Ya quoi a me mettre sous la dent?

bon alors voila je me trouve devant un gouffre, un vide interstellaire… j ai fini unreal 2 , fini red faction 2 , fini splinter cell …en bref je suis face a un vide sentimentale…plus de fps a me mettre sous la dent alors j aimerais savoir s il n y a pas de bon fps ( autre que deus ex , halflife, quake et autre titre du passé j ai fini aussi) qui sont sorti recemment …je me laisserai bien tenter pas raven shield mais bon c est pas tres…comment dire…ardu comme jeux …en bref un fps avec une histoire des rebondissement ( halflife tu sors quand dis moi?)

aidez moi je fais une depression si j ai pas ma dose de fps par jour

Testes Will Rock !! C’est vachement marrant !

je viens de tester la demo …mouais ca semble un peu creux OUI c est marrant mais lassant y a pas de réelle histoire … donc oui en attendant que d autre soumette leurs idées je me tourne vers will rock ( par manque je m etait deja acheter red faction 2 qui ceci dit et tres defoulant et tout de meme tres beau)

T’as essayé Vietcong ?
Parait que malgrès les bugs de colision un peu lourd, il est fort sympathique …

Sinon ben NOLF2 si tu y as pas encore gouté …

Sinon y a Raven Shield, et si tu les raté tu peux te faire avp2, mohaa ou rtcw (oui j’abrege).

Avant de commencer NOLF2 n’oublie pas qu’il y a des passages trèèèès fastitidieux d’infiltration.
Y a des moment où c’est du par coeur :on sauvegarde ,on repère les ennemis ,on perd ,on charge,on essaye d’avancer ,on reperd,on essaye d’une autre façon…
C’est ultra-chiant(surtout en Inde).

[quote]T’as essayé Vietcong ?
Parait que malgrès les bugs de colision un peu lourd, il est fort sympathique …[/quote]Vietcong peut etre un bon choix, oui !
Les “bugs” de collisions sont, comment dire, presque utiles sont bien rentrer dans le jeu (ben oui, se frayer un chemin dans la jungle, c’est pas de tout repos non plus)

Les armes sont assez bien pensé je trouve, c’est surtout le mode de tir que j’apprecie particulierement (épaulé l’arme pour gagner en precision)

Quand a l’histoire, je ne suis malheuresement qu’au debut pour l’instant (faute de temps), mais l’ambiance y est ! ca c’est sur

Ce message a été édité par Hazadess le 28/06/2003

[quote]Avant de commencer NOLF2 n’oublie pas qu’il y a des passages trèèèès fastitidieux d’infiltration.
Y a des moment où c’est du par coeur :on sauvegarde ,on repère les ennemis ,on perd ,on charge,on essaye d’avancer ,on reperd,on essaye d’une autre façon…
C’est ultra-chiant(surtout en Inde).[/quote]Surtout si t’as 256 mo de ram ou moins les chargements prennent 2 minutes…

Putain nolf 2 j’ai adoré !! C’est vraiment excellent mais la technique quick save quick load c’est vraiment un truc de mongolo !

[quote]Surtout si t’as 256 mo de ram ou moins les chargements prennent 2 minutes…[/quote]J’ai jouer la moitié du jeu avec 256mo de DDR (avant de recevoir ma barette de 512 mo PC 2700 et en effet que c’est chiant d’attendre  mille ans entre 2 "mémorisation " des mouvements des ennemis.

Ce message a été édité par Cabot le 28/06/2003

Ça me fait penser que je suis toujours au début de NOLF2 et que j’attend toujours de trouver quelqu’un qui saurait comment résoudre ce bug à la con qui fait disparaitre la musique et les voix DANS LA VERSION COMMERCIALE QUE J’AI ACHETEE AVEC MES SOUS GAGNE A LA SUEUR DE MON FRONT.

