Yahoo! rachète Konfabulator

Concernant le remboursement de Konfabulator 2, j’ai reçu ce mail ce matin :

[i]Behold! A refund!

Hi,

As you might have heard, Pixoria and our application Konfabulator were acquired by Yahoo! last week. Part of what’s taking place is that the Konfabulator product is now free. How cool is that? Well… not so cool because you already paid for it.

Fear not! We’re sending you this note because any customer that purchased Konfabulator 2.0 or later will receive a refund, and you’re one of them.

If you paid by credit card Kagi will credited back the original purchase amount by Friday.

If you paid by check and you live in the USA, Kagi will be sending you a check in the next seven days.

If you paid by check or cash and you live outside of the USA, Kagi will send you a check in your local currency from a bank in your country.

We think this is much cooler than sending you the Yahoo! key chain our lawyers wanted us to send you since we figured “who doesn’t already have a Yahoo keychain?”

We’d also like to thank you for the support you showed us when we were three guys working out of our houses. You rock.

So please, enjoy the refund, and don’t spend it all in one place!

Regards,
Arlo Rose, Ed Voas & Perry Clarke[/i]

[quote name=‘Faskil’ date=’ 27 Jul 2005, 15:15’]Racheté par Yahoo ? Offert gratos ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien le truc bardé de pubs dans pas longtemps…
[right][post=“380819”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quelle lange de pute…

Tu oublies les spywares.

Roh il n’a pas que des défauts tout de même ? si ? je ne trouve pas. J’ai pas encore détecté de pubs et de spywares cos" yahoo pour le moment. Et pour ce qui est de la lourdeur, j’ai remarqué (en tout cas chez moi) qu’en mettant les effets de transparence 100%, ca soulage quelque peu la charge en ram. Exemple du widget météo before 5mo, et after avec transparence 3mo900. Bon ok c’est pas über different mais bon. En tout cas wah (ouh) pour du free sébonmangézen. En esperant en effet ne pas subir des immondes pubs dans l’avenir.

A+

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 25 Jul 2005, 21:34’]Il s’agit d’un logiciel qui permet d’afficher des widgets sur le bureau. Plus d’infos sur le site officiel.
[right][post=« 380129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
JE vais me faire taper dessus (:P), je le sens…mais c’est quoi des « widgets » ? :stuck_out_tongue:
Aie non SVP, pas frapper… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 29 Jul 2005, 11:07’]JE vais me faire taper dessus (:P), je le sens…mais c’est quoi des « widgets » ? :stuck_out_tongue: Aie non SVP, pas frapper… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381348 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Regarde sur le site en question et tu comprendras : des petits utilitaires aux fonctions diverses (météo, charge system/ram/dd, volume, horloge…) qui sont parties intégrantes de K. Ceux sont les mass « bidules » dans la section download.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 27 Jul 2005, 16:15’]Racheté par Yahoo ? Offert gratos ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien le truc bardé de pubs dans pas longtemps…[right][post=“380819”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Yahoo! héberge Wikipédia sans contrepartie, de là à penser que Konfabulator ne sera pas bardé de pubs, il n’y a que deux pas.

Hop, cela n’aura pas trop traîné, me voilà remboursé ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 29 Jul 2005, 10:22’]Regarde sur le site en question et tu comprendras : des petits utilitaires aux fonctions diverses (météo, charge system/ram/dd, volume, horloge…) qui sont parties intégrantes de K. Ceux sont les mass “bidules” dans  la section download.
[right][post=“381359”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thanks;)

[quote name=‹ madMartigan › date=’ 25 Jul 2005, 21:38’]Regarde la réponse juste au dessus, Clubic propose la version 2.1 en anglais et un patch qui traduit le tout en français  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 380116 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ou ca ? :stuck_out_tongue:

J’ai un petit soucis avec le widget weather, configuré sur Lille, il réagit comme si il faisait toujours nuit en plein jour, et pareil lorsque je test avec Paris, je ne trouve pas ça top, quelqu’un a une solution ?

Ce widget a connu quelques problèmes de timezone lors du passage à la v2.1 de Konfabulator. Maintenant on est en 2.1.1 et le problème semble être corrigé. N’hésite pas à retélécharger le widget et également à effacer, dans la base de registre, l’entrée le concernant avant de le réinstaller.

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 8 Aug 2005, 08:56’]Ce widget a connu quelques problèmes de timezone lors du passage à la v2.1 de Konfabulator. Maintenant on est en 2.1.1 et le problème semble être corrigé. N’hésite pas à retélécharger le widget et également à effacer, dans la base de registre, l’entrée le concernant avant de le réinstaller.
[right][post=“384016”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Problème régler thanks.