Zelda: Tears of the Kingdom

Yep, j’avais posté le lien un peu + haut :smiley:

1 « J'aime »

Vendez vos gosses, t’es marrant toi, ça vaut rien.
Remarques, vu que ma fille a plus joué à BOTW que moi, même pas cher ce serait bénéfique :yum:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Aaaah, je regarde ou je regarde pas ?

Je ne pense pas que ça pose problème de regarder si tu as vu les trailers

1 « J'aime »

ça spoil rien de particulier mais ça analyse finement certains principes du jeu, avec une mise en garde sur la différence de ressenti par rapport à l’épisode précédent quand on résout une énigme.

5 « J'aime »

From 0 hype to achat day 1… j’ai trop envie de le jouer en le découvrant en même temps que tout le monde (ce mode découverte m’avait vraiment bien éclaté avec Elden Ring l’année dernière)

A priori, Nintendo était super chaud pour protéger son bébé et éviter toute fuite possible (quelques éléments la-dessus dans le « Silence on joue » du 21 avril) mais malgré toutes leurs précaution le jeu a fuité 10 jours avant la release !

J’hésite à aller jeter un œil ou à me garder la surprise pour la sortie…

Vu que des clés ont été envoyées à pas mal d’influenceurs, cela me semblait inévitable.

Si c’est les leaks sont sur YouTube, une société comme Nintendo devrait pouvoir facilement les faire retirer ? (même si ils vont devoir être au taquet)

Ah non, je parlais pas des vidéos, je parle du jeu lui-même qui est dispo dans tous les lieux peu recommandables des réseaux de l’internet mondial.

1 « J'aime »

J’ai hésité mais j’ai résisté :sunglasses:

De toute façon, le temps que je fasse Elden ring (si j’y arrive) je le trouverai d’occasion. Et je me demande si je ne vais pas me le faire sur PC pour une meilleure qualité.

1 « J'aime »

Je confirme que le jeu entier à leaké … Et qu’il marche très bien sous atmosphère.

Juste un rappel que je ne pense pas avoir à faire : ceux qui ont accès au jeu en avance (qu’importe le moyen), gardez vous bien de nous partager vos impressions avant la sortie officielle, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Les impressions passent encore, tant que ce n’est pas du spoil majeur. Après une balise spoilers en plus, en précisant que c’est … de l’early access, ça ne fait pas de mal. Libre à nous de les lire ou non. Les impressions pourraient aussi aider à annuler ou non une preco.
Je me suis malheureusement fait spoil ce qui semble être quelque chose de majeur : je vais attendre d’avoir le jeu pour vérifier. Mais c’est ma faute, je cherchais à savoir ce que vaut le jeu en terme de perfs.

Concernant le leak, la version compatible émulateur se ballade sur le net et ça semble tourner “correctement” (entre aléas de l’émulation et patch manquant). Et la version physique switch aussi (tjrs sans patch).

Bah, amusez-vous bien petits malins.

1 « J'aime »

Ici, on est généralement en zone de confiance.

C’est surtout partout ailleurs qu’il va falloir faire super gaffe à partir de maintenant pour ne pas se gâcher la surprise. Les spoils peuvent être n’importe où…

2 « J'aime »

Le manche va casser

ouep, sur Ryujinx ça passe aussi (même si mon proco est faiblard pour ce genre d’application). Etonnement, le jeu ne pèse pas plus lourd que son prédécesseur… je m’attendais à bien plus.

1 « J'aime »

J’ai vu passé que ça ne dépassait pas les 20 fps actuellement.

Nope, c’est stable à 30fps pour moi, je crois que @nusul a testé avec le mod 60fps avec succès aussi.

Nope… le mod 60fps désynchronise toutes les cinématiques.

On peut avoir du 30fps juste en mettant à jour les drivers nvidia du 2 Mai (ou en utilisant le mod 30fps mais si le cpu/gpu est pas assez puissant pour tenir les 30fps ca va poser des soucis.)
Le jeu est codé pour passer à 20fps stables au lieu d’osciller entre 20 et 30 dans les zones gourmandes.