Y a combien de Fps ?

Votre talent de geek se sent à l’étroit ? Vous avez déjà fait tout ce que vous pouviez comme personnalisation sur votre tour et votre écran ? Votre voiture est déjà équipée de lecteurs dvd et autres ordis embarqués ? Rassurez-vous, on a trouvé une autre manière de vous occuper (et accessoirement votre banquier)

]

Faut voir la vidéo c’est tout simplement… geekesque.

Le premier qui l’overclock pour gagner 3 Fps sur 3dJantes2006 gagne tout mon respect… ou ma pitié, je suis pas encore décidé.

La vidéo Ici

Hahahaha :stuck_out_tongue: Ils l’ont fait !

Le coup du « Baby, call me » est génial :stuck_out_tongue:

Oh les pauvres gens. Y en a vers chez moi qui vont bientôt penser à aller vendre leur dernier rein pour acheter ces trucs de Jacky!.. :stuck_out_tongue:
Quoique le Jacky Touch et l’informatique n’ont jamais fait grand ménage. Ils risquent d’en chier pour faire apparaitre de Joulies dessins sur leur gentes.

non non

C’est fait pour des jacky ricains, donc a la porter d’un macaque

J’ai vu la demo pour programmer ta jante, c est simple.

Pour le reste et la « beauté » du bidule, no comment :stuck_out_tongue:

Ca a le mérite d’être original et mine de rien ça doit pas être évident de gérer l’éclairage selon la vitesse de rotation de la roue pour que l’image soit stable.
Une pierre de plus au folklore du custom, en bonne place à côté des néons sous le chassis et des suspensions pneumatiques !

J’ai vu une horloge qui fonctionne sur le meme principe: une tige avec des diodes se blanace de gauche à droite et ça permet d’écrire l’heure et des petits messages. C’est une application un peu plus “utile” et abordable de cette technologie.

Pour ceux qui veulent se faire peur en voyant le prix :
http://customwheel.com/custom_wheels/produ…roducts_id/1687

C’est un affichage qui tourne avec la roue et donc s’adapte à la vitesse de la voiture? Ou c’est un écran fixé spécialement qui ne tourne pas avec le roue?

L’affichage est fait par une ligne de LED sur chaque branche qui changent de couleur selon leur position. Ca joue sur la persistence rétinienne (donc ça marche mieux si la roue tourne vite).

Le prix, c’est $12500 par jante ou pour les 4 ?..

les 4 avec les pneux pirelli en 22 " fournis ( et c’est pas donné non plus )

Pourquoi ils commencent pas par mettre des écran sur les portières avant de se compliquer la vie ?

/me comprend pas

Ben dis donc ça peut changer de couleur aussi vite une led ? Parce qu’une roue de voiture ça tourne vite quand même ! Donc la led elle doit changer hyper vite de couleur selon sa position.

Le côté technique est intéressant je trouve pour ma part. Bon, dommage que l’application donne ça (ce qui me plait c’est que quand le gars conduit sa super caisse, c’est le seul qui profite pas de ses jantes à 12 000 $ :stuck_out_tongue: )

Oh non…

Je suis malheureusement sûr que ca intéresserait pas mal de Jackys en France cette ignominie.
A quand la considération de la voiture comme un simple moyen de locomotion?

… Oui j’ai envie d’une A3 mais c’est pas de ma faute …

[troll]
Quand le litre de super atteindra les 5 €…
[/troll]

Avec du 22" en taille de base, m’est avis qu’on est pas près de voir ça en France.

100 km/h ça fait 27m/s, comptant que la roue doit bien faire 1 m de circonference ça fait pas plus de 30 Hz comme fréquence de rafraichissement. Ca me parait faisable.

Techniquement, comment fait le bidule pour connaitre la position ?
( le bas quoi)

L’ampoule de mercure sur un truc qui tourne, j’y crois pas. (plein d’accéleration partout ).
Un capteur sur l’arbre moteur ? ( bonjour le truc)
Et puis les roues elles tournes pas toutes pareilles (differentielles)
Remarquez ca explique le prix du bordel.

Du coup je pense à un fake.
( avec des LED qui clignotent tout le temps on doit pouvoir faire un eqivalent du blue screen comme pour la météo).

[quote=“Lukkant, post:17, topic: 28957”]Techniquement, comment fait le bidule pour connaitre la position ?
( le bas quoi)

L’ampoule de mercure sur un truc qui tourne, j’y crois pas. (plein d’accéleration partout ).
Un capteur sur l’arbre moteur ? ( bonjour le truc)
Et puis les roues elles tournes pas toutes pareilles (differentielles)
Remarquez ca explique le prix du bordel.
Du coup je pense à un fake.
( avec des LED qui clignotent tout le temps on doit pouvoir faire un eqivalent du blue screen comme pour la météo).[/quote]

Comme dit plus haut, j’ai vu une horloge qui fonctionnait sur le meme principe avec un baton plein de diodes qui se blançaient d’un bout à l’autre. Donc la technologie est au point, au prix de vente des jantes, ils peuvent mettre des detecteurs de vitesse de roulement. Si tu regardes bien, l’images suate quand meme un peu. À mon avis, c’est pas un fake.

J’ai également vu la même chose sur des ventilos de PC justement il y a un petit temps.

On pouvait y faire des spirales, dessins simples ou quelques messages le tout avec une ligne de Led.

Point de vue faisabilité, on arrive bien à mettre des capteurs de vitesse sur des roues de vélo donc j’imagine qu’on doit pouvoir adapter un système pareil sur chaque jante pour que le soft gère l’image en fonction de l’info envoyée…

Un truc brcolé avec quelques leds et un HDD mort sur JacyPC, alors pour 12000$…