Ahahah le streum qui bouffe les cristaux Elusis qui me sort qu’il reste encore 95 grottes
46 cristaux seulement pour avoir toutes les récompenses.
Les 50 autres c’est pour avoir la fin de la quête qui est un peu WTF …
Quand tu as le cristal d’une grotte tu as un à côté de son icône sur la carte.
Yes, j’ai vu. Et avec le cerf mystique dont le nom m’échappe, choper des spots. Mais par contre l’énoncé des 95 grottes restantes c’est APRÈS avoir eu toutes les récompenses (tenue d’esprit complète et matos de streum).
Il y a quand même des énigmes bien ardues dans ce jeu !
Celle avec l’ainée et la cadette par exemple, j’y ai facilement passé plus d’une heure ! En partie à cause de la météo qui m’a bien gênée. Mais c’est chouette. J’ai l’impression de jouer à Fort Boyard parfois
Celle la ne m’a pas posée de soucis. En revanche celle de l’oiseau sur la branche, c’est madame qui la vue la première.
L’arrivée dans la forêt Korogu. Cette ambiance
Je ne sais plus si je l’ai faite celle-là. Faudrait que je vérifie toutes les missions (après plus de 200 heures de jeu, il y en a un paquet)
Village Piaf. Elle est similaire à une quête de botw, sur le principe.
J’ai clean l’arbre/la forêt mojo l’autre jour d’ailleurs tiens.
C’est quand je vois ce genre de vidéo que je me rends compte à quel point je manque d’imagination T_T Bientôt 100h de jeu et j’ai tout fait à pied / grimpette. Pourquoi j’aime me faire du mal ?
Pour moi la « moto » a été LE gamechanger.
J’aurais jamais fait tout ce que j’ai fait sans ça (152 sanctuaires, 38 coeurs, 3 cercles d’endurance, 120 racines, batterie upgradée au max, toutes les armures du jeu (dont plusieurs sets amélioriés à 4 étoiles), 200 koroks, tous les puits, toute l’ecyclopedie, 60 missions secondaires, 100 missions annexes, 20 sage will, tous les canassons uniques et là je m’attaque aux médailles des gros monstres)
Après maintenant entre le pouvoir infiltration, Babil et la moto je n’utilise ni les chevaux, ni la grimpette. Forcément.
Je ne me suis toujours pas mis aux véhicules, passer par le ciel, paravoile + Babil, pour aller vers les tours et sanctuaires, ça m’a toujours suffit, mais je débute.
Nouveau patch :
https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/61936/~/how-to-update-the-legend-of-zelda%3A-tears-of-the-kingdom#v120
- Several issues have been addressed to improve the gameplay experience
Eeeeeet donc on saura pas ce que ça signifie
du fix de hack je dirais ? Il n’y aurait aucune autre raison de ne pas préciser.
Hop là, il semblerait qu’encore cette fois, les bugs de duplication ont été corrigés.
A priori pas tous, les vidéos de ce qui fonctionne encore traine déja sur le youtube…
Je pensais plus à de l’amélioration de performances mais eny repensant, la switch étant déja poussée dans ses derniers retranchements, je ne suis même pas sur que ce soit vraiment encore optimisable.
Oups ! Je crois que je suis arrivé au boss de fin Un peu par accident. Je me disais bien que l’ambiance devenait un peu étrange
Du coup, j’ai rechargé ma sauvegarde et créé un raccourci avant de reprendre mon exploration.
J’ai enfin trouvé toutes les racines (après avoir bien galéré sur une). Il me reste deux sanctuaires. Celui du château et un autre probablement dans le ciel, mais je ne le trouve pas Il faut peut-être que j’avance dans une quête.
Si tu as les 120 racines, compare avec la carte de la surface pour voir si tu as raté un sanctuaire.
1 sanctuaire = 1 racine exactement en dessous.
Si c’est bon, c’est dans le ciel.
Y’en a effectivement 2 ou 3 bien cachés, surtout si tu n’as pas levé l’orage au dessus de Firone.
Oui, je pense les avoir tous checkés ! J’ai d’ailleurs pu trouver la petite poignée de sanctuaires qui me manquaient grâce à cette méthode
Cela tombe bien que tu parles de cet orage car justement, je pensais l’avoir levé après avoir découvert le sanctuaire et activé l’artefact (qui mène à une statue si ma mémoire est bonne), mais en fait, il est à nouveau présent. Je ne sais pas si c’est un bug ou si j’ai raté quelque chose.
edit : Je viens d’avoir une idée à l’instant Il faut que je vérifie/teste quelque chose.
L’orage « anormal » réduit quasi totalement la visibilité de cette zone.
Sauf que c’est une région tropicale orageuse où il pleut souvent. Il y aura quasiment tout le temps un orage là haut mais tu y vois normalement.
y’a 2 sage will et 2 sanctuaires à trouver dans ces îles.
Et le sanctuaire que tu as trouvé est le depart vers le 5eme temple. Peut etre mon preféré, avec le boss du vent.
A titre perso, je vais faire une pause, vu que j’ai littéralement tout fait ce qui était humainement jouable (j’ai tout vu selon mon tracker d’objectifs et je vais m’arrêter à 250 korogus)
C’était 6 semaines incroyables.