Zelda avancé

Ca meriterai presque une news à double titre :

1. Zelda sort très bientot
  2. Zelda sort EN AVANCE (un jeu qui sort en avance, c’est tellement rare… bon d’accord, c’est de l’avance sur du retard mais bon, quand meme :stuck_out_tongue: )
    Zelda sort donc ce 30 avril (au lieu du 3 mai comme prevu jusqu’à peu)

bon moi, au debut leur style cartoon, j’disais bof fait chier ca va être nul
après j’me suis dit, ca va être zelda ca peut pas être nul
enfin maintenant j’suis inscrit chez nintendo et j’peux matter plein de vidéo, et plus j’en matte, et plus je trouve la tronche de link impressionnante et ses airs très réussis… puis un peu d’humour, sans parler de certains effets graphiques qui rendent ca très sympa, même si ca donne l’impression d’être simpliste dû au style cartoon, en fait c’est très travaillé pour s’integrer parfaitement et ca fait très zoli tout plein. Bref, ca a l’air de la balle

pour moi, l’avancement de la date de sortie change rien, j’pourrais pas y jouer avant le 3 mai, mais putain j’devient impatient là

j’vous invite à aller voir ca, la vidéo du combat est hallucinante… le mec en armure est projeté en arriere à sa mort et rebondi contre le mur… ca dechire

Ce message a été édité par urdle le 24/04/2003

Hé hé pour ma part je donne rendez vous à tous les Clermontois au Virtua des Arcades le 30 au matin pour aller chercher le butin! Le probleme pour moi c’est que je vais rentrer en bus et une GC ça passe pas innaperçue donc j’espère qu’il n’y aura pas la racaille du coin pour ma le voler!

moi j’l’ai reservé à lyon (j’irai donc le chercher le 3 mai) mais… tu peux l’acheter et l’essayer chez moi si tu veux
(ah oui parceque j’t’ai pas dit, mais maintenant, j’suis en appart à clermont, fini l’hotel !)

[quote]Ca meriterai presque une news à double titre :

1. Zelda sort très bientot
  2. Zelda sort EN AVANCE (un jeu qui sort en avance, c’est tellement rare… bon d’accord, c’est de l’avance sur du retard mais bon, quand meme :stuck_out_tongue: )
    Zelda sort donc ce 30 avril (au lieu du 3 mai comme prevu jusqu’à peu)[/quote]J’ai vraiment trop besoin de vacances moi… j’ai écrit un post pour annoncer fierement ce que j’ai appris la veille ici même
    rohlalala…

En fait moi je vais tenter d’y aller le mardi soir comme ça si Virtua a déjà les stocks je vais soudoyais comme un fourbe le vendeur pour qu’il me lache un pack avant tout le monde !

Urdle> Il est dans quel coin ton appart’? Finalement tu restes au pays des volcans pour longtemps?

Ce message a été édité par garuffo le 25/04/2003

scuzez si je suis un tantinet à la masse…

mais le jeu tout seul sort donc quand même le 3 mai ?

Bah apparement le jeu seul en édition simple, oui il sort que le 3 mai! D’ailleurs vous savez si il y’a une différence de prix entre la version collector et la simple?

Alors moi là je suis super content, parce que dans ma popoche (enfin dans mon sasac plutôt), y a Zelda the WindWaker, ouioui là aujourd’hui le 28 avé 2 jours d’avance sur la date annoncée.

Pour ceux qu’habitent Paris et sa région et qu’en peuvent plus d’attendre, allez faire un tour du côté de République

Non je donnerais pas d’adresse (d’ailleurs je sais plus où je l’ai acheté et puis ils m’ont fait signé un papier m’obligeant à garder le silence sous peine de mort) vous êtes grand vous trouverez.
Pour le prix, j’ai payé la version collector 70 euro (argh ! mon portefeuille il a mal).

Mais alors il y a quoi tres exactement dans la version collector? OOT, Wind Waker, et pis quoi d’autre?

Zelda Ura, un mode dérivé de ocarina of Time qui n’est sorti qu’au Japon.

WindWaker, Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest (inédit selon la boite).

[quote]Alors moi là je suis super content, parce que dans ma popoche (enfin dans mon sasac plutôt), y a Zelda the WindWaker, ouioui là aujourd’hui le 28 avé 2 jours d’avance sur la date annoncée.
Pour ceux qu’habitent Paris et sa région et qu’en peuvent plus d’attendre, allez faire un tour du côté de République
Non je donnerais pas d’adresse (d’ailleurs je sais plus où je l’ai acheté et puis ils m’ont fait signé un papier m’obligeant à garder le silence sous peine de mort) vous êtes grand vous trouverez. Pour le prix, j’ai payé la version collector 70 euro (argh ! mon portefeuille il a mal).[/quote]Hum… petit sacripant tu as bien de la chance! Pour ma part je vais aller faire un tour chez mon revendeur aujourd’hui, on sait jamais peut etre qu’il vondront bine me filer un package en avance .

Edit> ça me fait marrer parce qu’URA on en parle depuis tjs mais on sait tjs pas ce qu’il y’a d’inédit sur cette galette! Ceux qui ont déjà le jeu aller y balancez!!!
Ce message a été édité par garuffo le 28/04/2003

ben moi je dit, je l’aurai que lundi, mais je l’ai payer 49€ mon zelda , commandé sur amazon, edition collector aussi.
huhuhu, ben qui prefere attendre 3 jours et economiser 20 €

Ouaip, si quelqu’un est foutu de nous dire ce qu’elle a de particuliere cette edition speciale de oot, ca m’interesse

Et moi je vais ptet tenter un passage a la fnac ce soir des fois que…

ben je crois pas qu’elle ai quoi que ce soit de special la version de ocarina of time, je crois que c’est la meme que la version N64.
par contre, ce qui est special, c’est qu’elle soit filée gratos avec le dernier zelda dans l’edition collector.
vous me dites si je me gourre hein !
Ben

[quote]ben moi je dit, je l’aurai que lundi, mais je l’ai payer 49€ mon zelda )

[quote]Et moi je vais ptet tenter un passage a la fnac ce soir des fois que…[/quote]A mon avis à la Fnac t’as peu de chance à moins de bien connaitre le veudeur… Tentes plutot un petit revendeur c’est là que t’as le plus de chance de choper des trucs en avance si t’es bon client!

Alooooooooors Wind Waker collector et non collector sortent tous les 2 le 30 avril, ainsi que le pack GC + WW

La collector contien donc :

Wind Waker, normal

Ocarina of Time, de la balle

et Ura Zelda(Master Quest ici), soft initialement prévu sur le DD64(Lecteurs disquettes additionelles dispo qu’au Japon), mais annulé, donc totalement inédit ! En fait, c’est comme OoT, mais avec des trucs en plus, c’est un bête add-on, la difficulté est supérieure etc…

Voila, vivement le 30 ^^

Vaaaala une reponse claire et complete

Et pis bon, je suis lié à la fnac, c la que j’ai reserve ma game boite, donc bon… Si on moins ct des vendeuses, je pourait ptet tenter de faire du charme

arf, faut que j’attende la livraison, franchement la fnac abuse sur ce coup, la livraison n’est pas avancée…