Y'en a marre

bof m’en fous je fais ce que je veux c’est mon matos et ma meuf c’est une vrai geekette donc pas de probleme on e gere avec nos delires mutuelles :wink:

Pour ce qui est de l’upgrade : a la maison c’est moi qui joue et c’est elle qui code donc je garde le matosqui tue et elle recupere de quoifaire tourner Acces Excel (ca s’ecrie comme ca ?) et du php moi je kill kill kill :slight_smile:

[quote]Je voulais pas être dure avec les geeks juste vous faire réfléchir au fait que pour nous c’est dur de ne pas être considéré comme votre égal…[/quote]mais eeeuuuuhhh
fô pas déconner ils sont pas tous comme ça (moi un peu désolé :slight_smile: )
ya des geeks presque normaux et sympatiques. la preuve ils ont tous souhaité la bienvenue et de ce fait je me joins à eux :wink:

[Edité le 15/3/2003 par Iron_Momo]

Bienvenue Mokuren ! :slight_smile:

En espérant que tu te sentes bien ici et que les geeks les plus nerdisés ne te fassent pas fuir.
Un peu de féminité ne fais pas de mal dans une communauté (j’arrète pas de le dire à Caf : embauche des femmes voyons !!! ;)).

EDIT : saimal de ne pas se relire…

[Edité le 16/3/2003 par use-writer]

Je voulais pas être dure avec les geeks juste vous faire réfléchir au fait que pour nous c’est dur de ne pas être considéré comme votre égal…
On subit déjà ça au boulot alors, si en plus c’est pareil à la maison…

Sinon, merci à ceux qui m’ont souhaité la bienvenue.

T’inkiete Clad je vais pas te laisser seul …
Je vais agrementer ton thread de quelque chose de pire si je trouve :slight_smile:

Rhooooooooo stupide moi, je lance le thread fin du siècle le jour ou une geekette fait son apparition…

Bienvenu donc, et ne t’enfuis pas si vite, ici ils sont pas tous comme moi =^___^=

Bienvenue mokuren !!!

T’as quand meme réussie une entrée remarquée chez les geeks mais je te trouve un peu trop dure avec nous.

J’essayerais d’aplliquer tes conseils.

[quote]- Arrêtez de nous piquer le clavier et la souris de notre ordinateur parce que l’on arrive pas du premier coup a faire quelque chose ou que ça rame (c’est énervant…)

  • Arrêtez de regarder par dessus notre épaule lorsque l’on fait quelque chose !

  • Arrêtez de nous dire : « quand j’aurais upgradé mon pc, je te passerais mon vieux matos »

Ben voyons, et pourquoi pas nous donner le neuf plutot que de vous l’acheter pour vous !![/quote]
Oh la la !!! Vous avez rien compris les geekettes … Si on fait tout ça c’est parce qu’on vous aimes, on veut vous aidez, être gentil !!! :smiley: :slight_smile: :wink:
Allez hop, comme Moe et Spike, vive la parité !!!

Sinon, bienvenue sur CafZone Mokuren !!!

LOL, ARF, ROFL, MDR !!! Tu es sur de bien te souvenir du sens du mot « parité » ??

Moi aussi je suis pour la parité …

D’ailleurs … quand un meuf m’insulte … ou me fais chier … je fais comme avec les mec…

Je lui pete la gueule…

Je suis pour le partage des tâches menagères … d’ailleurs, à la maison, c’est moi qui passe l’aspirateur… à ma femme…

Hé Moe, c’est pour se donner du courage entre nouveaux, tu peux pas comprendre, c’est la nouvelle génération!! :slight_smile:

@Mokuren : bienvenue chez les fous . Le jour où j’aurais une femme ( un jour peut-être, sic ), j’essaierais d’appliquer tes principes.
@filsdupape : sympa de l’accueillir ici, mais ça m’a bien fait marrer de voir que tu as juste 5 jours d’ancienneté de plus qu’elle. :slight_smile:
@Maune666 : je t’avoue mon respect là, c’est beau l’amour, respect monsieur .:thumbup: :smiley qui s’incline:

" à partir de dorénavant, les principes de parité seront appliqués sur la Cafzone "
" à partir de dorénavant "

[quote]- Arrêtez de nous dire : « quand j’aurais upgradé mon pc, je te passerais mon vieux matos »[/quote]celle-là m’a beaucoup fait rire :wink:

en meme temps j’ai dejà vu des exemples de chacune des situations dont tu parles…

bienvenue ici :slight_smile:

Parce que pour jouer au solitaire, ça suffit, c’est ça la réponse? :slight_smile:
Bienvenue Mokuren!

ALLIAS !!!

vient ici ma puce, et dis leur a quelle point tu serait perdue sans moi !!

heu pupuce ?

revient quoi ?!

[Edité le 15/3/2003 par Baphomet]

[quote]J’avais oublié le pire !!!

  • Arrêtez de nous dire : “quand j’aurais upgradé mon pc, je te passerais mon vieux matos”

Ben voyons, et pourquoi pas nous donner le neuf plutot que de vous l’acheter pour vous !!!

quote:

  • Mais qui vous l’a assemblé votre PC???

D’abord on est tout à fait capable de le monter nous même[/quote]

Ah mon avis … ca s’applique pas à tout le monde …

Paske … chez moi …

Bah : Non.

[quote]J’avais oublié le pire !!!

  • Arrêtez de nous dire : « quand j’aurais upgradé mon pc, je te passerais mon vieux matos »

Ben voyons, et pourquoi pas nous donner le neuf plutot que de vous l’acheter pour vous !!!

D’abord on est tout à fait capable de le monter nous même [/quote]
Vu que j’ai un PIII 600 et ma femme un Athlon 2.4 ca doit pas s’adresser à moi! :smiley:

J’avais oublié le pire !!!

  • Arrêtez de nous dire : « quand j’aurais upgradé mon pc, je te passerais mon vieux matos »

Ben voyons, et pourquoi pas nous donner le neuf plutot que de vous l’acheter pour vous !!!

D’abord on est tout à fait capable de le monter nous même

Hey !, la solution existe !!!
ZEN crispies !!! :stuck_out_tongue:

ben les mauvaises ondes,c’est comme ça,hein,on y peut rien :stuck_out_tongue:

[quote]Messieurs les geeks il faut arrêter :

  • Arrêtez de nous dire à nous que nous avons de mauvaises ondes parce que windows a encore planté et manque de bol s’est tombé la fois ou on l’utilise[/quote]Mesdemoiselles, Mesdames les geekettes il faut arrêter :

  • Arretez de vous plaindre qu’internet marche plus parce notre pc a planté :smiley:

[quote]- Arrêtez de nous piquer le clavier et la souris de notre ordinateur parce que l’on arrive pas du premier coup a faire quelque chose ou que ça rame (c’est énervant…)[/quote]- Arretez de nous piquer le clavier et la souris de notre pc parceque « il faut que je check mes mail mon cheri j’en ai juste pour 5mn » et qu’une demi-heure après vous soyez encore sur des forums (c’est énervant…):stuck_out_tongue:

[quote]

  • Ne croyez pas que notre ordinateur vous est acquis, vous avez le vôtre c’est suffisant…- Mais qui vous l’a assemblé votre PC??? :smiley:

[quote]

  • Arrêtez de regarder par dessus notre épaule lorsque l’on fait quelque chose !- de même… :wink:

Pour l’instant, sur le vif c’est tout ce que je vois à vous reprocher…

Ok, on est habitué et on vous aime quand même… :stuck_out_tongue:

[EDIT]au fait bienvenue Mokuren :smiley:

[Edité le 14/3/2003 par CaptainFace]