Yu-gi-oh sur M6

M6 passe chaque mercredi a 10h45 la série Yu-gi-oh

Quelqu’un a regardé ou connait ?

d’après ce que j’ai vu du lancement, c’est une sorte de combats de cartes a la Magic, c’est ca ?

[quote]M6 passe chaque mercredi a 10h45 la série Yu-gi-oh

Quelqu’un a regardé ou connait ?

d’après ce que j’ai vu du lancement, c’est une sorte de combats de cartes a la Magic, c’est ca ?[/quote]
En fait c les Pokémon version remix!

C trop de la merde
Ca passait sur canal J avant et j’en ai marre d’entendre ca dans la barraque
Mon frangin de 13 ans est a fond dedans
comme je suis sympa : http://membres.lycos.fr/planeteyugioh/
Comme ca ceux qui connaisse pas peuvent voir ca…
C NUL CNUL CNUL
le truc qui m’ennerve le plus c la musique ou on entend YYYYYYYUUUUUGGGIIIOH IOH IOH en boucle 36000 fois par episodes
c absolument du lavage de cerveau…
les cartes viennent de sortir c un pseudo magic pour prépubert et un claque thunes monstrueux

De la merde.
Au moins pokemon avait l’avantage d’avoir un interet pour les plus grand (psyduck, meilleur personnage jamais inventé), la y’a rien.

déjà à l’origine c dla daube dessinée au marker, mais alors là avec la vf on atteind des sommets dans la connerie et la niaiserie! et en plus ils ont osé faire un générique “rap” BeuAaAArk!

Je n’ai jamais vu l’anime, mais le manga est tres sympa.

Edite chez Kana, y a une 15aine de bouquins sortis (17 ou 18 je crois)

j’ai pas vu la serie mais j’ai vu le film…bon age mental requis -10ans
c’est pour les gosses et c’est fait pour que tu crache ton blé : les cartes sont les nouveaux pokemon.

Bah évidemment qu’il faut pas avoir plus de 12 ans pour apprécier! Moi j’ai vu genre 1 épisode et demi et ça vaut pas mal de “nouveaux” DA je trouve…

On est des “vieux” pour la plupart, et on apprécie désormais soit les trucs de notre enfance (de Goldorak aux Cités d’Or - quoique Goldorak ça a graaaaave vieilli quand même)) soit les mangas un peu plus évolués (Lain, Kenshin…).

Just my opinion

Bon ben j’aurai pas a me lever pour regarder ca alors.

A quand des bonnes séries à la TV ?

La TSR pourrait en passer, ils repassent deja tous les Ulysse31, c’est deja pas mal.

Mouais j’ai regardé un épisode…et j’ai pas accroché du tout.Effectivement il faut être assez jeune pour pouvoir aprécier.

OMFG

Ouais c’est le nouveau truc super à la mode, les gosses s’arranchent les cartes yu-gi-oh chez Tonkam… :smiley:

Ca passait sur Fox Kids avant il me semble, j’ai du mater un épisode ou deux…
Un peu lourd dans le principe je trouve mais bon… y’a plein de fans quoi. Jeunes, les fans. :slight_smile:

c moins gamin que pikachu mais ca l’est encore pas mal … c marrant si tu te prends pas au serieux en mattant les episodes … :slight_smile: