Zelda Ocarine of time GC

[quote] rick_hunter le 30 novembre : Bah. je vous ferai part de mes impressions, je le reçois mardi :D[/quote]alors ?
un discours ! un discours !
OUAIIIIIIIS !

pour t’aider, voici les 5 questions clés auquelles il te faut répondre, rick_hunter (enfin, si tu es d’accord, j’donne pas d’ordre moi… mais j’aimerai bien savoir quand même :slight_smile: ) :

  1. URA, il dechire graphiquement, ou c’est toujours une emulation N64 comme OOT ?
  2. Il est bien URA (hors graph, nivo ambiance, interet…)
  3. WindWaker, il dechire graphiquement ?
  4. Il est bien WindWaker (hors graph, nivo ambiance, interet…)
  5. Il (le package) vaut le coup de franchir le pas et d’acheter une GC dès que Zelda sort en france ?

note : effectivement, je me suis pas foulé pour les questions

merci d’avance

Ouaaaaah, moi aussi je sens que je vais m’acheter une GC, les tout bons jeux comencent à venir !! :wink:

Décidement y’a des news tous les jours pour « The wind waker » sur Gamekult! Là c’est pour annoncer que Ura et OoT seront dispo aux States!
<a href=’ http://www.gamekult.com/tout/actus/article…000022373.html’ target=’_blank’> http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022373.html
ça se raproche de chez nous tout ça!!! :wink: :stuck_out_tongue: :wink:
Bon sinon Polochon là si tu dis vrai que crois que je jubile aussi! RAAAAAAAH le combat contre Ganondorf en full 3D bien lissée!!! De toute façon maitenant y’a plus aucune raison de pas acheter une GC avec la sorti de Metroid!

rahhh…les roms…j’ai joué à Metroid Fusion …et beh…je préfère largement y jouer sur GBA (bon j’ai pas les thunes aussi)

(This post was H.U.P.E.D powered …but not for long) :cool:

[quote]Et pour Garuffo je fais un copier-coller de la très bonne description de Zelda-Ura qu’ avait fait Shalafi: “Kezako ?
Ben c l’extension d’ocarina of time qu devait sortir sur l’énigmatique extension de la N64 …” Donc il ne s’ agit PAS du Zelda Ocarina of Time sorti sur N64, mais bien du jeu dont la demo avait fait baver tout le monde lors de l’ E3 200qquechose, mais qui a été rangé au placard puisqu’ ils ont finalement préféré s’ orienter vers quelque chose de plus “cartoonesque”. Donc si ça sort tu n’ auras plus besoin de chercher la demo, vu que… tu auras le jeu, aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! (cri de jouissance, toutes mes excuses…)[/quote]
Eh ben voilà… ca y est, ca me reprend, je jubile… JE LE VEUX !JE LE VEUX !JE LE VEUX ! (urdle bondit partout, ca fait serieux au bureau mais il s’en fout)

tt à fait d’accord avec toi, l’émulation ça n’a pas le même charme. mais pr ce qui concerne les anciennes consoles ou pr la GBA c’est tt de même très pratique.

Même vendu séparément c’ est pas grave JE LE VEUX MON URA! mince quoi…

Et pour PSC j’ ai encore mieux que ta solution: le jeu (enfin les) chez mes parents, avec les consoles qui vont avec (et les pads qui ne détruisent pas les mains, parce que les pads “sur ordi”, surtout pour une fille… enfin voilà quoi…). Sauf que bon je ne vis plus chez mes parents, alors si c’ est pour y jouer 1h/semaine hein… Et puis faire les 3 d’ affilée, refaire toutes les générations de PS3 (mon frère a “prété” (cadeau d’ anniversaire pour mes… 13 ans?) ce jeu à un de ses copains et ne le lui a jamais réclamé… mais non je ne lui en veux pas…), etc etc etc… ET puis jouer à un jeu “console” sur un pc, c’ est peut-être bête, mais moi ça me fait mal! Enfin c’ est mon opinion à moi ça…

le freeloader… on peut tjs l’attendre celui-là…

bcq de gens critiquent ce zelda trop « mimi » et regrettent l’univers + mature de OoT. mais faut pas oublier que c’est OoT qui est l’exception, et non l’inverse, les univers de zelda ayant tjs été « mimi ».

ura zelda va sortir en PAL, rassure-toi, mais il sera vendu séparement, dc pas gratuit.

alors là pr la GBA c’est vraiment pas un pb, la solution tient en 3 lettres : rom.

