Y a pas que le dauphin qui va flipper

Sorti depuis plus d’un mois, il fallait bien qu’un jour Doom 3 se décline, comme prévu, en démo jouable. C’est désormais chose faite avec cette jolie version jouable en solo sur trois niveaux. On peut récupérer ça chez Filerush, Gamershell, 3dgamers ou Ferrago. Le fichier tape sans complexe dans les 460 Mo.

Clap clap clap, si si (la princesse), tu le mérite, j’insiste…

(ok c’est du flood, mais c’est pas grave   )
Ce message a été édité par asyto le 19/09/2004

Il s’agit de niveaux inedit ? (comme Half Life a son epoque) ou de niveaux de la campagne solo ?

ahem…
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=20672
 m’enfin j’dit ca…

edit: et sinon il s’agit des trois premiers niveaux de la campagne
Ce message a été édité par gobrain le 19/09/2004

Bouh, c’est pas bien de repomper les jeux de mots sur le pavé de synthèse du test de Joystick…

Gobrain > A choisir entre une news au titre rigolo et un thread avec 1 lien et 3 péquins j’ai vite choisis. :wink:

note: je pense plutôt que tu n’as pas vu du premier coup que c’était une news.

Ce message a été édité par spook le 19/09/2004

Malheureusement il ne s’agit pas de niveaux inédits mais des 3 niveaux sur Mars City.

Bon ben cool. je vais enfin pourvoir benchmarker ma machine.

[quote]Gobrain > A choisir entre une news au titre rigolo et un thread avec 1 lien et 3 péquins j’ai vite choisis. :wink:

note: je pense plutôt que tu n’as pas vu du premier coup que c’était une news.

Ce message a été édité par spook le 19/09/2004[/quote]qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… l’intérêt d’une démo résidant uniquement dans celle-ci… enfin bref, same old ways

[quote]Il s’agit de niveaux inedit ? (comme Half Life a son epoque) ou de niveaux de la campagne solo ?

elle etait geniale celle demo ! permettre de voir ce que le jeu permettait de faire tout en ne spoilant pas le jeu en lui meme, encore ! encore !

surtout que la demo etait loin d etre courte et franchement sympa a jouer, meme si la fin etait assez frustrante.

et pourvu qu ils fassent la meme chose avec HL2 (si il sort :P)[/quote]

Ben ouais, c’est pas mal, elle est très longue comme démo. Genre… 28 fois celle de Myst IV.
Ca vaut ses 460 mo. Aparement, c’est le début du jeu, rien de nouveau.

Enfin, perso, ça m’a pas convaincu, bien que j’ai apprécié le moteur superbement optimisé et les quelques originalités.

Olryn a dit: ...j'ai apprécié le moteur superbement optimisé...

[/quote] Surtout pour les cartes ATI notez.

Ha le con d’installeur, il veut du disque de libre sur C:… Et ma partoche principale s’appèle I: pour une raison qui m’a toujours échapée. Crétin de programme d’installation de chie tiens…

dites, avec mon athlon 1.33 ghz et ma geforce2pro, j’ai une chance de faire tourner le jeu avec 25 images secondes au moins pour avoir qque choses de fluide???

Aucune chance.

[quote]dites, avec mon athlon 1.33 ghz et ma geforce2pro, j’ai une chance de faire tourner le jeu avec 25 images secondes au moins pour avoir qque choses de fluide???[/quote] MMm difficilement. Un pote le fait tourner sur un 1.2 Ghz, mais il a une 4200. Mais bon essaie la démo pour voir. Vire les ombre, fait le tourner en 800 low détail peut-être.

snif !

[quote]Clap clap clap, si si (la princesse), tu le mérite, j’insiste…

(ok c’est du flood, mais c’est pas grave   )
Ce message a été édité par asyto le 19/09/2004[/quote]Pas mal tu as reussi a replacer a bon escient ce ô combien magnifique .gif :P)

Bon, ça tourne et s’installe après renommage d’une partoche. C’est assez chouette bien que j’aie l’impression qu’il faille être en 1024 pour que les graphismes donnent toute leur ampleur. La démo est assez courte aussi. Hum, je ne crois pas que j’achèterai le jeu à plus de 30€ vu ce que la démo m’a laissé comme impressions.

Rah elle est bien belle cette démo, mais ils filent pas les anxiolythiques avec, c’te flipppppppp, j’ai croisé que 2 pov’ zombies tout naze et je me fais déjà dessus, gloups.

En plus c’est beau, ça tourne avec un P4 1.6 ghz, radeon 8500 et 256 MO de ram en 800x600 low detail et en virant les ombres (rah, oui sinon c’est slidedoomshow).

Je sais pas si je vais avoir le courage d’y retourner, moman !!!