Youpi! Encore un Dredi!

Pour mon premier post dans cette section, je me permets même le luxe de griller notre cher Lord Amano… Voici quelques inconnues :

et ça commence fort.
Bravo.
au suivant.
qui ne sera pas encore moi cette semaine.

Bon, je vois qu’aucun thread du Dredi à été commencer. Alors j’ouvre le bal.

On commence donc avec Monica Bellucci

Et pour finir: Luba
(Attention: Grand Format inside!)

Gla …

Rhoo, ces yeux …

Et pour nous réchauffer …
:P:wub:

Joyeux drediversaire a Mouz :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avant d’aller hiberner.

Renata Ramos

Enjoy!

NB: Qu’est-il arrivé à Lord_Amano et Mouz ?
Morts, pas réveillés ou jouent-ils trop à Wow ?

1 « J'aime »

[quote=« SK!LLZ, post:3, topic: 25793 »]Bon, je vois qu’aucun thread du Dredi à été commencer. Alors j’ouvre le bal.

Rah mais les tag [spoiler 1] ne marchent pas!!

Et c’est le thread que j’ai poster!! Pas celui de Pendragon!?!?!? :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Le mieux c’est que tu mettes les images sur ImageShack et que tu copies/colles ensuite les liens IMG qu’ils donnent.
Sinon Pendragon avait terminé de préparer son post du dredi 4mn avant toi, c’est pour ça que ton post est dedans. Il a posté pendant que tu écrivais le tien.

Et sinon, superbes les photos de Luba, on les voit quand on fait un reply :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai remarqué qu’il y avait un bug quand on met plusieurs spoilers dans le même message, donc édite ton post et mets les 3 photos dans le même spoiler

Et oui je suis en plein déménagement ce week end, donc j’aurais pas le temps de poster un pti dredi sympa :stuck_out_tongue:
mais bon je vois que la relève est la, donc faite de bon post, ça me donnera toujours du courage alors que je serais dans mes cartons :stuck_out_tongue:

SLURPPPPP !

[quote=« Coldorak, post:6, topic: 25793 »]Le mieux c’est que tu mettes les images sur ImageShack et que tu copies/colles ensuite les liens IMG qu’ils donnent.
Sinon Pendragon avait terminé de préparer son post du dredi 4mn avant toi, c’est pour ça que ton post est dedans. Il a posté pendant que tu écrivais le tien.

Et sinon, superbes les photos de Luba, on les voit quand on fait un reply :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai remarqué qu’il y avait un bug quand on met plusieurs spoilers dans le même message, donc édite ton post et mets les 3 photos dans le même spoiler[/quote]

Merci! Je vais éditer et voir ce que ça donne.

Par contre, j’ai poster avec le titre et tout, et j’ai bien vu le thread avec MON post en premier!! Le titre, j’ai marquer qui a oublié? parce que d’habitude le thread est déjà la quand j’arrive, mais pour la première fois, aucun thread. Donc j’ai poster, voulant faire bonne impression que même pour un (pas si) nouveau, je suis quand même « aware » des trucs qui ce passe. Donc pour une drôle de raison, Pendragon a finalement eu la première place, mais sinon c’est mon titre et mon thread! C’est un truc d’horloge mal réglé ou quelque chose comme ça. Mais bon, c’est pas grave… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A mon tour :

Hop hop
Au secours du post du Dredi qui n’est pas bien virulent aujourd’hui.

Au programme, une charmante inconnue ( si vous avez un numéro de téléphone, n’hésitez pas à me /w)

Bon WE !!! :stuck_out_tongue:

Bon et bien ça fait très très longtemps que je n’ai pas participée au Dredi :stuck_out_tongue:

Ma pitite sélection pour me rattraper :

Et BZH pour ce qui est du numéro de téléphone j’en ai un à te donner: 02.99… LE NOTRE!!! :stuck_out_tongue:

Bisous à tous et bon WE :stuck_out_tongue:

[quote=« Pendragon, post:1, topic: 25793 »]Pour mon premier post dans cette section, je me permets même le luxe de griller notre cher Lord Amano… Voici quelques inconnues :
[/quote]
WTF :stuck_out_tongue:
Est-ce que tu aurais son nom ? ça m’aiderait à calmer monsieur :stuck_out_tongue:
[EDIT] AHAH mais non Elienaï, c’est passque monsieur ne s’est calmé que quand je lui ai prouvé, toshop aidant (séance 4è dimension), que la donzelle n’était pas moi. Comment chuis trop surpuissante… Ceci dit l’amour l’aveugle sûrement : j’ai certainement pas les fesses aussi fermes :confused: A part ça je dois bien admettre que la ressemblance est bluffante oO

[quote=« Maoh, post:13, topic: 25793 »]WTF :stuck_out_tongue:
Est-ce que tu aurais son nom ? ça m’aiderait à calmer monsieur :P[/quote]
Tiens, c’est rigolo, c’est exactement l’impression que ça m’a fait. Non obstant la cambrure un poil exagérée, mais je suis magnanime je lui pardonne, à cette jeune effrontée.
Je veux bien le nom aussi, du coup. A titre purement scientifique (rapport à la lordose, donc, un cas pareil, vous pensez bien, ça mérite une étude approfondie). Ahem. Mes hommages à monsieur.

J’avais dis que je posterais pas.
J’ai menti.

1 « J'aime »

[quote=« cilou, post:12, topic: 25793 »]Bon et bien ça fait très très longtemps que je n’ai pas participée au Dredi :stuck_out_tongue:

Ma pitite sélection pour me rattraper :

[/quote]

Je l’adore celle-là :stuck_out_tongue:

Winny: t’aime jouer avec le feu toi! Enfin c’est vrai qu’on ne voit aucun poil :stuck_out_tongue:

Ouai y en a des limites. j’avoue.
Mais c’est une série et je voulais pas la casser.
Faut me comprendre.
:stuck_out_tongue:

[quote=« winny, post:17, topic: 25793 »]Ouai y en a des limites. j’avoue.
Mais c’est une série et je voulais pas la casser.
Faut me comprendre.
:P[/quote]
Barf, t’as bien fait rassure toi :stuck_out_tongue:

Je suis entièrement d’accord, tu as bien fait, parce que de toute façon, les photos ne sont pas vulgaires. Donc ça respecte les règles. Et nous ça nous fait briller les yeux.

[quote=« gnocchi, post:10, topic: 25793 »]A mon tour :

Une première photo terrible[/quote]

Si tu as la même en 4:3, je veux!

Comme à chaque fois, la photo est issue de http://www.photo.net/

La premiere est dispo la : http://www.photo.net/photodb/member-photos…299&include=all