Hop réponse “groupée” rapidos:

Hadryen: la news sur Gamekult est encore visible pour les “non-abonnés”, donc retente (si tu vois une pub au début c’ est normal ça leur fait des sous, mais après quelques secondes tu verras la news en question)

La GC est zonée oui, mais depuis quelques mois on parle d’ un gadget anti-zonage… dont la sorti est continuellement repoussée au mois suivant, attendons attendons…

Pour le côté expressif de Link dans le Zelda GC: c’ est un peu ce qui était recherché en effet, faire un perso expressif au possible! Et il est certain que dans un univers “réaliste” ça aurait été beaucoup plus difficile à réaliser… (j’ attends toujours de voir le résultat pour vraiment juger, mais bon perso je leur fais confiance ça ne devrait pas “trop mal rendre”…)

Et pour Garuffo je fais un copier-coller de la très bonne description de Zelda-Ura qu’ avait fait Shalafi: “Kezako ?
Ben c l’extension d’ocarina of time qu devait sortir sur l’énigmatique extension de la N64 …” Donc il ne s’ agit PAS du Zelda Ocarina of Time sorti sur N64, mais bien du jeu dont la demo avait fait baver tout le monde lors de l’ E3 200qquechose, mais qui a été rangé au placard puisqu’ ils ont finalement préféré s’ orienter vers quelque chose de plus “cartoonesque”. Donc si ça sort tu n’ auras plus besoin de chercher la demo, vu que… tu auras le jeu, aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! (cri de jouissance, toutes mes excuses…)

Bon ceci-dit: MAIS PUREE QU’ ILS LE SORTENT AUSSI ICI MINCE QUOI!!! déjà qu’ on n’ a pas Phantasy Star Collection sur gba hein (sorti au Japon, aux USA… et même pas prévu en Europe…), screugneugneu quoi…

[quote]mais elles servent à quoi les superbes images que j’ai vu (et montré en page 1) si c’est tout polygoné ???

:stuck_out_tongue: :slight_smile: :smiley:

super déçu[/quote]Urdle tes images de Link et Ganondorf qui se battent c’est jsute les screen de la superbe démo de Zelda de l’E3 2001! A l’origine on pensait que ça serait le nouveau Zelda mais finalement Nintendo et Miyamoto on préférait s’orienté vers un monde moins réaliste et plus « toonesque ». Certains pensent à l’annonce d’un hypothètique Zelda en super 3D avec le moteur de la démo de l’E3, c’est vrai que ça serait bien cool mais à mon avis ça restera à jamais une démo technique et rien de plus!
En passant qq’un sait où trouver ce trailer?

il est cool se sujet mais … n’etant pas membre premium de gamekult j’arrive pas a voir l’article d’origine… qqun peu m’aider? :stuck_out_tongue:

Bien sûr qu’elle est zonée :stuck_out_tongue:

ah tiens une question
elle est zonée ou pas la GC ?

juste pour ajouter que d’après tous les screenshots présent ici , le nouveau zelda a l’air d’etre le jeu ou le perso est le plus expressif qu’on ai jamais vu dans un jeu 3d… enfin il me semble

l’url : http://loz.zeldalegends.net/gallery/galler…y=100020&Page=1

mais elles servent à quoi les superbes images que j’ai vu (et montré en page 1) si c’est tout polygoné ???

:smiley: :pleure: :pleure:

super déçu

Grand cirs de joie ce mercredi, non non je ne parle pas de la sortie d’Harry Potter (que j’ai vu dimanche lol) mais de THE news:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022296.html
Voila meme si c’est pa encore sur je me réjouis comme un goret!!!

Et puis pour les 2 ou 3 qui n’ont pas compris Ura n’est pas la version GC de OoT mais une sorte d’addon inédit qui devait sortir sur DD 64! En gros c’est un rajot d’aventure! Apparemment y’aura “que” ça (et Dieux sait que c’est déjà énorme pour moi!) de nouveau et pas vraiment une refonte graphique (c’est pas le but, sinon ça serait un jeu à part entière!)

mouarf, ça peut avoir son charme, mais je trouve ça bancal (d’où « Le maitre du vent »)

[Edité le 3/12/2002 par lagora.fox]

ouais “L’éveileur du vent” lol!

[quote]Un chti’ poste pour vous amenez à lire cette petite news:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022316.html
Wind Waker à votre avis ça donnera quoi en français? Je pense qu’il vont pas se prendre la tete , pour les frenchie le nouveau Zelda sera “La légende de Zelda: Le baton (ou la baguette) du vent”[/quote]
Et Pourquoi pas “Le maitre du vent” ?

Un chti’ poste pour vous amenez à lire cette petite news:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022316.html
Wind Waker à votre avis ça donnera quoi en français? Je pense qu’il vont pas se prendre la tete , pour les frenchie le nouveau Zelda sera “La légende de Zelda: Le baton (ou la baguette) du vent”