(voila je vous ai mis sur la page avec des video de convention histoire que vous puissiez voir de tous)
j’espere que a en motivera certain a si mettre vous verrez comme c’est marrant d’allez s’entrané a 5 balles au dessu de son lit pendant un temps de chargement ou un download presque fini le temps passe plus vite!
raaaa ça me manques trop, j’y penses encore assez souvent, mais j’ai presque plus de materiel et surtout plus du tout de temps…de mon temps j’etait doué…mais c’est loin tout ça
en tout cas les videos sont super impressionnantes
je viens de regarder vos video, maitre buisson, vous dechirez grave !
je pensais etre doué a l’epoque…mais là pfffffiou, j’ai une mechante envie de m’y remettre, y’a des trucs , c’est juste pas possible dans notre dimension…
Ah moi aussi j’ai pas mal fait mumuse avec tout ça.
Surtout le diabolo en fait. Presque exclusivement d’ailleur. Le reste c’était juste la base.
Apres comme le dit Baph, il y a le facteur temps qui fait que soit on se donne à fond dans cette branche soit on abandonne pour autre chose. (le dessin pour moi)
En tout cas merci pour ces liens ça donne envie de s’y remettre et surtout ça fait rêver.
C’est vrai que c’est très fort, très impressionnant.
Je faisais un peu de diabolo y’a longtemps mais j’ai jamais été très fort. Mais c’est vraiment sympa comme art…
Ah on retrouve les mêmes gens partout !
Pour ceux que ca intéresse, vous trouverez plus de vidéos sur jongle.net , des balles, des massues, des diabolos, des bâtons du diable etc !
Et c’est vrai, ca prend du temps, mais être geek ca prend du temps aussi!
[quote=“Baphomet, post:4, topic: 27536”]je viens de regarder vos video, maitre buisson, vous dechirez grave !
je pensais etre doué a l’epoque…mais là pfffffiou, j’ai une mechante envie de m’y remettre, y’a des trucs , c’est juste pas possible dans notre dimension…[/quote]
y’a un trés gros facteur en diabolo qui est liée a ma progréssion…
faut savoir que le diab ya genre hum 6 7 ans c’était vraimment pas du tous la meme chose… je fais parite de la génération de diaboliste qui a connu l’éopque aprés le mfp qui a grandement participé a l’évolution générale du diabolo et du niveau de tous les diaboliste