Zelda GC ... et vous?

pour le réserver en version collector, direction micromania (c’est la que je l’ai réservé et a vrai dire j’ai pas cherché où il était également en réservation, dsl)

merci KayL, j’avais déjà entendu parlé de certaines offres de Nintendo, tu m’as fais un beau résumé :smiley: !

Mais la question est: c’est aussi valable en Belgique tout ça?

[quote]Raaaah Zelda: The Wind Walker!! :smiley:

Je l’attends de pied ferme celui-là! Trop particulier (selon le test import de Joypad) mais tout bonnement excellent!

Problème j’ai qu’une Xbox :smiley: :wink:

C’est combien pour un GameCube? :stuck_out_tongue:

[Edité le 27/2/2003 par Sampit][/quote]
une GC coute 199 €, mais plusieurs choix s’offre a toi, car nintendo a plusieur bundle (dont certain en preparation)

  • une GC seul (avec un jeu offert pikmin, luigi’s mansion, Eternal darkness et heu … il me semble qu’il y’en a un 4eme, c’est jusqu’a fin mars je crois)
  • le bundle mario sunshine (GC violette + mario sunshine, apparement cumulable avec l’offre cité au dessus mais pas sure)
  • pour la sortie de metroid, un bundle avec une GC noire et metroid prime (peut etre cumulable avec l’offre cité au dessus mais encore une fois je suis pas sure)
  • nintendo vas sortir une GC platinum pour la sortie de zelda : WW le 3 mai, en fait pour fêté les un an de la GC

je connais des mecs qui on reservé zelda : WW (la version collector avec oot et master quest) sans avoir de GC (en fait il vont avoir des GC mais plus tard) juste pour avoir le jeu.

[Edité le 27/2/2003 par KayL]

bon… j’ai jusqu’à quand pour reserver ?
et je la reserve où ? chez micromania ?

ça fait déjà deux semaine que je l’ai reserver, je voulais être sur d’avoir le DVD bonus !
C’est presque uniquement pour ce jeu que j’avais acheté ma GC !

mais il y a encore plus de deux mois à attendre avant d’en profiter :slight_smile:

[quote]Je touche plus trop aux jeux consoles.
Par contre j’avais vraiment adore le premier zelda sur nes !!![/quote]
J’adore tes interventions :slight_smile:

Sinon moi j’irai bien le réserver meme si j’ai pas de GC!

Raaaah Zelda: The Wind Walker!! :love:

Je l’attends de pied ferme celui-là! Trop particulier (selon le test import de Joypad) mais tout bonnement excellent!

Problème j’ai qu’une Xbox :slight_smile: :stuck_out_tongue:

C’est combien pour un GameCube? :stuck_out_tongue:

[Edité le 27/2/2003 par Sampit]

Ouh la !!! Y’a Urdle qui a peté un ventilo…Y surchauffe !!! Y’a pas une protection de la CM pour l’éteindre…Y va griller a tout les coups…

de le reserver ? precommande zelda + ooc + uta ? où ca donc ?
plait-il ?

mais qu’est-ce que cette forte lumière ? mon dieu ! des extraterrestres ! ah non, c’est juste les néons de la cliniques… oui messieurs, je mets une blouses à manches longues, c’est qu’il fait froid dans ma chambre ces temps-ci; surtout avec tous ces papillons et des chauves-souris…

Je touche plus trop aux jeux consoles.
Par contre j’avais vraiment adore le premier zelda sur nes !!!