Your favorite bullet-time game

Bon, il n’y en a pas encore autant que de FPS, mais ça facilitera le choix. Perso moi c’est Dead To Right: mise à part un graphisme un peu vieillot et un scénario de base peu original, le jeu surprends vite par son plaisir à y jouer et à ne pas le lacher. Le fun du jeu n’est pas entièrement basé sur le ralentit et on s’amuse vite à buter du méchant, le controle est vite acquis (grace à un didactitiel bien fait et pas (trop) chiant) et dés qu’on maitrise assez pour envoyer le chien sans se faire tuer, c’est carrément l’exstase (“tue le bonhome, shadow et rapporte le fusils à papa qui comence à manquer de munition. Oui, ça c’est un bon chien!”) sans compter un nombre de mouvement assez varié pour un shoot (le bouclier humain est toujours apprécié ). les minis jeux sont bien foutus et empêchent de lasser (c’est très important dans un shoot, de ne pas lasser). Et vous c’est lequel?
Ce message a été édité par GUIGUI le 25/08/2003

A part Max Payne dont je ne me suis toujours pas remis, jamais joué à un jeu utilisant le même principe… enfin il ne me semble pas en tout cas. Donc Max Payne (en vo hein ! )

Viewtiful Joe.

Achetez le. Tous autant que vous etes.
C’est trop puissant.

/me fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que ce jeu gagne le succes qu’il merite.

SAI TROP PUISSANT !

Pour moi ce sera Max Payne couplé avec le mod Matrixed Reality Pupu edition 2.1
Il est trop bon celui-là !

Enter the Matrix!

Qui y a cru? Sérieusement?
Non, ça reste Max Payne en VO.

[quote]Enter the Matrix!

Qui y a cru? Sérieusement? [/quote]Je sais pas… Au hasard… Spook?

Tiens un autre qui me viens en tête …

Devil May Cry en PAL !

gniark gniark gniark !
Mais peut etre que ça compte pas vu qu’il y en a tout le temps du bullet time.

bah moi dzl c’est enter the matrix

Max Payne. Oui c’etait facile.
Quel jeu mes aîeux. Oh Joie, Oh Emotion.
Vivement le 2.

[quote]bah moi dzl c’est enter the matrix[/quote]ne sois pas désolé, c’est nous qui sommes désolé pour toi

Max Payne, je m’en suis toujours pas remis de ce jeu. D’ailleurs je le ressors de temps en temps, et je m’amuse toujors autant

Vous devez pas.
C’est un jeu formidable ou le gameplay est quasi parfait et le fun au rdv.
Vous vous etes tous acharné dessus c’est bien dommage.

Mais bon, chacun ces gouts.

C’est sur que techniquement ETM était pitoyable et était une caricature d’adaptation console. Les bugs étaient omniprésents de partout mais j’ai préféré ce bullet. Le gameplay était plutôt bien pour le lots de mouvement proposé. Même le dernier mod de Max Payne m’a pas autant éclaté. Surtout que les musiques étaient bien respectueuses de Matrix 1 et personne m’enlevera de l’idée que la bande son c’est le plus important dans un jeu.

Vla vous pouvez vous acharner à réfuter chacun de mes mots maintenant. Je me déconnecte de toute facon.

Na.

[quote][quote]

Vous devez pas.
C’est un jeu formidable ou le gameplay est quasi parfait et le fun au rdv.
Vous vous etes tous acharné dessus c’est bien dommage.

Mais bon, chacun ces gouts.

[/quote]

Grrraaarrrrggrrr clac ! grmmmfgn ! arrrgh ! /me s’étoufe avec son clavier…
Ta déja vu un jeu avec un bon gameplay ???
Tain, j’ai été édifié quand j’ai vu la news sur enter the matrix dans Joy ! Enfin, les Sims, ETM, sont con…

[quote]

[quote]

le truc bien dans ce jeu c’est la desinstallation

Mais bon, chacun ces gouts. <==== (c’est pour pas me faire taper )

Enfoiré va

mais bon le bémol de ce jeux :> la section tire à la stasky et hutch ou j’ai tjs pas trouvé l’interet de cette partie du jeu. Et les roues carré.

Et la gestion des collisions aussi, et la durée de vie, et la gestion de la camera aussi, et et et…

[quote][quote]

Grrraaarrrrggrrr clac ! grmmmfgn ! arrrgh ! /me s’étoufe avec son clavier… Ta déja vu un jeu avec un bon gameplay ??? Tain, j’ai été édifié quand j’ai vu la news sur enter the matrix dans Joy ! Enfin, les Sims, ETM, sont con…[/quote]Bah je sais pas si tu étais mancho de la souris, mais moi les persos repondaient parfaitement et faisait tout ce que je voulais.

yaourt-nature a dit

Grrraaarrrrggrrr clac ! grmmmfgn ! arrrgh ! /me s’étoufe avec son clavier… Ta déja vu un jeu avec un bon gameplay ??? Tain, j’ai été édifié quand j’ai vu la news sur enter the matrix dans Joy ! Enfin, les Sims, ETM, sont con…[/quote]Euh, de quelle news il s’agissait ? Ca me dit rien comme ça à brûle pourpoint !?

La news sur le nbre de vente de ETM, une des meilleurs ventes avec les Sims aux USA…
Silka, on a pas la meme définition de gameplay alors…