[Xpress] question diverse

Bon, je viens de me remettre un peu à Xpress, et y’a des chose dont je ne me rappel plus, je poserais donc mes futur question ici.

Ah bah tiens, j’en ai déjà une :stuck_out_tongue:

Comment fait-on pour faire passez le texte caché en bas de page (symbolisé par le petit carré rouge) dans la page suivante ?

[quote name=‹ Brisco › date=’ 17 Feb 2005, 18:22’]Bon, je viens de me remettre un peu à Xpress, et y’a des chose dont je ne me rappel plus, je poserais donc mes futur question ici.

Ah bah tiens, j’en ai déjà une :stuck_out_tongue:

Comment fait-on pour faire passez le texte caché en bas de page (symbolisé par le petit carré rouge) dans la page suivante ?
[right][post=« 333712 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu fais un bloc texte sur la page et tu fais un lien entre le bloc texte de ta première page et celui de ta seconde page (c’est l’icone représentant un maillon de chaîne dans la fenêtre des outils).

Autre solution beaucoup plus simple, au démarrage tu fais « nouveau fichier » et tu coches « blocs texte automatiques ».
Dans ta page de début tu auras donc un bloc texte vierge, si tu es sur apple tu fais pomme+e (sur pc ctrl+e) et tu places ton fichier texte. Normalement, les pages se crééront automatiquement suivant le nombre de blocs texte nécessaires pour tout faire apparaître.

Merci pour la réponse. Sinon, j’ai autre chose, j’ai fait mon projet sur plusieur fichier (j’avais l’impression que le PC ramais au bout de 50 pages) et j’ai fait une numérotation de pages automaitque. Seulement, je voudrais que les différent fichier ai leur numérotation qui suivent les autres.
En fait mon fichier 1 ce termine à la page 50 et je voudrais que mon fichier 2 commence sa numérotation auto à 51. Je sais que c’est possible, mais je ne sais plus comment faire.