Zanzarah

putain c’est chiant a ecrire le nom de ce jeu …
Ouais bref … j’ai acheté un GEn4 un jour (shame on me ouais …) … et dedans …
L’un des jeux testé mis en avant avec GTA3, c’est Zanzarah …
Ils en disent que du bien …
Plein de page avec 5/5 comme note et tout …
“Zanza-machin c’est du alice au pays des merveilles version 2002. On en reve la nuit …”

Bref … plein de bonne chose et ca à l’air bien en plus !

MAIS : j’ai bo chercher. J’ai jamais entendu parler de ca dans joy …
Kelk’un a essayé ou vu ce jeu ?

Imaginez Pokemon avec des fées/dragons et voilà c zanzarah

(mais bon avec un aspect visuel quand même plus poussé.)

Salut !

j’ai le jeux, et aprés l’avoir essayé, voici ce que je peux en dire :

  • utilise le moteur de Quake3
  • l’univers est phéérique, et les décors bien sympa

… on regrettera cependant que les missions se limitent à engager des combats ( avec des mouches / insectes / etc !! ), à acquerir des points bonus de compétences, et à recommencer aprés s’etre promené dans l’univers de Zanzarah

En résumé : un trés bon univers, mais mal desservie par un gameplay assez pauvre - Potentiel non exploité.

@lex

[quote]En meme temps sur jeuxvideo.com il a dit une pas trop mauvaise notre alors comme dit Caf’[/quote]En même temps , jeuxvideos.com c’est loin d’être une référence en matière de test…

edit : Hop après avoir vu à quoi ressemblait le jeu, je peux dire qu’il y a eu une preview et un test sur joy…Les deux confirmant que le jeu est assez moyen…Voila,voila…

[Edité le 27/2/2003 par BloodAngel]

Vivement demain !
Zanza-machin , j’ai vu chez un pote , ça a pas l’air passionnant.

En meme temps sur jeuxvideo.com il a dit une pas trop mauvaise notre alors comme dit Caf’

[quote] Enfin moi je dis ça, j’dis rien… :wink:
Oublie ce jeu demain sort Splinter Cell en plus pas cher mon fils :wink:

Ouais. Jamais vu moi, mais il a pris une pauvre note et basta. Ca pue l’OP marketing côté Gen4. Enfin moi je dis ça, j’dis rien… :casstet: