Y a pas d'heure pour une ptite blague

C’est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti…

• Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?

• Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J’ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre ! Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s’est mis à génoux dévant moi, le bonheur !.. Et toi ?

• Eh bé, j’ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800 000 personnes. J’ai fait 82 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m’a serré dans ses bras, il m’a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l’autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère …

mwahahahaa

Ce message a été édité par flupke126 le 24/05/2003

Hmm…

C’est le sergent Garcia qui finit par arraché son masque a notre justicié favori…

• Oh ! ma c’è don diego qui fa zorro

• Si, et c’è nintendo qui fa supè mario

… bon, cette blague est déjà tres nul a l’oral même même en refesant l’accent, mais a l’écrit ça doit atteindre des sommets de nullisisation… je sors pas de suite, j’en ai une autre encore plus mauvaise

Devinette : Pourquoi mickey mouse ?

• Parcque mario bros [mickey mousse, mario brosse… hahaha…]

Bon, cette fois je sortirais bien mais toute la cafzone m’a déjà jeté dehors…

Edit : oublié un tag < br >… GloP bon dieu, quand c’est que ton foutu machin transformera de lui même les return en br avec opera 6 ?
Ce message a été édité par Clad le 24/05/2003

Blague a 2 balles detected !

Quel est le point commun entre mon nombril et Athènes ?

-Ils sont tous les deux au milieu de la graisse. (Grèce)

Attends moi Clad,

Ce message a été édité par flupke126 le 24/05/2003

C’est un mec qui rentre dans un café et PLOUF

:remouk

La chapeau bas !! concours de blague made in space !! Mais je sais pas ce qui est pire les blagues … ou le fait que vous vous sentiez obliger de nous les expliquées … on est si con que ca ? 

• Papa papa c’est encore loin l’amerique ?
  • T’as gueule et nage !

Monsieur et Madame Guitare ont un fils, comment s’apelle-t-il ?

Jean, car Jean Guitare.

Edit : non, ne cherchez pas, il n’y a absolument pas de blague. Aucun rapport. Ca vient juste d’un bon n’importe quoi entre potes. Sur le coup, ca me fait encore marrer … Jean Guitare … 
Ce message a été édité par Noun le 25/05/2003

[quote]- Papa papa c’est encore loin l’amerique ?

• T’as gueule et nage ![/quote]
    ça me rappel une autre blague tiens :

Papa, papa…pourquoi mamie elle court en zigzag ?
Tais toi fiston et passe moi les cartouches !

hop hop hop

papa papa j’aime pas maman
tais toi et mange

C’est l’histoire de 2 chasseurs qui sont dans la forêt. Les chasseurs se séparent, le premier chasseur voit un buisson bouger. Il tire dans le buisson et entend “AARRG !”.

La il s’est rendu compte qu’il avait tiré sur le deuxième chasseur. Il court vers le chasseur, qui était tombé dans les pommes. Il appelle les urgences sur son téléphone portable :

le chasseur : j’étais dans la forêt avec mon ami et je lui ai tiré dessus sans faire attention !
le médecin : Ne paniquez pas, nous allons envoyer une ambulence. Assurez vous qu’il est mort.

Le médecin entends “BOOM BOOM” dans le téléphone.

le chasseur : je fais quoi maintenant ?

c’est pitoyable je sais…

Ce message a été édité par flupke126 le 25/05/2003

[quote]papa papa j’aime pas maman
tais toi et mange

Toujours dans le même genre (à savoir blagues nulles ET courtes ) :

• Père : “Toto arrête de tourner en rond… Toto ARRETE de tourner en rond ou je te cloue l’autre pied !”

C’est Jacques Chirac qui dit à Georges Bush :

JC - Y’a un truc que je ne comprend pas Georges.
GB - What ?
JC - Pourquoi tous les américains sont intelligents et tous les français sont cons
GB - Je ne sais pas mais fais un test avant. Viens avec moi.

Là, ils entrent dans le bureau de Collin Powell.

GB - Collin, C’est le fils de ta mère et ce n’est pas ton frère, qui est-ce ?

Collin Powell, répondit aussitôt :

CP - Bah c’est moi.
GB - Exact

De retour en France, Jacques Chirac va à Matignon et demande à Jean-Pierre Raffarin :

JC - Jean Pierre, c’est le fils de ta mère et ce n’est pas ton frère qui est-ce ?

Jean Pierre Raffarin réfléchit 2 minutes puis avoue :

JPR - Bon je n’ai pas réponse, laisses-moi plancher sur la question, je te donnerai la réponse bientôt.

Le 1er ministre ne perd pas de temps et va demander à Fillon, Ferry, puis finalement à tous les membres du gouvernement. Mais en vain, personne ne connaît la réponse.

Bon, il faut que je trouve un vrai intellectuel, lui seul peut savoir. Il va à Bordeaux rendre visite à Alain Juppé.

JPR : C’est le fils de ta mère et ce n’est pas ton frère, qui est-ce ?
AJ : Bah c’est moi

Jean Pierre Raffarin  prend le 1er TGV et remonte  sur Paris, fonce à l’Elysée et rentre dans le bureau de Chirac en hurlant “J’ai la réponse !!!”

Alors “C’est qui” demande le Président,
ALAIN JUPPE rétorque Jean-Pierre Raffarin.

Le président, consterné, réplique :

N’importe quoi, c’est Collin Powell

[quote]C’est Jacques Chirac qui dit à Georges Bush :

JC - Y’a un truc que je ne comprend pas Georges.
GB - What ?
JC - Pourquoi tous les américains sont intelligents et tous les français sont cons
GB - Je ne sais pas mais fais un test avant. Viens avec moi.

Là, ils entrent dans le bureau de Collin Powell.

GB - Collin, C’est le fils de ta mère et ce n’est pas ton frère, qui est-ce ?

Collin Powell, répondit aussitôt :

CP - Bah c’est moi.
GB - Exact

De retour en France, Jacques Chirac va à Matignon et demande à Jean-Pierre Raffarin :

JC - Jean Pierre, c’est le fils de ta mère et ce n’est pas ton frère qui est-ce ?

/…[/quote]Sauf que la blague originelle se moque de Bush (ce qui est plus crédible)

ah je sais pas c’est comme çà qu’on me l’a racontée… mais après reflexion t’as raison et puis  elle est plus drôle dans ton sens parce qu’on est chauvin

Pour revenir dans le nul.
PAPA, papa, Ils disent tous que j’ai  une grande geule.
Tais toi, prend ta beche et mange ta soupe.

Mamaaannnnn, il disent tous que j’ai une grosse tete…
Mais non, prend ta casquette et va me cherche 5 kg de pomme de terre.

Moi j’en ai une TRES courte mais TRES drôle:
McIntosh

[quote]Moi j’en ai une TRES courte mais TRES drôle:
McIntosh

[/quote]Effectivement elle est indétrônable celle là … (on va se faire tapper par des modos je sens )

[quote]Moi j’en ai une TRES courte mais TRES drôle:
McIntosh

[/quote]Tu veut du court…
La blague juive la plus courte…

Dieu soit loué

[quote]Tu veut du court… La blague juive la plus courte… Dieu soit loué[/quote]Excellent Mouarf !