquer ??
Faudrait faire un son plus sympa en fait, parce que c’est assez utile quand meme.
Faskil peux pas nous faire un petit son sympa à mettre à la place???

Moi perso ca fait un bon ptit bout de temps que je l’ai enlever je le supportai plus… Que ce soit en jouant, ou en ecoutant de la musique arghhhh !

merci je vous aime, j’avais ce probleme en ce moment

Moi je suis adepte d’une solution plus radicale : panneau de config > audio > sound scheme > no sound…

Ou encore plus simple, je débranche les enceintes. Je joue assez souvent sans le son, en écoutant la radio ou un cd, parcequ’au bout d’un moment les “boum boum tacatacata aaaargh” ça lasse

et les bruits de pas qui se raprochent ?? :-S

Je savais pas non plus qu’on pouvait l’enlever et en effet c’est pratique.

L’idée du jour à la con est la suivante : J’ai changé ce son sur le PC du collègue en mettant la musique de démarrage de Windows. comme il sait pas comment le changer (alors que moi oui, niark niark!) et qu’il connait pas la Cafzone (la pauvre âme perdue!), je vais demander une rançon de 1 Billion $

[quote]Je savais pas non plus qu’on pouvait l’enlever et en effet c’est pratique.

L’idée du jour à la con est la suivante : J’ai changé ce son sur le PC du collègue en mettant la musique de démarrage de Windows. comme il sait pas comment le changer (alors que moi oui, niark niark!) et qu’il connait pas la Cafzone (la pauvre âme perdue!), je vais demander une rançon de 1 Billion $ [/quote]
Le pauvre, il va devenir fou en pensant que son PC essaye constamment de redémarrer. LoOoL.

[quote]C’est ce que je pensais au début… Puis je me suis mis à l’entendre sans IE et avec Audiograbber ouvert.
J’ai peut-être halluciné, mais du coup j’ai plus cherché à comprendre.

Enfin pour moi ça reste épisodique. Et puis tant qu’on peut le désactiver…[/quote] Moi je l’ai même en jouant à FarCry par exemple (alors que c’est la seule application à tourner - hors services)… Bizarre quand même, mais bon, pas inquiétant je pense…

Merci !!! je savais pas non plus et c’était afffffreux…
Fini aussi le “bienvenue” féminin robotique lors du boot d’AOL ( evil )