Zelda, si je t'attrape

D’après une news vue sur Gamekult, la sortie de Zelda, The Wind Waker et du bundle GameCube + Zelda n’est plus fixée au 3 mai comme prévue, mais est avancée au 30 avril ! Du coup, on pourra profiter de tout ça sur un bon pont de 3 jours. :stuck_out_tongue: Joie !

Non-je-vais-pas-craquer…
Non-je-vais-pas-craquer…
Non-je-vais-pas-craquer…

Le tout est de ne PAS rentrer dans un magasin de consoles pendant 3 semaines…

Je sens que je vais craquer…

 <- ma CB pleure et crie au déséspoir…vais-je l’épargner?

En plus, je rapelle quue l’on parle de l’edition limitée de Zelda Wind Waker, avec dedans Zelda Ocarina of Time, et encore quelques autres goodies

Mais sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!!!

Pff…la mort de ma CB est proche…

Acheteur de matos compulsif, c’est pas une maladie ça, non?

Moi t’facon, c’est deja plie, g achete une gba sp en mars, g reserve ma ngc avec zelda le mois dernier, me reste plus que 100€ a sortir…

100€ ? Tu m’intéresses là.
Après de savants calculs j’arrive à 149€ (199€ le pack - 50€ de réduc avec la GBA SE).
D’ailleurs, est-ce que c’est sûr que le bon de réduction va être utilisable avec ce pack là ? Genre à la fn.c ils pourraient pas nous sortir “Non désolé c’est un prix vert” ?

En tout cas ça fait plaisir comme nouvelle

edit : arf la vieille sig de Noël
Ce message a été édité par DrDrakeRamore le 23/04/2003

[quote]Mais sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!!!

Pff…la mort de ma CB est proche…

Acheteur de matos compulsif, c’est pas une maladie ça, non? [/quote]Courage Ze, j’espère que tu seras plus fort que moi…
Les huissiers sont à ma porte mais je l’ai quand même réservé…

Mais ce qui m’a décidé, c’est aussi la sortie de Winning Eleven au Japon et donc, sa sortie prochaine dans nos contrées.

[message subliminal : tiens t’es pas un fan de Winning Eleven toi par hasard ?]

[quote]Mais ce qui m’a décidé, c’est aussi la sortie de Winning Eleven au Japon et donc, sa sortie prochaine dans nos contrées.

[message subliminal : tiens t’es pas un fan de Winning Eleven toi par hasard ?][/quote]Non mais j’y crois pas C’EST UNE CONSPIRATION!!!

Kasper tu devrais avoir HONTE!!! non mais franchement…ça se fait pas des trucs pareils, maintenant je vais être obligé de l’acheter, c’est malin…

P.S : Klipsch Promedia 5.1, Audigy 2, iPod 10 Gb, GC + Zelda…ouuuuh le bon mois…ooouuuuh comment je vais manger du riz pendant 3 mois…(et pas du basmati, il est cher…)

[quote]100€ ? Tu m’intéresses là.
Après de savants calculs j’arrive à 149€ (199€ le pack - 50€ de réduc avec la GBA SE).
D’ailleurs, est-ce que c’est sûr que le bon de réduction va être utilisable avec ce pack là ? Genre à la fn.c ils pourraient pas nous sortir “Non désolé c’est un prix vert” ?[/quote]Alors j’arrive a 100€ parceque la fnac ils prennent pas mal d’arres sur les consoles (40€ sur la ngc+ zelda).
Sinon, en ce qui concerne la reduc gba, t’inquiete pas, elle a rien à voir avec la fnac, c directement tonton nintendo qui paie, donc np pour les packs.
D’ailleurs, si tu regarde sur le bon de réduction il est écrit : “50€ de réduction immédiate à valoir sur l’achat d’une console Nintendo GameCube (pack y compris)”

D’ailleurs, quand je leur ai demandé, le type disait qu’il faudrait faire une circulaire pour les caissieres pour leur expliquer comment rentrer le bon de réduction en question
Ce message a été édité par marneus33 le 23/04/2003

Quand j’ai réservé le mien à la Fnac, j’étais assez étonné que l’on m’annonce le nombre de réservations déjà effectuées

Moi ça va c’est reservé chez Virtua depuis un bout de tps!!! A priori j’étais le premier parce que c’est moi qui les ai informé . En tout cas à Paris je sens que mercredi prochain y’aura la queu devant les Fnac!

Sinon j’ai entendu dire qu’i y avait 30 000 bundle Zelda + GC Argent et je me rend pas trop compte, ça fait vraiment très peu ou c’est pas mal? J’ai aussi entendu dire que le bundle ne serait dispo que le jour de sa sortie (autrement dit que tout avait été pré-commander), qq’un confirme?

 

deja reservé…

Bon sang, faut que je tienne bon!
faut que je tienne bon!
faut que je tienne bon!
faut que je tienne bon!
faut que je tienne bon!

ARRRRRRRRRGHHHHHHH!

Perso pareil, j’ai reservé le jour ou la fnac montparnasse recevait la precommande

Mais c’est clair qu’a mon avis, y en aura ptet encore quelques pack planqués à la campagne le samedi, mais ils risquent d’avoir ecoule le tout sous 2 semaines…

Mais bon, ptet que je m’enflame :roll:

putain je tenais bon jusqu’a ce que ces cretins de chez amazon m’envoie un mail avec une pub pour zelda collector a 49€ …
du coup j’ai craque …
je suis faible !
Ben

En Belgique on a pas recu de bon de 50€ à l’achat de la Gameboy SP :confused:

Snirf …

Ce message a été édité par asl le 23/04/2003

[quote]En Belgique on a pas recu de bon de 50€ à l’achat de la Gameboy SP :confused:

Snirf …

Ce message a été édité par asl le 23/04/2003[/quote]Tu sais la frontière est ouverte…

[quote]putain je tenais bon jusqu’a ce que ces cretins de chez amazon m’envoie un mail avec une pub pour zelda collector a 49€ … du coup j’ai craque … je suis faible ![/quote]ah , toi aussi ( moi il a fallu aussi qu’un pote me dise, tiens je te vends ma NGC d’occaz ) 
je n’ai pas put résister.

ace : a vi, c’est vache ca
il te l’a vendu combien sa GC ?