Y a un os ?

Voilà, je me demandais, quel OS utilisent les geeks ?
Moi, cest win 2000 Pro.
ET qui à Xp ? Pro, familialle ?
Un autre OS ?

Zavez la parole !!

Win xp pro
Sympathouille, mais vraiment pas l’OS du siècle contrairement à ce que disait Joystick…dont je me permet de rappeler l’adresse du site www.joystick-le-site.fr.st

xp pro itoo , pas mal , je crache pas dans la soupe =)

Bien que parfois je me demande si il fait pas exprés rien que pour m’emmerder … affaire a suivre …

Debian GNU/Linux

Moi Windows 2000 pro et Linux Gentoo.

Yep, XP pro pour moi aussi. La meilleure interface de tous les windows à mon goût, et somme toute assez stable. Pour ce que je fais ça me convient parfaitement. Mais j’ai déjà tourné sous 95, 98, Me et Red Hat.

j’achète un os libre dés que photoshop et topstyle sont dessus

tu risque d’attendre a mon avis :confused:

et puis les OS libres sont disponibles gratuitement et légalement sur le net hein

Pour toshop regarde gimp (même sous win)

Pour mon OS Win XP avec
skin et autres gadgets graphiques (animation, ombres, …) désactivés
et une Débian en dual boot mais vu que j’ai pas les drivers de mon
modem pas quand je vais sur le net.

pareil windows 2000 pro,j’en suis content,c’est stable,ça bouffe pas trop de ressources et ça fait tourner ce que je lui demande donc je demande pas mieux

[quote]Pour toshop regarde gimp (même sous win)[/quote]préfererait encore acheter (oui acheter!) paint shop pro que cette bouse infâme de the gimp (et je n’apporterais pas d’arguments)

*** warez interdit
Ce message a été édité par Donjohn le 05/06/2003

[quote]j’achète un os libre[/quote]Ouaip ca fait bizarre de dire ca mais tu vas le downloader et pas l’acheter, et ce sera même pas du warez .

C’est vrai que Win 2000 est très stalbe, et sobre (pas comme l’XP…). mais c’est quand même pratique la reconnaissance auto des ew périphériques dans XP.
Mais pour les OS non-windows ça marche niquel ou ça fait chier pour certaines utilisations ?

SInon, je savais pas que cafzone.net avait deux URL (www.joystick-le-site.fr.st).
On m’explique ?

Chez moi : XP Pro (et j’en suis très content malgré mes craintes de départ, venant de W2000) + Dual Boot d’un Linux sous Mandrake parce que je connaissais pas et que je voulais essayer.
Au taff : Windows 2000 Pro.

[quote]SInon, je savais pas que cafzone.net avait deux URL (www.joystick-le-site.fr.st).
On m’explique ?[/quote]

tu prends un nom de domaine gratuit et tu rediriges cette adresse vers ton propre site (ici joystick le site.fr.st mène à cafzone.net)…

en fait quand t’as pas les moyens et pour éviter d’avoir une adresse du genre www.skynet.be/pub/client/web121434/index.html tu prends un nom de domaine gratuit. il rajoute de la pub ou des trucs comme ça en pop-up mais bon… t’as un nom plus propre

a priori bcp de monde utilise Xp (pro) comme OS principal

mais moi je me ferais bien un retour au DOS si j’avais assez de place chez moi

[quote]a priori bcp de monde utilise Xp (pro) comme OS principal

mais moi je me ferais bien un retour au DOS si j’avais assez de place chez moi[/quote]

comment ça assez de place ? : /

[/me set MODE +ironique]

c’est sur DOS faut de la place, ca doit prendre au moins 5 mo d’espace disque :stuck_out_tongue:

[/me set MODE -ironique]

Ce message a été édité par Staz le 05/06/2003

Les OS que j’utilise :

XP pro
Slackware 9.0 (je m’y remet)
DOS sur mon vieux 486 pour rejoué à DOOM ou autre sur mon 14 pouce
le truc qui fait tourné l’ancètre :Amstrad 128 (pas le CP/m)

XP Pro (Jeux video)

Debian GNU/Linux “Woody” 3.0r1 (le reste)

LoneWolf

Debian rulez.