YetiSports 6

Revoila le yeti, ami des pingouins, et maintenant il surfe a Hawaii :

http://www.xs4all.nl/~dwest/yetisports6t.swf



Ce message a été édité par lije le 31/08/2004

Toujours très sympa, m’a rappelé l’épreuve de surf du jeu California Games sur Lynx (on ne se moque pas). Par contre je n’ai pas encore fait de figures de folie, je suis encore loin des  1080°.

Ah, du surf maintenant c’est pas mal. mais ou et quand vont’il s’arrêter?

DTC !!

plus sérieusement, ils arreteront quand ils se feront plus de fric avec leurs sonneries, logo, singles posters et autres goodies. (cf site officiel)

Le meilleur de la série reste de très loin le premier, mais faut avour que je croche aussi pas mal sur celui là. Les autres j’ai pas eu envie de rejouer après 3 minutes.

Celui ci est assez hard à maitriser, mais ça vient suffisament en douceur pour que je ne jette pas après 2 essais infructeux. Et c’est vrai que c’est un gros plagiat de California Games (comment c’était cool sur le 386 de mon pote ) mais bon…

[quote]Ah, du surf maintenant c’est pas mal. mais ou et quand vont’il s’arrêter?[/quote]Ah, du surf maintenant c’est pas mal. Mais jusqu’où ne s’arrêteront’ils pas ?

Je l’aurais tenté comme ça

Tenté de scrountcher MaudiT ?
Oui, en effet.
On attend…

Sympa. Mais je dois mal m’y prendre je dépasse pas le 180°…(je frole le 360 pourtant…)

[quote]Le meilleur de la série reste de très loin le premier, mais faut avour que je croche aussi pas mal sur celui là. Les autres j’ai pas eu envie de rejouer après 3 minutes.[/quote]raah non, le 3, avec les mouettes… super bon, celui la…
sinon, c’est vrai que les autres m’ont vite lassés.

Moi perso je prefere celui qui consiste à envoyer la saloperie le plus haut possible avec les becs sur les parois de glace, celui là est pas mal remarquez… mais moins interessant

heu … ya que moi qui le trouve nul a chier ??? il est super lent, super long, sans difficulté … bref, je prefere de loin les autres !

J’ai pas compris le but…
Y’a une fin? Ou je le trouve tellement long que j’ai pas pu attendre la fin…

Rigolo sans plus… Mais l’avantage de celui ci c’est qu’on ne cartonne plus de pinguouin… Enfin moins violemment quoi! Un peu plus original que les précédents en ce sens.

Je pensais pas qu’ils arriveraient à faire plus chiant que les précédents…comme quoi il faut jamais douter de la capacité qu’à l’être humain à faire des jeux chiants.

Yetisport est en retard pour surfer sur la vague des vacances au soleil.
Le jeu rame chez moi avec iexploer, firefox n’en parlons pas et ne veux pas se lancer avec le flash player :

Bon c’est pas tout mais vos cores? Perso 18570, je fais pas de screen, j’espère que tout le monde peut croire à un score aussi minable…

edit: ok je viens de caler pourquoi j’y arrivais pas: faut arriver franchement sur le dos de la planche, et si tu fais un peu plus t’es eu.
Ce message a été édité par Axool le 01/09/2004

bah 28330 mais à mon avis ya moyen de faire beaucoup mieux, la j’ai juste topotté du pingouin en essayer de faire le maximum de 180°

A ce propos est-ce que qqn arrive à dépasser le 180?

Oui, moi j’arrive parfois à faire des 360 mais c’est pas évident.

Sinon mon score max : 21830

et le saut ?
j’ai fait 493

score global 28000 et des poussières, mais il doit y avoir moyen de dépasser les 30000 sans trop de problème.

score: 26794
saut: 504
pingus: 42
style turns: 22 (180)