Y'en a marre

Messieurs les geeks il faut arrêter :

  • Arrêtez de nous dire à nous que nous avons de mauvaises ondes parce que windows a encore planté et manque de bol s’est tombé la fois ou on l’utilise

  • Arrêtez de nous piquer le clavier et la souris de notre ordinateur parce que l’on arrive pas du premier coup a faire quelque chose ou que ça rame (c’est énervant…)

  • Ne croyez pas que notre ordinateur vous est acquis, vous avez le vôtre c’est suffisant…

  • Arrêtez de regarder par dessus notre épaule lorsque l’on fait quelque chose !

Pour l’instant, sur le vif c’est tout ce que je vois à vous reprocher…

Ok, on est habitué et on vous aime quand même mais bon… même si c’est un pavé dans la mare, si ça pouvait vous faire réfléchir et peut être même parvenir a vous rendre moins paternaliste.

Merci de votre attention.

[Edité le 14/3/2003 par Mokuren]

Mheu non, on vous traites pas de conne ectée.

EDIT : c’est une vieille blague de joystick

[Edité le 19/3/2003 par Fenix83]

HEIN ? et jeuxvideo.com alors ? :wink:

oui oui j’arrete de dire des conneries,bienvenue moruken. patapéééééééééé :wink:

[quote]pas très gentil de traiter les femmes de boulet…

et après on s’étonne… ;)[/quote]
et ?
on s’étonne de quoi ? c’est toi qui vient te plaindre de la façon laquelle sont traiter les femmes devant un PC, pas moi. donc je vois pas de quoi il faut s’étonner.

(et toc !)

ben je debute dans l’administration reseau pour un etablissement public plein de femmes refractaires a l’informatique et je dois avouer que parfois j’en brutaliserais quelques unes avec plaisir ( surtout quand c’est la 5eme fois que je leur explique comment entrer leur login etleur mot de passe) mais comme je suis une pate avec les femmes et les animaux ( parait que c’est pas pareil) j’arrive a leur faire faire des tours extraordinaire comme allumer elles-meme leurs pc … si si si ! etonnant non ? :slight_smile:

Bon oki j’arrete :stuck_out_tongue:

Bienvenue a toi et bienvenue a ma geekette d’amour qui doit trainer quelque part sur le forum depuis ce samedi et qui va me massacrer quand elle va voir la puissance de mon humour et sa qualite outer-space :stuck_out_tongue:

Je te rassure non je ne suis pas machiste … je suis pire encore :smiley:

tada, il suffit de demander.
En ce moment pour payermes etudes de compta, je bosse a mi-temps comme hote d’accueil dans un hypermarché ( bon, je suis caissier quoi :stuck_out_tongue: ).
50 femmes en caisses pour 2 mecs ==> rhaaaa :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

Et en fait, si, c’est vachement plus facile pour un homme de s’intergrer a un environnement feminin que l’inverse. Maintenant c’est vrai que c’est un milieu ou il n’y a opas besoin de beaucoup de competances (remarque maintenant je tape les chiffres a vitesse grand V sur les claviers pour les CD Keys :smiley: ) et que pour elles je ne suis pas la pour leur piquer leur boulot ou leur augmentation !

C’était le réponse a la question existancielle de LoneWolf :stuck_out_tongue:

Je rebondi sur le sujet du thread pour parler de la vision des femmes dans le « monde informatique », particulierement macho a mon avis (Peut etre justement parce qu’il n’y a quasiment que des hommes).

Pour se rassurer, une petite histoire (vraie, normalement).

Un homme, qui ne connaissais pas grand chose a l’informatique, avait un probleme: Ses collegues de bureau lui avait fait un blague: Ils lui avaient mis un economiseur d’ecran plutot « X », et il ne savait pas comment l’enlever.
Il a donc telephone au service informatique de la boite, pour qu’on lui regle le probleme.
Et c’est une femme qui l’a depanner :P; (Tout rouge, qu’il etait, hahahahaha)

Oui, ca m’amuse :P;;

Sinon, il serait interessant d’avoir l’avis d’hommes vivant l’inverse: Travailler dans un environnement feminin. Je pense aux infirmiers, par exemple. C’est peut etre pas facile non plus.

Welcome, deesse de la terre :stuck_out_tongue: (Cf Please save my earth, bande d’incultes :P)

LoneWolf
499 et il se pose toujours des questions existancielles.

pas très gentil de traiter les femmes de boulet…

et après on s’étonne… :slight_smile:

[quote]Messieurs les geeks il faut arrêter :

  • Arrêtez de nous dire à nous que nous avons de mauvaises ondes parce que windows a encore planté et manque de bol s’est tombé la fois ou on l’utilise

  • Arrêtez de nous piquer le clavier et la souris de notre ordinateur parce que l’on arrive pas du premier coup a faire quelque chose ou que ça rame (c’est énervant…)

  • Ne croyez pas que notre ordinateur vous est acquis, vous avez le vôtre c’est suffisant…

  • Arrêtez de regarder par dessus notre épaule lorsque l’on fait quelque chose !

