XVID de mes deux

HELP wanted, je recherche un lecteur de Xvid, ou il n’y aurais pas grand chose à configurer pour pouvoir lire un xvid (oui je suis flemmard su ce coup là), j’ai déjà testé BSplayer, Zoom Player, WMedia, Vidomi,

ou alors, si vous savez comment configurer ces lecteurs pour qu’ils lisent correctemment les xvids
P.S: oui, j’ai déjà installé les codecs

merci de votre soutient, comme d’habitude j’ai dus m’en sortir seul, mais j’ai l’habitude

P.S: Ce n’était ni les codecs, ni ffdshow, ni le player, encore merci de votre aide, n’est-ce pas Wis…

oui, je sais, :hypocrite:

[quote]mmmh je sais pas mais je pense que ce post n’a pas de raison d’exister ici

(je fait mon rabat joie mais bon…) dsl[/quote]Rah c’est marrant Wis je pensais exactement à ça … :hypocrite: (surtout vu le titre… ahem mollo lagorafox :nuts: )

Penserais-t-on à la même chose ? :smiley:

Bon pour ceux qui trouvent que le Xvid c’est nul, ca marche pas, commencez par installer un codec correctement (et surtout le dernier), et eviter WMP c’est tout… tout les autre lecteurs le prennent très bien…

Bon ce serait bien que le thread s’arrete la. :stuck_out_tongue:

[Edité le 21/11/2002 par GluP]

Ouais.
Sinon ton probleme avec le Xvid est résolus ?

Oui heureusement que tu es là pour faire augmenter ce nombre d’ailleurs :nuts:

Et moi aussi dans le fond, bon ok :hypocrite:

C’est dingue ça, le nombre de fois que ce topic a été vu, comparé aux nombre de réponses…

mmmh je sais pas mais je pense que ce post n’a pas de raison d’exister ici

(je fait mon rabat joie mais bon…) dsl

Non, la photo n’as subie aucune manipulation.
Et puis vous allez pas encore me faire changer :slight_smile:

Je pense que c’est une lampe avec l’interrupteur en fil qui pend, mais la photo est tournée à 90°

nope, ça change rien, je vais trifouiller un peu pour voir

P.S: Ta signature elle est bizarre, je vois pas ce que ça peut-être

moi c’etait pareil et puis j’ai installer le ffdshow dont je t’ai parlé et depuis c nickel.
Il faut l’installer seul (il fait partie du nimo pack mais il est pas bon, trop vieux apparement).

le principal problème rencontré à la lecture de xvid, c’est qu’ils ne sont pas lus, ne s’ouvre pas, ou au mieux sans le son (et encore)

P.S:desintall et reinstall du codec xvid, même combat: impossible d’ecrire le fichier xvid.dll GRRRR

Quels sont les problemes rencontrés à la lecture d’un fichier codé en xvid?
Serait ce, trainées vertes et bouillie de pixel ??

Hum…

Bah là je vois pas :devil:

1. DixPlayer marche pas avec les xvid,
  2. je connaissais d"jà Gspot qui est très pratique.
    3.ffdshow, c’est pas mieux

ARRGGG

merci de votre aide quand même, vous avez du mieux que vous pouviez
Edit: Avec Zoom Player : Pins did not accept connection “Output->input pin” ! Line : 57 Connect pin(source File, Output, AVI splitter, input pin)

[Edité le 17/11/2002 par lagora.fox]

Il faut que tu installes le dernier ffdshow.
Cherche sur google :ffdshow-20021014-se.exe .
Apres plus aucuns problemes avec quelque lecteur que ce soit.

tu peux lire un xvid avec n’importe quel lecteur: l’important est de bien installer les (bons) codecs. :devil:

pour les derniers codecs xvid, tu peux aller ici: <a href=’ http://www.divx-digest.com/software/xvid.html’ target=’_blank’> http://www.divx-digest.com/software/xvid.html

il existe aussi un petit soft qui vérifie que le codec utilisé dans les vidéos est bien installé sur ta machine: c’est Gspot et ça se trouve par là.

Et celui-là tu l’as essayé? C’est celui que j’utilise et j’ai pas à m’en plaindre:

DivX Player 2 Alpha 5: http://www.divx.com/divx/