Ze ch@t ultime!

Ruez-vous sur ce chat, c’est tellement con que j’y ai déjà perdu une heure:

http://www.rocketsnail.com/chat/penguin/

Tout simplement monstrueux!!! :slight_smile: :pleure: :pleure:

c’est kewl aussi =) moins marrant que les pingouins qui dansent et un peu plus lent aussi mais ouachman bien fait didon :cool:

mais il est fort ce chat avec des pinguins!!

'tain si vous avez aimé ça, allez voir celui là, c’est de la pure bombe http://www.dubit.co.uk/

Ben, y’a moi. 24h/24. 7j/7.
Bon, il est où le rocket-launcher ?

excellent ce truc…mais pour retrouver un membre de la cafzone, c’est hard !!!

Délire, mais à force ça gave un peu…

trooooooooooooop bien :slight_smile: :stuck_out_tongue: :smiley:

ptdr
c’est trop marrant ce truc :slight_smile:

Mouahaha, c’est très marrant :smiley: Mais bon, ça va 5 minutes hein, rien ne vaut #cafzone ;p

[quote]on a swingués comme des dingues dans l’igloo avec Chrisman :)[/quote] Kler, t’as le rhytme dans la peau baby :stuck_out_tongue:

[Edité le 4/3/2003 par Chrisman]

Excellente idée, on a swingués comme des dingues dans l’igloo avec Chrisman :slight_smile:
C’est génial, allez y faire un tour :stuck_out_tongue:

[quote]Bon, on se fait un sit-in dans l’igloo ? On danse tous ensemble ?[/quote]Ah ben finalement on a pas fait ça :)*

[quote]C’est notre première partouze, c’est émouvant lol[/quote]Oui, c’est ça… :stuck_out_tongue:

rhaa, c’est enorme !

(nan, pas toi Rick :slight_smile: )

Tous dans l’igloo!!! :slight_smile:

edit: C’est notre première partouze, c’est émouvant lol

Tous dans l’igloo!!! :slight_smile:

Bon, venez faire tournez lagora sur ce chat :slight_smile: Hahahahah… On se fait un p’tit train ?

Très marrant ce chat !!! Un peu bordel dedans mais bon … Le seul truc de nul c’est que je ne peu pas mettre mon pseudo … :slight_smile:

Rah c’ext excellent.
Les bonnes idées ne sont pas mortes, génial :slight_smile:

Hahahaha, je vois qu’il y a déjà des adeptes! :slight_smile:

Même si celui-ci est limité je pense qu’il pourrait y avoir pas mal de possibilités, mais c’est clair que 24 euros par mois…

Whaa, il ya Chrisman, ZePro, Kasper, pr7 :stuck_out_tongue: So addictive :slight_smile:
Bon, on se fait un sit-in dans l’igloo ? On danse tous ensemble ?