J’ai acheté un Shonen collection cet été, et j’ai découvert cette super série débile à souhaits !!! Je vous la recommande chaudement.
En fait, cette série raconte la jeunesse d’ eikichi et de son pote ruiji.
QUi parmis vous la connais ?
Perso, je trouve le déssin baclé.
si c’est juste la question. Oui je la connais.
bon plus serieusement oui je connais et j’aime beaucoup, le style de essin peut paraitre baclé mais cette serie est ANTERIEURE à GTO ce qui peut expliqueer les traits moins surs et le dessin moins trendy.
Pour l’histoire c’est du tout bon, de l’humour con, des situations completements extraordinaires, qui sont cette fois centrées autours des mésaventures amoureuses du “onibaku combi” (d’où le titre original shonan junai gumi:"le duo des amourueux purs et innoncents; enfin un truc dans le genre).
Bref du tout bon, d’autant que le lexique habituel de pika edition est tres tres bien fichu
Ca m’a tenté, mais j’ai trouvé le dessin tellement moche que j’ai pas acheté.
Ben oui, forcément, l"ésthétique prévaut toujours. Mais on est manga addict ou on l’est pas, et quand il nous faut notre dose, on serait pret a lire n’importe quoi (crois-moi, j’ai même lu l’immonde King of bandit jing). ALors fais comme moi, va au vigryn du coin, choppes le premier Shonen collection, et lis les premièrs épisodes de la série. Immersion, addiction et fou rire garanti. J’ai faillit me pisser dessus !!!
KoB Jing dans le style ça ressemble à DBZ mais déssiné avec un grayon gras mal taillé.
j’ai lut Shonan Junaî Gumi (qui es le vrai titre de Young GTO) dés que c sortie : une histoire con à souhait mais en dessa de GTO et le dessin est moche sinon il y a Get Backer qui est exccelent aussi sinon le reste de Shonen Collection un peu limite il faut l’avouer
Perso, je préfèrerais avoir Young GTO et Get Bakers en manga plutôt qu’en prépublication. Mais comme Pika a un cruel manque de bon titres pour le moment (fin de GTO).
[quote]Perso,
je préfèrerais avoir Young GTO et Get Bakers en manga plutôt qu’en
prépublication. Mais comme Pika a un cruel manque de bon titres pour le
moment (fin de GTO).[/quote]
ben il te reste a patienter jusqu’a la fin de l’année voir de début de l’année prochaine pour une publication en relié
Ce message a été édité par onizuka92 le 17/08/2003
Un petit lien pour les incultes comme moi svp? ![]()
Vivi c’est la prequel de GTO, injustement nommé Young GTO pour ramener les fans de la serie, son vrai nom est Shonan Junai Gumi et raconte l’enfance mouvementée de Onizuka et Ryuji.
Pour moi, ca vaut pas GTO mais c’est tout de même très agéable à lire ![]()
Ce message a été édité par eva01_pilot le 17/08/2003