Zoyo est arrivée

Voila voila après moults pérégrinations dans cette jungle qu’est pour moi Internet je me retrouve inscrite sur un forum avec des gens…tres…jolis?

Moi au départ je voulais pas m’inscrire a vrai dire je m’en fous comme de ma premiere muflée a l’eau de vie mais c’est un type gigantesque, un canadien de surcroit,avec un pseudo on ne peut plus megalomaniaque puisque qu’il s’appelle MisterMoi qui me suit en affirmant partout que je suis sa copine…c’est lui qui a dit :“tu verras c’est super”…alors bon moi je trouve ca pas tres drole a moins que l’ecran se mette a me raconter des blagues…

J’imagine que certains(des gens perspicaces qui ne l’auraient pas devin&#233 voudront connaitre mon niveau en informatique…voyons je sais me servir d’une truite parler a quelqu’un en privé et écrire mes mensurations…non je n’ai pas de webcam pour de l’eventuel cybersex meaculpa.

Pour ce qui est de mon âge je ne le fais pas de mon physique je dirais sans prétention: de rève et de ma situation professionnelle:philosophico theatralistique quand j’ai bien bu(Piâpiâ!)
J’ai quatre amants et un chien un nom a coucher dehors et un tres mauvais caractère le matin
Non je ne joue pas a Battlefield j’ai deja mes Sims a m’occuper

Je dédicace ce premier message à Ismar  et Nico qui ont leur anni ce soir et qui sont partis bouffer au resto sans moi
Bonne Bourre
a la prochaine

heu moi je demande juste si tu es sportive, et je plains mistermoi d’avoir une copine avec 4 amants

Hey, on se calme Zoyo. J’espere que le thread finira pas comme celui de Laura (la geekette floodeuse). Bienvenue a toi 'tite Zoyo. (J’vais pas en faire trop sinon MisterMoi va me manger).
F34R .

Et au fait Zoyo est arrivée sans s’presser…

OK c’est par la je crois
Ce message a été édité par noname le 11/04/2003

Et bien, quelle entrée en matière. Un post de présentation assez original et drôle parfois ma foi.
Et bien, bienvenue.

Zoyo, je t’avais pourtant dis d’arreter la drogue avant de venir ici

Bon ceci dit, wahouuuuuu enfin te voila enfin digne de porter ton titre d’aspirante-geekette. Bientot toi aussi tu passeras tes nuits a bronzer a la lumiere d’une fenetre Mirc. Chuis fier de toi 

Kikoo Zoyo, amuses toi bien sur ces forums… Et ne te laisses pas faire !

 Bon, soyons sobres, bienvenue, tout simplement et à très bientôt dans ces forums ou sur le chan…

Merdasse de Caribou (©Lsd2)

La copine de MisterMoi (APWAL) arrive sur les forums…

Bienvenue ma belle et mefie toi des fourberie de ce Canadien (POUET) !

Salut à toi Zoyo.

Trop fort ton post de présentation .

Bonjour Zoyo, et bienvenue sur la cafzone.
Tu as beaucoup de chance : l’appart a été repeint, les moquettes changées… juste avant que tu n’emménages

MisterMoi est canadien?
Tabarnak, moi qui croyait qu’il venait de Divonne…

Sinon, bienvenue à toi Zoyo (les Annéciens deviennent presque aussi nombreux que les Belges, ma parole. )

Neomattrix > Ben vi, je suis canadien d’origine, et j’ai vécu a Divonne, les deux sont pas incompatibles que je sache

De toute façon, le Canada, c’est le plus beau pays… du continent nord américain !!

Que ceux qui y sont jamais allés prenne de suite un billet d’avion.
Ok y fait super froid (genre -8000°c 3/4 du temps) et c’est plein de caribous plein de poils mais alors c’est beau comme quelque chose qui serait beau mais en encore plus beau.
Si si, je vous assure… C’est comme ça :

Un gros bec à tous les Canadiens donc !

Ouais, en voila une bonne question: d’ou qu’ils viennent tout les geeks de la zone?
je pensait pas (et c’est pourtant le principe du net) que ce site est tant international que ca.

prendre l’avatar de Glup, c’est bad

ensuite, si j’ai bien suivi, il y a des geeks français, belges et suisses (normal), mais aussi un petit paquet d’expatriés genre en Espagne (c’est Majorque c’est ça? chanceux ), au Royaume-Uni, au Canada et aux USA. il y en a peut-etre d’autres…

je pense pas que se relancer dans un thread “d’où venez vous” ici soit une tres bonne idée, d’autant plus qu’il en existe déjà un dans cafzone corner. d’où ce petit résumé pour simplifier

[quote]Ouais, en voila une bonne question: d’ou qu’ils viennent tout les geeks de la zone?
je pensait pas (et c’est pourtant le principe du net) que ce site est tant international que ca.[/quote]Bon, là les profils sont down, mais en bref, y’a du français (à 60%), du Belge (30%), du Suisse (5%, et comme j’suis un Frouze exilé à Lozâne, j’me compte dedans) et 5% de Nord-Américains, d’origine ou pas, ainsi que quelques cas particuliers.

Ah, et je confirme : prendre l’avatar d’un modo, SAIMAL. (voir la FAQ)

si je puis me permettre de poser une question con:qu’est ce qui est arrivé à Laura?

T’as vu la taille du thread de bienvenue qui lui a été consacrée à la nouvelle ?
Lis le en entier, ca vaut le coup !
Mets toi à sa place !
Y a de quoi avoir peur !

Mouais  apremiere vue y de quoi etre jalouse mais c’est vrai que ca fout le vertige…la peur du vide quoi (je vous laisse definir la nature du vide)elle est toujours sur cafzone ou pas? Elle a fui sous les bombes?

Bienvenue Zoyo, je t’offre, pour ton arrivée, un kit de ponctuation: C’est très pratique (héhéh&#233

Allez, hop, la fausse signature:
“Homme qui danse souvent perd ses cailloux”
“Je n’ai pas de vie sociale, mais j’en rêve…Donc il faut que je dorme”

P.S: Ceci c’est pas ma signature