YuYu Hakusho

Je sais que le manga “YuYu Hakusho” existe en anime mais je voudrai savoir si un pack collector (dvd) est sorti france. Si il n’est pas sorti, je voudrai savoir si il est prévu. Thx

Pour les sorties DVD :
Zone 1
et Zone 2
Et donc tu constate qu’un pack 4 DVD de Yu yu Hakusho est prévu pour juillet 2003…

Bon, thx !!!

Sinon, une petite question qui a rien avoir avec YuYu Hakusho ->

Je cherche une site où l’on pourrai trouver plein de super wallpaper d’anime et de manga. Ceci existe ??

moi je vais sur http://www.hebus.com, c’est pas les mieux fournis en animes mais y’a deja pas mal de wallpapers (et puis y’a plein d’autres wallpapers à côt&#233

Pour les wallpapers, ce site y’en a être très bon (le lien pointe directos vers ce que tu recherche en particulier). Tu trouve de tout dans des résolutions raisonnables (un p’tit coup de resize…) voire plutôt bonnes. Hmmmm, j’adore les grafs de Magna Carta !

A ton service

Les originaux de Magna Carta sur le site des auteurs du jeu sont carréments mieux (lien dans Torréfaction).

Yeah merci m’sieur Caf’, j’avais pas cherché plus loin. Rahhhhh c’est l’extase totale là… Vraiment trop bon Magna Carta… Ca m’apprendra à pas aller régulièrement dans Torrefaction… /me se roule dans des orties fraîches…

Edit : Pfffff la honte non seulement j’était pas allé voir le site officiel mais en plus c’est donné tout frais dans Torréfaction… Bon enfin ça va m’occuper avec mon 56k
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 10/05/2003

Bon, THX !!! Trop bôooooooooooo les wallpapers des sites !!! ReTHXXX meme !!!

PS : trop excellentissime ton site Caf’ !!! Jamais rien vu d’aussi bôoooo !!!

Ce message a été édité par fuky20 le 10/05/2003

Grand classique les Magna Carta. Très beaux wallpapers en plus, je l’ai gardé assez longtemps celui là =).

y’a aussi la vidéo de présentation de Magnacarta hein

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One…)