Y a vraiment des cons :(

Qu’est ce qui peut pousser un connard à faire ca :
http://www.framatext.net
Oui, ca marche pas… C’était le site d’un pote pour aider des profs de francais… C’était bénévole… Et ca marche plus… :frowning: :stuck_out_tongue: :casstet:
Merci à toi, petit connard… Tu as quel age ? 12 ans ? 13 ans ? Ca t’amuse de foutre en l’air le travail de quelqu’un ??? :wink: Tu bande en en parlant avec tes boutonneux de potes que t’as rencontré sur le forum « boulay » ??? :fuck:

Sache que ce boulot, c’était au moins 2 ans de travail, passé la nuit à coup de PHP alors qu’il y’avait des interros le lendemain…

Un site gratuit de plus de mort sur le net :mad2:

c’est juste un pauvre gars en quete de reconnaissance dans un monde sans pitié et si cruel…
enfin je ne l’excuse pas pour autant!
courage pour le site de ton pote…

Aux dernières nouvelles ca vient réellement de ce mec… en tout cas de son site…
Comme quoi il est con et bête :wink:

[quote]Souvent je me dis que les peines que les hackers subissent sont trop severe.
Mais en fait quand on y pense. Ils merient bien ca tellement ils sont cons.
C’est pas tellement le mal qu’ils font qu’ils faut punir. C’est l’absence totale d’intelligence chez eux.[/quote]Un attention :
Con = bête = non comprenan, donc ,en quelque sorte malade non ? Or s’ils sont malades ils ne sont pas responsables de leurs actes donc pardonnés… :smiley:

Ce sont des FROMAGES © Spike :devil:

Le pirate s’est peut-être fait piraté son site pirate par un pirate à qui il aurait piraté le site pirate.
Non laissez tomber…
:smiley:

[quote]Perso, je ne compte plus les tentatives d’intrusions par le biais d’IIS , non dirigées, mais provenant d’un scan d’IP, totalement aléatoire (y’en a surment d’autres, mais celles la, je les loggues). Mais que faire ? Vous avez beau écrire au service Abuse du fournissuer d’accès, le même gus continueras impunéement , et envoyer tout les jours des extraits de logs, c’est lassant…

Si au moins, les FAI réagissaient, mais là…[/quote]
Oui, c’est exactement ce que je disais.

• Les FAI ne réagissent pas
  • Les victimes ne portent pas plainte
  • Quand elles le font la justice ne suit pas (sauf si tu t’appelle Microsoft of course)

Resultat, impunité quasi totale donc prolifération de ces petits connards !

Perso, je ne compte plus les tentatives d’intrusions par le biais d’IIS , non dirigées, mais provenant d’un scan d’IP, totalement aléatoire (y’en a surment d’autres, mais celles la, je les loggues). Mais que faire ? Vous avez beau écrire au service Abuse du fournissuer d’accès, le même gus continueras impunéement , et envoyer tout les jours des extraits de logs, c’est lassant…

Si au moins, les FAI réagissaient, mais là…

je me demande si y’a pas une histoire de buisness là dedans , genre une mafia qui après avoir anéanti tontaff ils te proposent ensuit des « solution » anti hack… un peu comme les virus et anti-Virus :slight_smile:

Oui, j’ai eu effectivement à faire face à ce genre de petits connard (à titre perso sur mon pc perso) mais surtout à longueur de journée sur notre serveur pro.
Du coup ben j’ai été obligé de prendre des mesures qui font qu’aujourd’hui on ne peux plus filer gratos de l’espace aux sites « bénévoles » et surtout, fini les serveurs de jeux (tant que j’aurais pas un serveur dédié à ça en tout cas).
Le pire dans l’histoire c’est que personne ne porte plainte (pas de plainte massives, pas de réaction des autorités) et quand tu le fais, t’est tellement tout seul à le faire que tu tombe sur des flics qui savent meme pas de quoi tu parle et que les providers à qui on envoie les éléménts qu’on a pour tenter de retrouver le gars ne bougent meme pas leur cul (n’est ce pas monsieur club-internet).
Bah, quand tout ces petits morveux ne trouveront plus de sites perso et / ou gratuits, plus de serveurs de jeux et que l’économie internet actuelle s’effondrera sous le poids de ces conneries, et bien ils seront bien avancés … remarque, ils pourront toujours hacker leur prore pc qui pourra plus être connecté à rien :wink:

Attention, je ne défends nullement les script kiddies ni les pirates dans mes paroles. Ne comprenez pas de travers s’il-vous-plaît. :slight_smile:

Deux possibilités :

• c’est bien lui qui a hacké les sites en question, et effectivement il n’a pas fait trop de mal (une indexation, c’est pas méchant les fichiers sont toujours disponibles. Il faut patcher et réparer l’index, c’est tout). D’habitude, ils préfèrent envoyer des mails pour prévenir de la faille mais là au moins c’est « choc » comme avertissement.

• quelqu’un essaie de lui faire porter le chapeau… Mais c’est pas vraiment une attitude de script kiddy de ne pas se vanter de ses « exploits » à deux balles…

Dans tous les cas, ce n’est pas trop grave de mon point de vue.

