Xpose

Soirée IRC, ça parle beaucoup Mac en ce moment… ahem.

Du coup on a essayé plein de conneries pour faire les beaux aussi sous windows. (Putain c’est chaud.) Après Winplosion trop gourmand, Winglance qui bug, XPoser trop beta, Smallwindow codé en hard, SphereXP la grosse camelote en 3D, et le gestio’ de tâches en C# de MisterP pas commencé, il reste pas grand chose, juste ça : ShellEnhancer.

C’est pas gourmand, et ça fait plein de choses utiles : ALT pour foutre dans le systray ou resize ou bouger les fenetres, roll-up des fenètres, une mosaique spartiate mais rapide, du fading, transparence dans tous les coins etc…

C’est ce genre de choses que l’on trouve soit trop utile, et on l’installe, soit completement inutile, et on l’installe quand même. Bwaha geek inside.

Notez qu’il aurait pu faire un titre à la yavin, du genre “XP osé” …
Ce message a été édité par MisterP le 10/08/2004

merci mon Glup, je test illico (ouais a 5:25 du mat’, j’suis un fou moi)

Je viens de le tester, c’est un peu inutile, donc hop, je le garde :stuck_out_tongue:
En tout cas c’est marrant

C’est totalement inutile, donc indispenssable, mais ca ma l’air un peu trop gourmant quand même.

Ouais, ben c’est pas Exposé quand même…
(oui, c’est un pur troll Mac, ça vous plaît? )

Si vous voulez exposé sur votre PC, il faut encore allez jeter un coup d’oeil sur ce petit projet
Il y a bientôt un an il avait déjà fait iEx qui fonctionnait déjà très bien et qui était assez léger. Mais depuis, cette étuidant de l’Epitech à réuissis à faire passez cela comme un projet scolaire et améliore vraiment son programme. Ce n’est plus vraiment un clone d’exposé mais cela en reprend l’idée principale en ajoutant pleins de joli effet de déplacement disponible sous forme de plug-in. Vous pouvez déjà essayer la béta 2b pour vous faire une idée…

Oui Twinsun, on a essayé expire, et on a repeint notre ecran en activant le module “Animations3.xml”

Y’a de l’idée, mais comme toujours, beaucoup trop beta pour être utilisable, surtout dans un environnement comme le mien (Multiécran, litestep, plein de “fenêtres” à exclure du processing…)

Oué tiens j’ai oublié Expire dans ma liste… J’aurais mis “Expire pour les défoncés au LSD”…

Question gourmandise ShellEnhancer, entre 6 et 15Mo de ram, le cpu qui s’affole pas, c’est pas la mort.

Bon le pire c’est que trifouiller mes fenêtres que je bouge tout le temps sur mes 2 écrans, sans avoir a systématiquement aller vers les bords ou les boutons en haut a droite, je commence à trouver ça diablement utile…
Ce message a été édité par GluP le 10/08/2004