Yop !

Le lait c’est bien, et j’étais fan. Jusqu’à ce que je découvre que je suis atteint d’ostéoporose sévère. Genre, ce que le lait était supposé retarder pour les vieux, ben moi je l’ai pour en avoir trop pris. deg.

Apparemment, ce genre de syndrome touche de plus en plus de gens de plus en plus jeune… Et surtout chez les suedois, grands fans de produits laitiers… super. B)

[quote=« vectra, post:21, topic: 30508 »]Le lait c’est bien, et j’étais fan. Jusqu’à ce que je découvre que je suis atteint d’ostéoporose sévère. Genre, ce que le lait était supposé retarder pour les vieux, ben moi je l’ai pour en avoir trop pris. deg.

Apparemment, ce genre de syndrome touche de plus en plus de gens de plus en plus jeune… Et surtout chez les suedois, grands fans de produits laitiers… super. B)[/quote]
merde je me tape une brique de lait par jour :confused:

Bussiere

La zone, repère d’hypocondryaques?
Puis bon, ce qu’il parait de boire du lait ca fais passer les crampes et tout et tout (oui, oui, oui, ils se reconnaitrons)…
Non mais c’est vrai en plus…
Bon ok ca va je sors…

[quote=“AcidBen, post:23, topic: 30508”]La zone, repère d’hypocondryaques?
Puis bon, ce qu’il parait de boire du lait ca fais passer les crampes et tout et tout (oui, oui, oui, ils se reconnaitrons)…
Non mais c’est vrai en plus…
Bon ok ca va je sors…[/quote]
bah non juste que j’ai toujours aimé les produits laitiers.
Bussiere

T’as qu’à voir mon ostéodensitométrie… B)
Si je trouve pas de taf, je peux toujours servir pour étalonner les appareils…

Fais un film avec Willis B)

Blague à part, ça doit pas être simple.

Par contre je veux bien te filer des paquets de bouteilles de Yop, mais je suis en Belgique…

Pour l’instant, aucun problème encore. Vers 50ans, on en reparlera B)

[quote=“pr7, post:20, topic: 30508”]J’ai fait a peut pret la meme chose avec des bouteilles de cidre.
A la fin de l’année j’avais entre 80 et 100 bouteilles allignées sur ma mezzanine (enfin on étais 3 a les torchées et avec 2 bouteilles a tous les repas, ca va vite).
Comme quoi c’est vraiment con un étudiant B)[/quote]

Moi quand j’etais etudiant, c’est les capsules de biere que je collectionnais. J’en avais un sachet plastique rempli. J’avais décoré en partie mon tablier de guindaille(pour les Belges qui savent ce que c’est) avec.

'tin dire que je le vois demain Bussiere :stuck_out_tongue: Je me demande ce que je vais decouvrir B) Trop fort tes threads serieux :smiley:

UCL ???

Sinon ca doit pas être lourd un tablard avec toutes ces capsules… Super les sorties en cercles. tout le monde te pique tes capsules B)

Sinon Bussière j’en ai quelqu’unes mais bon pas énorme et surtout je suis en belgique aussi :confused:

ps : Tiens j’en profite, Bussière tu m’excuseras. Ya des Louvanistes par ici?

Bussière si un jour tu décides de faire pareil avec des bouteilles d’Ice Tea à la pêche, je pourrais t’être d’un grand secours vu que contrairement aux êtres humains “normaux”, mon corps est constitué de 80% de ce nectar divin et que le sol de ma piaule est déja
"tapissé" à 95% des bouteilles vides.
Cela dit pour revenir au bouteilles de Yop, ça pourrait p’têtre faire une bonne insonorisation ? B)

Sympa cette idee.
Ca me rappelle ma pyramide de bierres en Irlande. la preuve ici!

Mon colloc irlandais ( alcoolique de naissance donc) avait aussi realise cette joli creation a base de capsules de bierre.

Ca a du charme non?

non Ulg et j’ai pas recouvert tout le tablar je suis pas maso non plus.
Mais au moins on me remarquait cling cling “Tiens voila benur”.

Et puis de toute facon a Liege le tablar c’est juste pour les grandes occasions: St Tore, St Nicolas, etc.

[quote=« doudoucorp, post:32, topic: 30508 »]Sympa cette idee.
Ca me rappelle ma pyramide de bierres en Irlande. la preuve ici![/quote]

Faut vraiment être fan pour boire de la bière en canette… berk B)

La pompe, ya rien de mieux :stuck_out_tongue: (n’est ce pas Benur :smiley: )

Oui c’est le probleme en Irlande, ils ont que des grande canettes (50cl). Mais bon on s’y fait tres vite t’inquiete pas :smiley:
Ils ont meme reussi a faire des guiness en canettes, grace a une petite boule enferme dans la canette et qui au contact de l’air a l’ouverture, provoque un reaction gazeuse qui permet d’avoir une bonne guiness avec la mousse et tout! un petit exploit scientifique!
… desole on s’eloigne des yop la :stuck_out_tongue:

[quote=« Pluss, post:34, topic: 30508 »]Faut vraiment être fan pour boire de la bière en canette… berk B)

La pompe, ya rien de mieux :stuck_out_tongue: (n’est ce pas Benur :smiley: )[/quote]
Tout a fait y a que des hérétiques ( ou des francais)pour boire de la biere en cannette, c’est degueu ca donne un gout métallique a la biere, la pression y a que ca de vrai. Je peux a la limite tolerer la biere en bouteille quand vraiment y a pas le choix (j’avais pas de pompe dans ma chambre d’etudiant).

PS1: Je vais finir pas etre catalogué alcoolo moi ici

PS2: Un troll s’est subtilement insinué dans ce post, saurez-vous le retrouver?

Etudiant ?

Pas mal vu…

Mais c’est pas ca. La preuve j’ai obtenu mon diplome et j’ai commencé un boulot depuis lundi B)

[quote=« Bussiere, post:12, topic: 30508 »]c’est juste pour prendre une photo hein, pour le concept.
Je vais pas la changer definitivement comme ca.
Rhaaa je sais pas moi, ca vous arrive jamais de penser : « qu’est ce que ca ferait si … ? »
L’idée m’est venus en reflechissant a ma consommation annuel de yop (comme tout geek je pense).
Et j’ai a peu pres calculé que je pourrais tapisser ma piaule avec ma conso annuelle.
D’ou l’idée, apres j’ai la flemme d’attendre un an, surtout que ca prend de la place des bouteilles de yop on imagine pas.

Bussiere
Soyons normaux pour voir.[/quote]

y’avait absolument rien de méchant quand je parlais de camisole…
c’était juste pour la blague.

[quote=« Bussiere, post:22, topic: 30508 »]merde je me tape une brique de lait par jour :confused:

Bussiere[/quote]
tout pareil. un demi litre matin et soir depuis 23 ans. so far, pas de problèmes.
/me touche du bois

[quote=« doudoucorp, post:32, topic: 30508 »]Sympa cette idee.
Ca me rappelle ma pyramide de bierres en Irlande. la preuve ici!

Mon colloc irlandais ( alcoolique de naissance donc) avait aussi realise cette joli creation a base de capsules de bierre.

Ca a du charme non?[/quote]

pléonasme. irlandais alcoolique de naissance.

Sinon, une très bonne idée de Bussière. je suis fan. je veux voir les photos.
très bonne idée de voir ce que ca fait. moi je devrais faire ca avec mes sachets de thé ou mes bouteilles de soda…

B)

Je confirme , je fais des chouettes photos quand zaibu B)
je passerai les cuculs et les zezettes

moi , durant 24h chaque année :wink: