Yop !

Yop,
alors pour un projet à la con TM,
je recherche des bouteilles de yops vides (il faut de la marque yop).
De préférence vanille ou coco.
Je peux passer les prendres sur paname.
Mailez moi si vous en avez un stock et je passerai les prendre.

Merci
Bussiere
bussiere faischierlespam @ faischier le spam gmail.com

On peut connaitre la nature de ce projet yoppesque ?? B)

C’est pour un don geant vanille ou coco a la banque du sp… heu… c’est pour une pub?

Magnifique ta blague Glop ! B)

je pense plutot pour un cours d’arts plastiques ou un truc du genre…

non le but c’est de tapisser les murs de ma piaule de bouteille de yop,
la j’en ai que 70 environs et il m’en faudrai un peu plus

Bussiere

B)

C’est bien une idée de geek B)

Moi je dirais des matelas, pour mettre aux murs de ta “chambre” B)

Ne le croyez pas, il a enfin résolu le problemes des nombres aléatoires, et ce avec des bouteille de Yop…
Ne soit pas si humble Bussiere B)

[quote=“AcidBen, post:9, topic: 30508”]Ne le croyez pas, il a enfin résolu le problemes des nombres aléatoires, et ce avec des bouteille de Yop…
Ne soit pas si humble Bussiere B)[/quote]
j’ai une version qui marche pour le nombre aléatoire :
http://code.google.com/p/euryale/

je la finit ce wkend.
Bussiere
mais bon wuujii me bouffe du temps

une chambre avec des murs matelassés avec des bouteilles de Yop…

c’est un gag ? si non, je crois que tu en as vraiment besoin. ca t’évitera de te faire trop mal en te tapant la tete contre les murs. (une camisole aussi, faut que tu y penses)

j’avais déja lu pas mal de trucs sur ce forum, mais la c’est encore plus fort que les lapins beliers…

Le doud…

[quote=“Ldoud, post:11, topic: 30508”]une chambre avec des murs matelassés avec des bouteilles de Yop…

c’est un gag ? si non, je crois que tu en as vraiment besoin. ca t’évitera de te faire trop mal en te tapant la tete contre les murs. (une camisole aussi, faut que tu y penses)

j’avais déja lu pas mal de trucs sur ce forum, mais la c’est encore plus fort que les lapins beliers…

Le doud…[/quote]
c’est juste pour prendre une photo hein, pour le concept.
Je vais pas la changer definitivement comme ca.
Rhaaa je sais pas moi, ca vous arrive jamais de penser : "qu’est ce que ca ferait si … ?"
L’idée m’est venus en reflechissant a ma consommation annuel de yop (comme tout geek je pense).
Et j’ai a peu pres calculé que je pourrais tapisser ma piaule avec ma conso annuelle.
D’ou l’idée, apres j’ai la flemme d’attendre un an, surtout que ca prend de la place des bouteilles de yop on imagine pas.

Bussiere
Soyons normaux pour voir.

[quote=« Bussiere, post:12, topic: 30508 »]c’est juste pour prendre une photo hein, pour le concept.
Je vais pas la changer definitivement comme ca.
Rhaaa je sais pas moi, ca vous arrive jamais de penser : « qu’est ce que ca ferait si … ? »
L’idée m’est venus en reflechissant a ma consommation annuel de yop (comme tout geek je pense).
Et j’ai a peu pres calculé que je pourrais tapisser ma piaule avec ma conso annuelle.
D’ou l’idée, apres j’ai la flemme d’attendre un an, surtout que ca prend de la place des bouteilles de yop on imagine pas.

Bussiere
Soyons normaux pour voir.[/quote]

La semaine prochaine il va faire pareil avec des emballages de capotes, en nous racontant que c’est sa consommation annuelle B) :smiley:

Trop bon, on veut des tofs si ca se finit B)

ouais non quand meme pas.
Filez vos bouteilles et vous serez dans les remerciements de la photo.
Mailez moi.
Bussiere

Bussiere’s threads fan! B)
Je sais pas comment tu fais pour nous sortir des trucs comme ça, surtout ne change pas !

Ca me rappelle quand j’avais fait une pyramide de canette de Pepsi, pour voir la consommation que j’en faisais.
C’était assez vertigineux (j’en étais rendu à une pyramide de base 8x8, quand j’ai trébuché dessus et tout foutu par terre… Et j’ai abandonné).

Mouahahahahah, demain je t’amène un cadeau Bussière (si tu viens toujours à l’IRL lyonnaise)!

mollo hein je viens en train moi pas plus d’un sac.
Bussiere

J’ai fait a peut pret la meme chose avec des bouteilles de cidre.
A la fin de l’année j’avais entre 80 et 100 bouteilles allignées sur ma mezzanine (enfin on étais 3 a les torchées et avec 2 bouteilles a tous les repas, ca va vite).
Comme quoi c’est vraiment con un étudiant B)