HELP wanted, je recherche un lecteur de Xvid, ou il n’y aurais pas grand chose à configurer pour pouvoir lire un xvid (oui je suis flemmard su ce coup là), j’ai déjà testé BSplayer, Zoom Player, WMedia, Vidomi,
ou alors, si vous savez comment configurer ces lecteurs pour qu’ils lisent correctemment les xvids
P.S: oui, j’ai déjà installé les codecs
[quote]mmmh je sais pas mais je pense que ce post n’a pas de raison d’exister ici
(je fait mon rabat joie mais bon…) dsl[/quote]Rah c’est marrant Wis je pensais exactement à ça … :hypocrite: (surtout vu le titre… ahem mollo lagorafox :nuts: )
Penserais-t-on à la même chose ?
Bon pour ceux qui trouvent que le Xvid c’est nul, ca marche pas, commencez par installer un codec correctement (et surtout le dernier), et eviter WMP c’est tout… tout les autre lecteurs le prennent très bien…
moi c’etait pareil et puis j’ai installer le ffdshow dont je t’ai parlé et depuis c nickel.
Il faut l’installer seul (il fait partie du nimo pack mais il est pas bon, trop vieux apparement).
je connaissais d"jà Gspot qui est très pratique.
3.ffdshow, c’est pas mieux
ARRGGG
merci de votre aide quand même, vous avez du mieux que vous pouviez
Edit: Avec Zoom Player : Pins did not accept connection “Output->input pin” ! Line : 57 Connect pin(source File, Output, AVI splitter, input pin)
Il faut que tu installes le dernier ffdshow.
Cherche sur google :ffdshow-20021014-se.exe .
Apres plus aucuns problemes avec quelque lecteur que ce soit.