PS: Les faux rhume de Sierra sont vraiment merdiques: ils deletent les vieux messages au fur et à mesure et je n’ai donc pas pu trouver de solution à mon problème.

Bon halte à la dérive !!: Sinon je crois que Chrome devrait sortir tout bientôt et il paraitrait qu’il est fort sympathique (je crois qu’il est déjà sorti en Pologne, le pays d’origine de l’équipe de dev)
Ce message a été édité par ozdoz le 28/06/2003

Un peu partout sur le net, tu peux trouver les démos de Breed (mp) et Chaser (sp et mp). Chaser sort bientôt en plus je crois.

  • Vietcong
  • Project IGI 2
  • No One Lives Forever 2
  • Devastation
  • Star Trek Voyager -  Elite Force 2 (vu ce samedi en rayon à paris)
  • Delta Force Black Hawk Down
  • New World Order
  • Blood Rayne
  • Will Rock

Au passage sont passés en version Budget (15 Eur):

  • Jedi Knight 2
  • Return To Castle Wolf…
  • Soldier of Fortune 2

Je fais remarquer qu’il y a star trek elite force2 qui est passé en Gold il y a peu de temps…

Sinon NOLF2 , les phasesd’infiltration sont forcément fastidieuses quand on charge/sauvegarde tout le temps…mais quand on fait un peu gaffe , on a âs besoin de le faire souvent.

[quote]Un peu partout sur le net, tu peux trouver les démos de Breed (mp) et Chaser (sp et mp). Chaser sort bientôt en plus je crois.[/quote]J’ai essayer la demo de Chaser, c’est pas genial.
En tous cas la demo est raté: un seul type d’ennemis, quatre arme pas geniale et peut originale, aucune competance.
Non, c’est vraiment nul, on dirait un red faction sans la destruction des murs (donc le FPS basique).

Wild

[quote]Ça me fait penser que je suis toujours au début de NOLF2 et que j’attend toujours de trouver quelqu’un qui saurait comment résoudre ce bug à la con qui fait disparaitre la musique et les voix DANS LA VERSION COMMERCIALE QUE J’AI ACHETEE AVEC MES SOUS GAGNE A LA SUEUR DE MON FRONT.[/quote]Pour ca ya un patch :
Va par la : http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=164
Tu peut choisir de mettre un patch english plus recent ca remplacera juste tout les text en vo…

Sinon il est vraiment pas mal, a par que ya des phases d’infiltation qui m’on fait telement chier que j’ai du cheater pour les passes…

Ya Operation Flashpoint et ses 2 addon qui sont vraiment bien!

Ce message a été édité par umbinc le 29/06/2003

[quote][quote]Ça me fait penser que je suis toujours au début de NOLF2 et que j’attend toujours de trouver quelqu’un qui saurait comment résoudre ce bug à la con qui fait disparaitre la musique et les voix DANS LA VERSION COMMERCIALE QUE J’AI ACHETEE AVEC MES SOUS GAGNE A LA SUEUR DE MON FRONT.[/quote]Pour ca ya un patch :
Va par la : http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=164
Tu peut choisir de mettre un patch english plus recent ca remplacera juste tout les text en vo…

Ce message a été édité par umbinc le 29/06/2003[/quote]Et merde, ça marche … Moi qui voulait bosser cette après midi
ll me semblait que j’avais deja essayer de patcher avant de réinstaller … Je vais enfin pouvoir y jouer après près de 8 mois de galère (avant ce bug j’avais aussi un manque de RAm pour bien le faire tourner)
Merci.

au moment ou j’ecris ces lignes, je connais quelques modos et admins qui s’eclattent la gueule a RTCW Ennemy Territory
Ce message a été édité par Baphomet le 29/06/2003

vietcong ,excellent

sinon y a Planetside, là t sûr que la durée de vie est bonne

[quote]vietcong ,excellent

sinon y a Planetside, là t sûr que la durée de vie est bonne[/quote]
Reste le problème du surcoût de l’abonnement…