Le nick de mon frere cest Kefka :)))
Mais cest pas lui il a 8 ans :wink:
(quoique)

Bon. Autant utiliser ce qu’il a fait.
Comment il a fait ca ?
Comment protéger d’autres site contre.
Histoire d’éviter que d’autres sites (les notres ou pas) se fassent hacker.

soit il est con et bête soir come le dit Faskil et Miaouss, ce n’est pas son nom/email :slight_smile:

je penche plutot pour la 2eme solution, surtout en voyant le contenu du site :wink:

Tu crois pas que c’est plutôt Faskill qui a raison ? Comme je vois ça c’est un ptit script kiddie qui veut se venger du mal que le gars qui tient le site dit des hackers. Bref il lui fait porter le chapeau en essayant de faire d’une pierre deux coups : il bousille un site et il tente d’en faire bousiller un (sûrement mieux protégé) par “nous autres” en suscitant et dirigeant notre colère…

Enfin en tout cas moi c’est comme ça que j’explique le fait qu’il mette une adresse mail…

repair… on dirait que ca viens de moi… Désolé :slight_smile:

Y’a aussi http://www.carlbender.com/

Y a pas à dire ce mec est un vrai con… et schizo en plus… Ou alors y a qqn qui se fait passer pour lui ?

[Edité le 4/12/2002 par lucasbfr]

"Posté par : KefKa - nickairmax@caramail.com - http://www.hackzine.tk/ - 14/10/2002 03:53 GMT

bonjour messieurs :smiley:
ce que je trouve flagrant dans ce concept, c’est que des « hackers » se disant vertueux et agissant dans l’éthique, d’apprendre à d’autres des choses aussi illégales ou stupides que pirater un site, un serveur, etc… le but d’un hacker n’est pas de détruire mais de créer…
Alors, pas de standing ovation pour LamerHackAcademy svp !!! :slight_smile:

bye bye

KefKa. "

C’est l’hôpital qui se fout de la charité, là, non ? Pffft
ah il a aussi crashé ce site hier http://chrisgraphics.free.fr/. J’ai une furieuse envie de m’énerver tout d’un coup…Zen…zen

Y a un truc que je pige pas : extrait de son site :

L’art du piratage informatique est un art bien paradoxal de
nos jours. Si l’on considère que l’art, par définition, est
un ensemble de techniques et de pratiques qui aboutissent à
la création d’une oeuvre, que penser de quelqu’un qui rentre
illégalement sur un système, en exploitant une faille connue,
et avec pour seul but de nuire à ce système, et donc de le
détruire ?

(…)
Actuellement, la situation s’inverse, les pirates sont plus
des destructeurs qu’autre chose, et, dans leur crise d’ados,
ils réclament une légalisation du piratage, à comprendre par
une liberté d’utiliser des vieux exploits pour phf ou phpnuke
afin de modifier les pages d’accueil des sites d’internautes
innocents.
Ils osent même revendiquer une égalité totale sur
la toile, mais n’hésitent pas à se cracher les uns sur les
autres pour s’estimer être le meilleur… Ils se disent être
en pleine “quête de connaissances”, sans doute est ce pour
cela qu’ils tirent partie pour la énième fois de la présence
d’une faille unicode sur un serveur web non patché.
La platitude de leurs actions tue le savoir…

(…)

Un pirate, à l’heure actuelle, est comme on a vu un emmerdeur qui
détruit les biens d’autrui, tout en osant se proclamer “hacker”.

On se souvient ainsi des déboires du très lammer MafiaBoy qui mis
à sac Yahoo en utilisant une attaque de dénis de service, qu’on
se demande même si il comprenait le principe intrinsèque du smurf…

C’est pas possible que ce soit la même personne qui ait fait cette connerie… Même si c’est pas de lui il a écrit un texte en totale contradiction avec ce qu’il a fait :casstet:

Moi j’appelle ca UN GROS FROMAGE DE FROMAGE DE BOULAYY DE FROMAGE DE SA FROMAGE DE FROMAGE, FROMAGE.

rhaa ca fait du bien. Non mais quel %ù^¨^$µ* ce mec, franchement, y a des erreurs de la nature des fois NONDIIIDJUUUU
:smiley: :mad:
:smiley: :smiley:
:punch: :slight_smile:
:mad2:

A priori, ce serait une faille connue de Apache…
Et je confirme, c’est pas un hacker mais un connard :slight_smile:

Ils ont trouvé qui c’est… Je donne pas son site web pour pas lui faire de traffic mais c’est un bon site de merde… :smiley:

[quote]Souvent je me dis que les peines que les hackers subissent sont trop severe.
Mais en fait quand on y pense. Ils merient bien ca tellement ils sont cons.
C’est pas tellement le mal qu’ils font qu’ils faut punir. C’est l’absence totale d’intelligence chez eux.[/quote]Rha mais arrêtez d’appeler ces merdes des hackers !!! :casstet: Ca leur fait trop plaisir et c’est pour ça qu’ils se la pètent après !!! Le mec s’est pas fait hacker, il s’est fait CRASHER son site (enfin heureusement là, c’est seulement l’index) ! Ce sont juste des petits (plutôt gros en fait) cons qui ont trouvé sur Internet une description du comment on fait chier son monde avec des failles archi-connues : ce sont des script-kiddies, ou des lamers, mais rien d’autres…