[Blizzard] Overwatch

On en a rediscuté un peu hier avec @Arnolanf après avoir quitté et on en a retiré que peut-être qu’on se met trop une barrière psychologique sur les picks. C’est ce qu’on s’était dit entre nous avec les parties privées, que prendre 2 fois le même perso c’était trop fumé. Mais du coup, il n’y a aucune raison qu’on applique ça aux parties publiques. Ils ne nous feront pas de cadeau en face. Si on a été si frustrés hier, c’est qu’on n’a jamais pris l’initiative de ce genre de compo. Si on avait fait la même chose qu’eux, on aurait pu les forcer à contrer et le match ce serait rééquilibré de soi-même. Avant d’en tirer des conclusions sur le bien fondé des possibilités de picks, je crois qu’il faut qu’on essaie de lever cette barrière et de voir où ça peut mener.

2 « J'aime »

Ah ba voilà, demain gang bang de Reinhard avec une lorelei angel au milieu, depuis le temps que je demande.

Clairement, entre nous on peut rester propre, mais dehors, c’est la guerre, pas de cadeaux.
D’autant que quelque part ça rajoute une dimension interessante de revoir la compo en temps réel de l’équipe quitte à faire le sale :smile:

Me faire rouler dessus par une compo batarde c’est pas ce qui me gène le plus, ce qui me dérange surtout c’est que du coup je vois pas l’intérêt d’avoir 21 options de pick qui se synergisent bien et sont toutes contrable par un autre pick.

Pour moi le but c’est quand même de former une équipe homogène pour remplir l’objectif, si c’est pour prendre X fois le même perso uniquement pour une capacité et l’appliquer en mode no brain jusqu’a ce ça passe, ça me branche moyen.

Le coup des 3 Winston sur King’s Row c’est juste du bruteforce débile qui ruine l’intérêt d’avoir un perso comme Tord Burne en défense par exemple et je trouve ça complétement stupide. Même constat sur les 4 D.Va.

Et comme je le disais, si c’est pas en groupe c’est pour se retrouver en solo dans une partie avec 3 snipers et 2 ninja qui te ruinent totalement le fun du jeu.

Donc ouais, je pourrais me forcer a jouer dans une compo avec deux paires du même pick mais je trouve ça ni fun, ni intéressant.

1 « J'aime »

Attention, je parle uniquement de la possibilité de pouvoir pick plusieurs fois le même perso. Je n’ai absolument rien contre la possibilité de changer en cours de partie, au contraire.

Du coup tu pourrais parfaitement faire un line up “réglo” et également la possibilité de l’adapter en cours de partie.

Bin moi je me suis bien marré hier soir au contraire. Les 3 wilsons nous a surpris mais on a géré pour leur faire rater leur coup.

Après pour le reste de la partie, c’est juste qu’ils étaient très bons (réactivité, précision des tirs, parfaite connaissance des maps et des passages) et que nous on était très nuls :smile:

On as toujours eu du mal avec leur défense optimisé mais on a bien réussi à les ralentir la plupart du temps (faut juste qu’on évite de courir un par un à l’abattoir sans coordination ^^ )

Enfin moi je me suis tout de même marré comme les autres fois :stuck_out_tongue:

Edit : et quand je vois la vidéo 6 freezeGirls vs 6 freezeGirls cela m’aurait bien fait marrer (j’adore ce personnage)

Evidemment pour le seul week end où je ne serais pas disponible… hahaha ! (je fais semblant de rire, pour de vrai je pleure… :cry:). Vous pourriez retomber sur des gens de qui débute ! :stuck_out_tongue:
Un bon week end pour avoir de la chaire fraiche !

1 « J'aime »

Youhou. \o/ Bon reste a esperer que ma femme et mon gosse me laisse un peu de temps pour tester…

attention : week-end de test sur invitation.
c’est pas open bar, donc si vous recevez pas d’email pour y jouer vous ne pourrez pas vous y connecter

ceux qui ont déjà accès pourront tout de même ?

je pense oui, pas de raison que vous ne puissiez pas

Muuuh :frowning: sérieusement, dans ces moment-là, tu mérites pas ton sous-titre :stuck_out_tongue: C’est même plutot l’inverse

disons que tu veux toutes les vraies infos le mercredi pour prévoir ton WE ou pleins de mensonges jusqu’a samedi 23h30 , ^^

Les comptes seront normalement flaggué le jeudi lors d’une maintenance planifié, qui permettra sans doute de pré chargé le jeu pour vendredi 18h. Étant donné que ça se termine Lundi à 18h, je devrais avoir une petite marge pour l’essayer, si je suis sélectionné…

Vous voyez qu’il vend du rêve notre @FrancisXV Francis :wink: (merci encore à lui)

Paradoxalement, je suis pas super sur d’avoir envie de jouer ce WE du coup :stuck_out_tongue:

J’ai pas compris pourquoi m’avoir cité :stuck_out_tongue:
Parce que je rêve grâce FrancisXV ?
Ou parce que plein de personne « débutante » comme moi envahiront les serveurs ce week end ? :stuck_out_tongue:

En tout c’est cool que ça se termine pas Lundi à minuit !

Chouette, on va pouvoir farmer du noob en boucle ce WE :smiley:
En passant, il y a eu un patch OW aujourd’hui qui vise à améliorer le matchmaking, on est dans la bonne voie, plus qu’à nerf le ninja est c’est bon !

Pourquoi choisir entre les deux ? :smile:

Ah mais je t’en veux pas hein. Juste je dis que briseur de réves t’irait mieux comme sous-titre :stuck_out_tongue:

Allez,

on va peut être rigoler, ou pas, mais en tout cas c’est intéressant

1 « J'aime »