Y a-t-il un pilote dans le serveur ?

C’est vrai quoi :-
A quand une mise à jour du mapcycle (au moins pour enlever les Arena) ?
A quand un mode nocrit :ninja:
Histoire d’avoir une bonne excuse pour essayer de le peupler :slight_smile:

En fait j’ai l’impression que plus personne n’est admin sur ce serv, que les anciens admins n’ont plus les droits, et que les éventuels nouveaux n’ont plus les droits non plus, bref pas idéal pour optimiser les prises de décision :geek:

http://www.coldorak.net/psycho/index.php?q=&sort=activity&order=desc

en fait j’ai l’impression que plus grand monde y joue , sur ce serveur…sniff

J’y ai repensé cette nuit…

Perso mon pc fixe est down (ne boot plus du tout), et pas le temps en ce moment (chamboulement dans la vie, apparition d’une présence féminine, beaucoup de boulot…), mais l’envie de revenir jouer ne manque pas. :slight_smile:

Par contre il faudra qu’on prenne des décisions, pour pas que Coldo raque (oh oh oh :ninja: ) au mois de mai/juin pour le renouvellement.

C’est un cercle visqueux, le serveur est vide parce que personne y va et personne y va parce que le serveur est vide. Et pourtant il y a du GZ qui traine dans TF2 (voire meme du inpact).
Sinon je suis pas contre non plus un renouvellement des maps. Quand est ce qu’on met cp_hotelhell ? ^^

hum…jamais?
elle est horrible cette map, elle pique les yeux
tu as du trop te les amocher en jouant pour ne pas voir que c’est texturé à la truelle
j’ajoute qu’en plus d’être moche, elle est particulièrement mal fichue, avec ce corridor infranchissable au second point.

sans dec, il y a un paquet de map qui allie plaisir des yeux et gameplay bien fichue.mais pas celle là

15s sur la page et on voit que c’est un remake d’une map de Duke 3D, textures d’époque et surtout absolument pas faite pour que 24 idiots se mettent sur la tronche dessus :stuck_out_tongue:
Pour en revenir au serveur, il est peu probable que je renouvelle le serveur, faudrait qu’on se remotive tous sérieusement (moi y compris)
Après, pourquoi pas, c’est vrai que nous nous sommes bien éclatés tous ensemble.

Quant au mapcycle, je n’ai pas trop le temps de regarder pour l’instant, mais je n’ai pas de problème pour que vous vous mettiez d’accord sur un mapcycle, ensuite je m’occupe du dl des maps et de mettre à jour le mapcycle.

Haha ouais bon hotelhell c’est quand même pas très sérieux :stuck_out_tongue:

Certes il y a moins de monde qui joue. Certes les « présences féminines » s’appliquent à saper le travail de réanimation du serveur. Mais il n’y a pas que ça ! La dernière fois qu’on a essayé de re-jouer, on est monté jusqu’à 14 puis 16 puis 20 personnes… jusqu’à l’arrivée d’une de ces map Arena mal réglées dont seul le serveur de Cold a le secret. Du coup tout d’un coup on n’était plus que 6.

Bon je dis pas que c’est tout la faute des arena mais si elles cassaient pas le rythme je suis sûr que les gens resteraient au moins plus longtemps

(et hop, la génération random du mapcycle chaque nuit devrait maintenant “oublier” totalement les arena au lieu d’en prendre jusqu’à 3 parmi certaines d’entre elles)

Bon, va falloir que je fasse de la place sur le SSD si je peux remettre TF2 maintenant

Moi sans Cold, il n’y a plus raison de jouer a TF2 et bon le stage du moment n’aide pas trop pour jouer.

On peux aussi choppé de nouvelles maps, j’avais fais une liste mais je sais plus ou…

et des ololcorp

on s’était fait une session, il y a peu, le serveur se remplis extrêmement bien et vite, pour peu que quelques uns se sacrifient pour le lancer, et que la map s’y prête (pas de plr ou ctf)
le serveur est surprenament encore bien classé chez steam, même après une période de vide pour qu’il se remplisse si vite

je vote pour quelques nouvelles maps customs (a placer par des admin quand y a du monde, pas dans le cycle) en plus, et de virer toutes maps impropres (plr et ctf)
et le nocrit :ninja:

les promos steam de noel ont bien contribué à vider le serveur, j’espérais que d’ici janvier ça serai réglé. Mais je confirme avoir eu en février un peu de succès dans ma quête de remplissage du serveur. J’ai eu plusieurs fois des messages des “MoM” (Reavel et Belgarion) et même de notre infirmière attitrée s’inquiétant de la (sur)vie du serveur.

Alors, oui je vote pour de nouvelles map et le retour des habitués.

Faut aussi dire ce qu’il en est, Fandaor (en plus de fournir une cible de choix et relativement facile à l’ensemble des dits habitués) faisait un formidable sergent recruteur.