Pour l’instant, sur le vif c’est tout ce que je vois à vous reprocher…

Ok, on est habitué et on vous aime quand même mais bon… même si c’est un pavé dans la mare, si ça pouvait vous faire réfléchir et peut être même parvenir a vous rendre moins paternaliste.

Merci de votre attention.[/quote]
HEY ! c’est pas de notre faute si vous êtes des boulets du PC !

enfin bienvenue :slight_smile:

C’est marrant mais moi ma femme elle m’a jamais reproché ce genre de truc!! C’est normal aussi, je faisais pas tous ces truc là non plus.
Mais bon, elle est partie quand même!! :frowning: :slight_smile:
Bah ouais, y parait que je m’occupais beaucoup plus de mon PC que d’elle (entre autre!!).
Je crois que j’aurais préféré qu’elle me reproche tout ce que Mokuren nous reproche! Elle serait peut-être toujours là. Enfin bon, tant pis, la pilule a du mal a passer parce que ca fait pas longtemps, mais elle passera!

Cela étant dis, Mokuren je te souhaite également la bienvenue dans ce monde de brut ou il fait bon de trouver cette finesse que seules les femmes peuvent apporter.(Oh que c’est trop beau quoi je viens de dire!!)

:wink:

p.s. : Juste au cas où!!! Je suis célibataire alors proposez donc vos candidatures mem’selles!! LOL

Eh ben bienvenue :slight_smile:

Force est de constater, en lisant ce thread, que :

  • les geeks aiment les geekettes.
  • les geeks ont des geekettes.

Cédric serait donc un cas à part ??? TF1 m’aurait menti ??? :cool:

C’est pas un truc de mec le PC ? Meeeeeeeeeeerde on m’a encore menti :confused:
o/ 'fin bon pour l’instant c’est quand même plus moi qui m’suis fait engueuler parce que « le PC il marche pas et ça non plus et blablabla » que moi qui est gueulé « Chérieeeeeeeeee tu veux pas m’aider là j’comprends pas » (Bon ok j’sucre les fraises là mais c’est bon les fraises aussi =) )
Breffffffffffff, welcome to ze real world mamzelle (mais un real men world quoi…Bon ok ok j’arrête on va finir par me croire 8) )

Rhooo quel grossier personnage je serais de lire ce post et de ne pas me joindre au concert de « bienvenues ».
Bienvenue donc.

Quant aux config de nos compagnes, ben la mienne squatte mon ordi, parce que pour les commandes sur laredoute.fr, pas besoin d’avoir le sien propre :slight_smile:

Mais quand je passerai à une config plus puissante, ce sont les enfants qui profiteront de l’ancien. :smiley:

Euh, à peine en retard, bienvenue Mokuren :stuck_out_tongue:

Sinon j’abonde dans le sens d’use, ça fait du bien de voir un peu de féminité sur la cafzone, et que diable, essaye de faire changer nos vieilles habitudes geekiennes, je suis sûr que ça nous fera du bien de dépoussierer certains concepts bien enterrés dans notre subconscient de geek :wink:

Sinon j’ai essayé de donner ma vieille config’ a ma geekette, elle a pas voulu « mon Athlon 1,33 Ghz me suffit amplement, en plus il est à moi c’est moi qui l’ai acheté, na! ». Bah voilà hein…

Sinon, merci à ceux qui m’ont souhaité la bienvenue. [/quote]

Ba comme je n’ai pas été très présent ces derniers jours sur la cafzone :frowning: (honte à moi), je suis désolé de te le dire en retard mais BIENVENUE in la Cafzone. :frowning: :wink: :stuck_out_tongue:

[Edité le 16/3/2003 par doc-v]

PwËt !

P.S: C’est la plus honirifique façon de souhaiter le bienvenue sur la cafzone (Faskil le sais hein :wink: )

Spike>tu compte aussi lui faire "dis camion " ? :stuck_out_tongue:

« bit de parité ? »

allez, ca partait machiste et ca vire patriotique…j’aime la caf ! :wink:

Mais merde-eu, pourquoi c’est nous les méchants ? Pourquoi ?

Bon, tu veux quand même un bisou ? Mais, si, j’insiste. Non ? Vraiment ? Ben tant pis alors… Ca m’aurait au moins fais plaisir à moi…

Bienvenue quand même, moi je veux bien te consoler.

[quote]bienvenue dans la meilleur communauté de TOUT internet[/quote]En tout cas, c’est pas demain qu’on trouvera mieux…

bienvenue dans la meilleur communauté de TOUT internet :slight_smile: :wink: :smiley:

Oh, si ça peut te rendre heureuse, pour faire pardonner le Geek, : BIENVENUE MOKUREN ! :slight_smile: