[Blizzard] Overwatch

4 « J'aime »

C’est tellement moche :smiley: hahahaha <3

Mei : la nouvelle plaie des parties :slight_smile:

Elle l’a toujours été, non ? :slight_smile:

Si vous avez des insomnies, ne jouez pas a Overwatch parce que le matchmaking lui il dort.

Fallait rester on a joué avec Titan (et Lucien et Kaoru) jusqu’à 1h40 sans soucis.

Bon, ben, j’ai eu 10 minutes aujourd’hui et j’ai voulu voir si j’avais accès à la closed beta… bah non. faudra que j’attende l’open beta pour me faire une idée. Je suis tristesse.

Bin ils sont peut être nuls malgré leur centaine d’heures jouées ^^

… Sinon j’ai cru comprendre que le système proposait des équipes moins “pros” si une équipe “pros” attendait trop longtemps…

Je continu de penser que ça ne montre pas vraiment le niveau mais là c’était du viol pur et dur :smiley:

essaie donc de jouer à l’heure des Us pour rire
c’est deja pas glorieux quand j’arrive a choper l’europe, mais alors contre les ricains et les bresiliens…
si j’ai bien compris, l’amerique latine ,donc la guyane fr a acces à la beta depuis 15 jours et les mecs sont deja lvl 100 tranquillou

Le patch note d’hier pour ceux que ça intéresse : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20743034851

Pas mal comme changements à part Mei qui est à mon avis encore plus OP. Je ne joue pas assez Zarya pour savoir quel type d’incidence cela peut avoir.
Par contre c’est Chopeur qui va pleurer pour la baisse du dommage de Mêlée. Les 25 points de différence vont faire qu’il sera possible de survivre à une choppe je pense.

j’ai testé hier soir et là, le patch est pas mal. Mei un peu moins bourrine à distance et super efficace en contrôle.
Winston plus de survivabilité en se dégageant.
plutot pas mal :slight_smile:

2 « J'aime »

VF ici

sympa la video.

Oui c’est trés sympa techniquement ! Par contre niveau scénar, ça me fait penser a du Disney.

Ouais ca manque un peu de profondeur, c’est dommage. Mais c’est quand meme tres sympa de noter tous les petits détails qu’on trouve dans le jeu (genre Reaper qui sort ses flingues de nul part en hors champ après avoir jeté les précédents à terre).

Et j’espère que vous avez tous reconnu la zone de spawn en attaque de Gibraltar.

2 « J'aime »

Ca colle pas mal à la DA. Sauf erreur de ma part il ne prévoit pas d’en faire une série à la Clone Wars (quoique ? Blizzard oserait-il ?)

autant que je le sache le background du jeu est pour l’instant un gruyère sans réelle volonté de leur part de le combler. Je trouve ça juste cool de faire une petit vidéo très bien réalisée introduisant les persos et leur lien. (D’ailleurs d’après les skins IG , Reaper serait l’un des deux fondateurs d’OW si j’ai bien compris, celui qui a disparu et qui était plus radical)

Ouaip, c’est Reyes. C’était un pote à Morrison / Soldat 76.