Y a vraiment des cons :(

Souvent je me dis que les peines que les hackers subissent sont trop severe.
Mais en fait quand on y pense. Ils merient bien ca tellement ils sont cons.
C’est pas tellement le mal qu’ils font qu’ils faut punir. C’est l’absence totale d’intelligence chez eux.

Donc ils sont trop cons pour se servir d’un ordinateur. Alors on le leur interdit :slight_smile:

Bien fait.

Par contre qu’on donne une peine plus importante à ceux qui hackent la home page de W bush qu’à ceux qui hackent un p’tit site gratuit sans pretention, là c’est pas normal !

p1, c’est l’horreur ce genre de mec. Moi, c’est ma grande angoisse meme si mon site n’a rien de fabuleux, imaginer mon boulot foutu en l’air par un con ca me revolte. Plus ce sentiment d’impuissance: comment le retrouver? porter plainte? comment le punir? Et pis que tout l’imaginer se pavaner avec son “exploit” aupres de ses amis ca me detruit!

[Edité le 4/12/2002 par wared]

[quote]Bonne nouvelle, mon pote avait été alarmiste sur AIM : en fait ils ont crus que le site était totalement effacé mais c’est bon le connard en question a juste modifié l’index… Donc BEAUCOUP plus de peur que de mal :smiley: :smiley: :smiley:

Ca leur apprendra a faire des backup :mad:

Désolé pour m’être emporté… (même si c’est vraiment un connard celui la…)[/quote]Oui, ce c**** aura au moins eu le mérite de faire comprendre à ton pote de [u]TOUJOURS AVOIR UNE SAUVEGARDE VOIRE DEUX[/u] sur son PC perso par exemple et genre toutes les semaines sur un CD-R, même si ce n’est pas un travail « pro » !!! Car primo les c***** de son espèce sont légion ici et segundo, un crash physique, ça EXISTE (croyez-moi :slight_smile: )

[Edité le 4/12/2002 par xentyr]

Bonne nouvelle, mon pote avait été alarmiste sur AIM : en fait ils ont crus que le site était totalement effacé mais c’est bon le connard en question a juste modifié l’index… Donc BEAUCOUP plus de peur que de mal :slight_smile: :smiley: :smiley:

Ca leur apprendra a faire des backup :smiley:

Désolé pour m’être emporté… (même si c’est vraiment un connard celui la…)

[quote]Je propose un ‘sapm’ spécial cafzone: tous les geeks lui envoient un mail d’insulte :)[/quote]vous fatiguez pas : 100 contre 1 que c’est pas son mail à lui, mais le mail du gars qui saute sa copine depuis 2 semaines…

Si je m’exprime là je sens que les “fromages” vont fuser… donc je m’abstiens.

Toute mes codoleance Lucas … y avait pas une sauvegarde de ce site ?
Il consistais en quoi exactement ?

Je propose un ‹ spam › spécial cafzone: tous les geeks lui envoient un/plusieurs mail(s) d’insulte :slight_smile:

Sinon plus sérieusement le site est vraiment mort? vous n’avez pas un backup ou autre qui traîne quelque part?

ps: chuis navré pour toi et tes amis en particulier, et pour tous ces sites ‹ bénévoles › en général ravagés par cette vérole moderne que sont les piratins…

[Edité le 4/12/2002 par Lupuss]