Ze return of the king 2003

Bon en fait sous ce titre pourri, je voulais vous signaler qu’on aura droit  à la dernière version d’un grand mythe. (il parait que la prochaine version sera en 3d beurk)

c’est par ici : http://www.snkplaymore.jp/ (cliquer sur english svp)

voici quelques artworks du game


(c’est un nouveau, un français en plus, mais il a l’air d’une péd…)

kusanagi power (c’est mon perso favori)


(pfff l’est encore la lui??)

c’est juste quelques persos, vivement la sortie arcade, et neogeo, sinon,il parait qu’il y aura une version PS2
c’est toujours du 3 vs 3 sauf que comme ds rage of dragon on pourra permuter les persos. ca va changer les habitudes ça.

ahh oui, j’oubliais petit video officielle:

http://www.snkneogeousa.com/medial3.html

y’a aussi la video de l’excellent metal slug 5 !!!

Ce message a été édité par jedistylez le 06/01/2004

Version neogeo et ps2? est-ce que la ps2 bénéficiera d’effets en plus?

[quote]Version neogeo et ps2? est-ce que la ps2 bénéficiera d’effets en plus?[/quote]surement sur les décors comme d’habitude et les musiques, qui seront entièrement recomposées pour profiter du support CD, (qui se souvient des musiques de king of fighters 96 sur saturn, surement la plus belle bande son pour un jeu snk).

En 3D ?

Sur Neo Geo ?

C’est marrant j’y crois pas trop, c’est normal ?

[quote]En 3D ?

Sur Neo Geo ?

C’est marrant j’y crois pas trop, c’est normal ?[/quote]en fait la 3d sera pour la version 2004, mes excuses pour t’avoir confus.

peut etre un nouvel hardware en vue ?
a moins qu’il y ait une puce dans la cartouche neo-geo, style sper FX de la supernintendo !
mais je sias pas ourquoi, j’y crois pas trop non plus a ca (a moins que la cartouche soit encore plus… inabordable)

En fait il me semblait que snk vs capcom: chaos (et pas l’inverse) était le dernier jeu produit par playmore pour la néogéo… enfin tant mieux cela dit hein…

Par contre en 3d : /… mouais… on a déjà eu et bon… ça a pas enchanté les foules hein…

Quand on voit un guilty gear on peut facilement imaginer le même gameplay avec des graphs de fou…

On parle baston 2d ici maintenant… Vu que c’est mon truc je me permet d’apporter quelques précisions…

Tout d’abord KOF2003 à l’air vraiment excellent et est attendu oar la communauté KOF comme un véritable messie: nouveaux persos en nombre, système de tag très bien exploité d’après les premiers betas tests, graphismes enfin à la hauteur de ce que faisait SNK (quand on compare le 2000 d’SNK et le 2001 de Playmore y a pas photo).

Par contre ça sera surement le dernier KOF sur néo car le prochain, le 2004, qui est en cours de développement tournera sur la carte atomiswave de sammy. Ce qui signifie qu’il sera en 2D et surement en haute résolution comme Guilty gear… Et si c’est le cas ça va déchirer…
Par contre j’ai peur que le passage au nouveau système, et donc le nouveau moteur de jeu fasse perdre le côté “sec” des combats des KOF. Perso je trouve GGX bien speed mais moins nerveux et “sec” qu’un King

Un KOF en 3D faut arrêter… quelle hérésie…

Raaaaaaaaaaaaah Iori! Quel perso énorme!!! En fait je connais très peu les KOF mais j’avais Capcom VS SNK (encore une perle que j’ai osé revendre!) sur Dream et j’ai savouré des centaines de combats! Bon aller vous me donnez envie d’y rejouer en plus alors je vais le mettre aux cotés de Jet Set Radio et SKies Of Arcadia dans la liste des jeux DC à acheté à nouveau.

P.S: oooooooooooh oui Jet Set Radio… quel jeu… mais QUEL JEU!