Zelda: Tears of the Kingdom

La voilà, la bande annonce finale de Zelda: Tears of the Kingdom. Celle où le mot Aventure est écrit en lettres d’or. Qui donne réellement envie de jouer au jeu avec des petits bouts de tout (lore, gameplay, donjons, histoire, etc.). Le jeu a l’air très généreux et l’aventure très prometteuse.

Cette fois, je suis vraiment hypé ! :grinning:

J’ajoute les vidéos officielles précédentes :

8 « J'aime »

Ah ben je me tâtais à ouvrir un thread. Tu fais bien.
Bon, et bien vivement le 12 mai : l’aventure sera claaaaairement plus épique et scénarisée que dans le 1er, y’a l’air d’y avoir des interactions entre les mobs (et leur environnement), on va vraiment pouvoir faire des chars/mécha/grorobots, y’a eu un redesign léger de ganondorf, visiblement un bon dans le temps de quelques années et pfff, mais vite.

[edit] et un système de compagnons ? Un village/quelque chose à reconstruire et entretenir ? Jiiiiiz, que j’ai hâte.

3 « J'aime »

Tellement, tellement hypé… avec un peu de bol, j’aurais fini le premier d’ici là :smiley:

J’hésite à le relancer. Mais j’ai peur de ne pas le finir à temps (ou de saturer quand TOTK sortira :sweat_smile: )

Je crois que j’avais passé entre 60 et 80 heures dessus.

same same. J’me suis dit que ça valait pas le coup perso, j’vais regarder un tl;dr pour avoir la fin et partir sur le nouveau direct :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a l’air tellement t bien!

:point_up_2:

J’ai vraiment pas l’habitude de suivre les releases (et encore moins de preco un jeu) mais là, entre la claque du premier et les promesses du second, je suis vraiment curieux et excité…

Et puis, cette fois, excitation est partagé avec la famille, ce qui rend les choses encore plus intéressantes :blush:

Préco et pret de mon coté aussi :slight_smile: 2 zelda cette année, c’est trop généreux pour mes nuits de sommeil :cry:

1 « J'aime »

Nouveau site officiel pour Zelda TOTK (qui ne semble être qu’en japonais) avec une belle musique :

1 « J'aime »

Je n’ai JAMAIS fait ça dans le passé, mais là je crois bien que je vais poser quelques jours de congé à la sortie du jeu :star_struck:

2 « J'aime »

Je suis trop vieux pour ces conneries … je n’ai toujours pas fini le premier sur Switch. C’est trop long pour moi.

Alors oui : il me chauffe bien ce nouveau jeu, mais merde quoi. J’AI PLUS LE TEMPS !!!

3 « J'aime »

Bah ça prend du temps mais ça se fait! J4ai mis un an à finir TW3… :grin: Quasiment autant pour BOTW.

Du coup pour patienter et pas acheter Diablo IV dès sa sortie c’est parfait ! :joy:

1 « J'aime »

ORGANISEZ LES PRIOS. Vendez vos gosses.

17 « J'aime »

Faut que je finisse les DLC dans le mois là.
Mais j’ai une capacité à foutre en l’air mes priorité dans ce jeux.
Le prochain je vais jamais aller au bout, je vais tellement papillonner.

Le plan d’arme inusable a déjà leaké

11 « J'aime »

C’est pas les miennes :joy:

1 « J'aime »

Ha mais ça sert à ça?
Si on m’avait dit ça plus tot j’aurai peut être daigné faire un effort… ou pas :smiley:

1 « J'aime »

C’est pour avoir des pièces détachées… :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

tout le monde sait que la vente à la découpe rapporte plus…

1 « J'aime »