Zelda Ocarine of time GC

LOOOOOOOOOL tu vas t’amuser!!! Arf après tout un Zelda meme en jap c’est excelent!

Tinquiète, t’es pas le seul, je comprends quedalle au jap! :wink:

[quote]Pas de prob :wink:

( 120 euros :wink: )[/quote]Gloups ça fait mal au portfeuille mais si je comrprenait le jap je l’aurai peut etre fais…

Pas de prob :wink:

( 120 euros :wink: )

QUOI??? T’as commandé le jeu jap??? Gloups ça vaut le coup mais t’as du le payer bien cher! Tu nous livreras tes impressions sur Ura Zelda (sans spoiler quand meme)!

Bah. je vous ferai part de mes impressions, je le reçois mardi :wink:

ce n’est qu’un bonus gratuit !!
et la je dis que le bonus vaut vraiment le détour… je me le refinirais bien une fois ce game.

et dire que les bonus d’hebitude, sont des oldies qui datent de mathusalem (outrun c’est bien mais bon ce serait cool de passer a autre chose ! :slight_smile: )

Ah, ok, c’est sûr que c’est un bon cadeau, je parle d’URA, parce qu’OoT sans la moindre petite remasterisation (au moins un chtit lissage), je trouve ça légé, sauf pour ceux qui n’ont jamais connu ce jeu…

J’ai surement oublié une virgule lol. C’était : “Je veux y rejouer c’est tout, meme avec des polygones anguleux!”
Je crois que là c’est plus clair… en fait ce que je veux dire ce que la version N64 ne me dérange, c’est quand meme un super cadeau! Par contre je trouve que Gamekult abuse si leur image ne sont que des vieilles images, ça se fait pas de leur part!

désolé, j’ai rien compris…pourrais-tu être un peu plus explicite

[quote]ou alors, c’est vraiment déçevant (j’y crois pas du tout).[/quote]Peu m’inporte moi que les graphs soit retouché ou non, à l’époque je l’avais eu à Noel (en 1996 non?) et quelle claque: Je me rapelerais tjs de ce jeu, les Gorons, les masques, Epona (excelent!) une aventure génialissime… Meilleur jeu Made In Nintendo à mon avis alors qu’il le retape ou on je m’en fou, je veux y rejouer c’est tout meme avec des polygones anguleux!

J’ai aussi vu ces images, et tout comme lui, je pense qu’il sagit des images de la version N64, ou alors, c’est vraiment déçevant (j’y crois pas du tout).

Urdle tu veux dire que Galmekult a pas d’image? Tu veux pas rééxpliquer j’ai pas comprsi ce que tu voulait dire…

[quote]Ouais Gamekult voit du lissage moi je le vois pas…[/quote]euh… c’est du foutage de gueule là… moi jes screenshots que j’ai pu trouver ont rien à voir… y’a une VRAI différence entre la version N64 et la version GC…

enplus, j’ai rejoué tout recemment à zelda OOT, et toutes les images ont l’air dans etre tirées …

les 2 premières, par exemple, c’est pendant la fuite de zelda, et ganondorf va mettre un gentil coup à link (cf le chateau à l’arriere), ca va le calmer; les autres, c’est sans commentaire (et surtout sans interet… dans le village où on commence… wahoo trop le scoop)

bon, a mon avis, c’est juste pour faire de l’audience ca… parceque c’est du bluffe

[quote]T’énerve pas Rahan apparement c’est pas limité en nombre, il faut juste l’acheter dans les enseignes partenaires de l’opération!
Read: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022137.htm l[/quote]
powered by garuffo…

Désolé, mais votre inquiétude me fais rire.

Vous pensez sincèrement que nintendo va sortir ce zelda en version limitée ? et par la même, tourner le dos à un ENORME paquet de thunes.

D’autant plus qu’ils ont conscience que ca donnerait un bon coup de boost aux ventes de gamecube (j’attend Metroid et s’il est bien je craque) ?

C’est pas crédible leurs coup de l’édition limitée.

Bon j’vais signer la pétition au cas où :wink:

:slight_smile: :pleure:
vais devoir acheter une console…
me faut le gamecube…
:pleure:

Une nouvelle petite news et qq screen de Zelda 64 GC:
<a href=’ http://www.gamekult.com/tout/actus/article…000022257.html’ target=’_blank’> http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022257.html
Ouais Gamekult voit du lissage moi je le vois pas… enfin bon peu importe que les graphismes soient améliorés ou non: JE VEUX CE JEU!

mais non je m’en fous pas !!! :wink:

je vais bientôt me faire un « illusion of time » si mes souvenirs sont bons…
un pote arrêtes pas de ma tanner avec ce game

Ouep, j’ai beau ne pas avoir de GameCube, j’ai quand meme signé, et si ils mettent ce bonus, je l’achete TOUT DE SUITE !! c’est clair !! D’ailleurs en parlant de Zelda, je me suis refait une partie sur le troisième sur Super Nintendo… si si, c’est u ndes derniers jeu qui est encore bien sur cette console avec secret of mana… Quoi ?? vous vous en foutez ?? ok, je sort…