[Youtube]Comment revenir à l'ancienne configuration des userpage

Quelqu’un peu me dire comment faire pour rétablir l’ancienne configuration des Userpage sur Youtube? La nouvelles formule rend particulièrement chiant l’usage des Playlist (et il n’y a plus le petit “+” pour ajouter des vidéo à sa playlist perso) (et on peu plus faire clique milieu à la souris)
Merci.

Je crois qu’il n’y a pas de solution malheureusement, c’est vrai que c’est vraiment catastrophique ce qu’ils ont fait. Moi qui passe pas mal de temps sur mon compte Youtube j’en ai vraiment ras le cul… :smiley:

A part rajouter une petite « intervention » sur les centaines de pages déjà existantes sur les articles traitant du sujet sur les blog Youtube je vois pas.

[quote=« MystereEtBouleDeGomme, post:2, topic: 50229 »]Je crois qu’il n’y a pas de solution malheureusement, c’est vrai que c’est vraiment catastrophique ce qu’ils ont fait. Moi qui passe pas mal de temps sur mon compte Youtube j’en ai vraiment ras le cul… :smiley:

A part rajouter une petite « intervention » sur les centaines de pages déjà existantes sur les articles traitant du sujet sur les blog Youtube je vois pas.[/quote]
J’ai été converti récemment, j’ai essayé de trouvé une news récente dans le blog, mais ils ne font aucune mention récente de ça.

Ca dépend ce que tu appelles récent. Je n’ai plus les liens de cotés mais ça a été engagé au début de l’été (genre Juin, les news datent de juin je crois) et il me semble qu’il y avait une date butoire courant septembre/octobre ou la plupart des profils passeraient au nouveau style.

Je dis “la plupart” parce que bizarrement, il y a encore quelques jours, j’ai vu un profil qui avait l’ancien style…

ça a été testé sur plusieurs mois, en plus? Et qu’on dit les développeurs, face aux problèmes évoqués?

Ouai au début ou pouvais l’essayer si on voulait.

Pour le reste… Ben tu vois pas la gueule de ce qu’il te force a utiliser ? :smiley: Je crois qu’ils s’en foutent total.

Au milieu des milliards d’insultes il y a des gens qui gueulent pour tel ou tel bug et il n’y a aucune réponse, en tout cas j’ai rien vu. Je met rarement les pieds sur les blog youtube (FR/US).