Yû-gi-oh

Je voulais savoir si certains d’entre vous avez déjà lu les mangas de Yû-gi-oh, et ce qu’il en pensaient. J’en entend pas mal parler en ce moment, et je me demandais si je devais me laisser tenter ou pas.

bah c dans la meme lignée que les pokémons! mais à la place de petite bestiole qu’ils contiennent à l’aide de boule, ceux sont des cartes qui font office de “niche”!
Bref vraimment c’est plutot ciblé pour un public assez jeunes 6-12ans

C’est bien loin d’un SlamDunk Yu YU Akusho City Hunter ou autre…
m’enfin chacun ces gout

voui ça passe sur le cable , sur canal J , c’est assez bizarre comme manga je trouve !sympa mais sans plus quoi! :smiley:

Ce que je peux dire après avoir lu les 9-10 premiers tomes, c’est que c’est un truc pour les jeunes, que ca change des pokemons, car plus adulte (je parle du manga, attention), mais que ca se laisse lire agréablemment, on est toujours bluffé par la manière dont il se sort des parties difficiles et par les rebondissement.

Moralité : bon truc de détente.

[quote]je confirme les dires de Clemenza, je me suis matté le début du film en vosta (oui pour une fois j’ai fait effort), bah meme en ss-titré anglais c’est nul. Enfin, disons que c’est vraiment pas de mon âge, mais je comprends parfaitement que des gamins de 5 ans aiment. C’est simple à souhait, c bon enfant. Bref, pour gosses, voilà :smiley:

[Edit]Je l’ai cherché pour donner un peu plus de détail pour etayer ma pensée, mais je l’ai jeté, vraiment pas pour moi. Et puis en vosta, il fallait que ce soit un chef d’oeuvre pour que je le garde :D[/Edit]

je doit avoir l’age mentale d’un gamin de 5 ans, parceque j’aime bien cette serie :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn][/quote]

je confirme les dires de Clemenza, je me suis matté le début du film en vosta (oui pour une fois j’ai fait effort), bah meme en ss-titré anglais c’est nul. Enfin, disons que c’est vraiment pas de mon âge, mais je comprends parfaitement que des gamins de 5 ans aiment. C’est simple à souhait, c bon enfant. Bref, pour gosses, voilà :smiley:

[Edit]Je l’ai cherché pour donner un peu plus de détail pour etayer ma pensée, mais je l’ai jeté, vraiment pas pour moi. Et puis en vosta, il fallait que ce soit un chef d’oeuvre pour que je le garde :D[/Edit]

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

Si t’as la cable, ca passe sur canal J tous les soirs…
Moi je ne connais que la série anime…ca me fait penser à un pokemon en plus adulte, au niveau des monstres, des persos qui st plus adolescents, c’est moins comik aussi…
En gros, je trouve ca gentil, sans plus, ms je sais pas si la série est très fidéla au manga.
En tout cas, ca cartonne un peu partout,(même les jeux vidép, konami a la licence) les gamins ont laché pokemon pour yu gi et ca va surement prendre encore plus d’ampleur en france qd ca passera sur m6…
Mais lis en un ou 2 avt d’acheter pour te faire un avis qd même…
Voila!

Mouais les mangas ne m’ont pas emballé (loin de la en fait ) et ce que j’ ai entendu de l’animé ne m’a pas emballé non plus…
Maisde toute façon ,je te déconseille de faire quoi que ce soit tout de suite vu que des épisodes vont passer sur M6 à la rentrée.

j’en est deja lu plusieurs tomes que j’ai apprecié, mais ce manga ne ma pas “scotche”, je trouve que les denouements sont un peu trop simplistes.menfin, bon manga quand meme.essaie.