Ziki.com

http://www.ziki.com/

alors c’est un site proposant de centraliser sur une page tout vos sites, flux communauté et autres.
Ensuite il meme une campagne de pub pour vous sur differents moteurs pour mettre en avant cette page centralisatrice. Des que quelqu’un sur le net tapera votre nom prenom il tombera sur cette page.

Les plus :
Service sympas et reactif.
Efficace.

Les moins :
Totalement public
(c’est a dire que l’on donne son nom prenom adresse etc …)
En faisant des recoupements (avec les pages blanches par exemples) on trouve facilement une personne.

En gros une sorte de croisement entre un bottin et un who’s who sur le net.

Bussiere
a tester pour voir ou pas.
PR = Public Relation

Petite remarque : c’est gratuit pour le moment, mais après lecture des conditions générales, tout porte à croire que ça ne va pas le rester.

M’en fous, je suis pas dans les pages blanches B)

En passant je trouve les pagesjaunes de plus en plus pourries (de plus en plus de pub et de plus en plus de services payant : pour info ils ont/vont être rachetés par un fond de pension).

Sinon Bussière j’ai pas bien dû comprendre parce que google ne me donne pas grand chose quand je tape Bussière…

Mon ecole sponsorise encore mieux mon nom. D’ailleurs si tu tapes le nom de n’importe quel élève il aura le premier lien google. Ca c’est de la maitrise B)

Dégroupage total + désinscription de l’annuaire Free FTW B)

Ouais

Tiens, moi c’est l’inverse -> tu tapes Piaz dans google et t’as 90% de chances que ce soit moi.
Google FR, hein, j’ai pas le contrôle des “Printings Industries of AriZona” (mon “.com”, bourdil)