Y a pas d'heure pour une ptite blague

Bon , alors c’est de la vieille blague que j’ai entendu quand j’étais petit et les posts précédent m’excuseront de mon acte :stuck_out_tongue:

3 occidentaux sont dans la jungle, ils se font capturer par des indgènes qui leur laissent la possibilité d’avoir une requête avant de mourir, tué par momo le singe. Le premier demande une femme, il prend son pied avec et après les indigènes le tue, ils découpent sa peau et en font une barque. Le second demande si il peut tirer sur le narguilé qu’il avait aperçu durant la capture, il tire, il rigole et puis se fait tuer, dépecer et il devient lui aussi un piti bateau. Le dernier, plus malin que les autres, demande un repas digne d’un roi, avec plein d’aliments seins et complets et, après avoir fini il demande 1 fourchette. Il se place au centre du camp, regarde tout le monde, léve la fourchette bien haut et se la plante plusieurs fois dans le corps en criant :

« REGARDEZ CE QUE J’EN FAIS DE VOTRE BARQUE AHAHAHAHAH ».

[quote]Non seulement il faut avoir fait math forte en secondaire pour la comprendre mais en plus elle est archinul (au carré ) (mais ça change pas grand chose)!!![/quote]Ha ben c’est le coin blagues nulles, t’étais prévenu.

[quote]


Q : Qu’est ce qui est vert et qui se déplace sous l’eau ?
R : Un choux marin. 
[/quote]La suite :

Q : Qu’est-ce qui est vert, qui se déplace sous l’eau, avec des abeilles qui tournent autour ?
R : Un choux marin ruche.

[quote]Une petite devinette :

Quelle est la différence entre un pigeon ?[/quote]belle reference a coluche
excellent ce squetch (qui perd perd)

Ce message a été édité par hadryen le 30/05/2003

[quote]Un Francais, un Allemand et un Anglais explore une jungle.
Tous a coup ils sont capturer par une tribus de sauvages.
Le chef leurs dit: “vous avez le choix entre la Tounga, ou la mort”

Le Francais choisis la Tounga: pendant 3 jour et 3 nuits il se fait, aheum, encul… heu… embeter par tous les guerriers du village.
A la fin il ne peut plus marcher n’y s’assoir, mais on le soigne et on le ramenne a la civilisation.
C’est a l’Allemand de choisir, il hesite, mais il prend finalement la tounga, meme sort: pendant trois jours et trois nuit les guerriers du village le… enfin vous voyez… puis il est soigner et ramener a la civilisation

Ensuite viens le tour de l’anglais. Celui-ci dit “j’ai mon honneur, je choisis la mort”, alors le chef du village replique “il a choisis la mort par la Tounga !”

.
.
.
désoler.

Wild[/quote]T’excuse pas, j’ai du la raconter 1000 fois celle-là…

Allez blague de prof:
Logaryhthme et exponentiel sont au resto, qui paie l’addition?
L’exponentielle, car logarythme népérien!
YOOHOO

[quote][quote]Un Francais, un Allemand et un Anglais explore une jungle.
Tous a coup ils sont capturer par une tribus de sauvages.
Le chef leurs dit: “vous avez le choix entre la Tounga, ou la mort”

Le Francais choisis la Tounga: pendant 3 jour et 3 nuits il se fait, aheum, encul… heu… embeter par tous les guerriers du village.
A la fin il ne peut plus marcher n’y s’assoir, mais on le soigne et on le ramenne a la civilisation.
C’est a l’Allemand de choisir, il hesite, mais il prend finalement la tounga, meme sort: pendant trois jours et trois nuit les guerriers du village le… enfin vous voyez… puis il est soigner et ramener a la civilisation

Ensuite viens le tour de l’anglais. Celui-ci dit “j’ai mon honneur, je choisis la mort”, alors le chef du village replique “il a choisis la mort par la Tounga !”

.
.
.
désoler.

Wild[/quote]T’excuse pas, j’ai du la raconter 1000 fois celle-là…
 
[/quote]Pour ceux qui connaissent “les sales blagues de l’echo” en video , c’est dans le volume 3 et en fait c’est :

la mort ou tchin tchin ?"
L’anglais : “la mort …”
Le chef : “d’accord !!! mais tchin tchin d’abord !!!”

Ce message a été édité par Arobeuze le 31/05/2003