[Blizzard] Overwatch

Ca fait toujours un plus au background même si ils nous apprenne pas énormément ça apporte ses petit détails que je trouve agréable !
À voir, avec les futurs épisodes, ça permettra peut-être d’avoir une vue d’ensemble plus complète sur l’histoire et le rendant moins « gruyère » :stuck_out_tongue:

Et Winston joue à Hearthstone sur son écran <3

2 « J'aime »

comme le garde dans le trailer de 2014 :slight_smile:

Ca me fait penser que dans le spawn (attaque) de la map temple d’anubis, il y a aussi un petit écran sur une table avec du heartstone dessus. Les clins d’oeil sont nombreux dans le jeu.

Sinon, on est d’accord c’est toujours sympa ces petits extra. Mais cette première vidéo ne m’a pas autant marqué que les vidéos/cinématique de Wacraft 3 ou certaines de WoW dont ils ont le secret. Peut être que l’univers me parle moins aussi, je ne sais pas …

il n’y a je pense pas le même budget derrière non plus, ni la même volonté dans l’impact

Petite préférence pour les mini clips de TeamFortress2.

1 « J'aime »

Les patch notes de la nuit : une nouvelle map, un mode brawl à la HS, des achievements et une refonte du POTG

ICI

Y’a un sacré paquet de trucs positifs :slight_smile:
Et j’ai hâte de tester le mode brawl, ca peut donner des trucs bien marrant :laughing:

A tester mais à la lecture :

Les + :

  • Le mode brawl très bonne idée. Y’a des semaines ou ça sera chiant, et des semaines fun mais ça change de gameplay
  • Une nouvelle map: de quoi se plaindre? saisir ici la description du lien
  • refonte des PotG : le retour des resurect de Mercy, et pas mal de nouveaux paramètres qui pourront changer la donne et voir des PotG qui ne soit pas que des multikill Ulti mais des actions skiller ou décisive.
  • des nouvelles skin : désolé je suis une fashionista :slight_smile: - y’a des énormes genre Junkrat !!! http://imgur.com/a/DQSIt
  • Pénalisation des leavers : j’aime bien
  • la gestion des groupes : ça a l’air prometteur. Par contre avec le system de leaver, fini de partir pour refaire un groupe :slight_smile:
  • le Healing dans les médailles : ENFIN !
  • On peut enfin skipper les Skirmish

Les +/- :

  • Le nouveau système de niveau : ouais bon
  • Achievement : ouais bon
  • Pas de probleme de LoS pour certains ulti avec le payload : bien pour tous quasiment SAUF Mei qui devient encore plus OP.
  • Les Orbes de Zenyatta : à la fois pas incohérent mais réduit encore son utilité à part comme « a point » sur les packs. Fini le HoT sur les flankers, ou la détéction de flankers. Un mal et un bien ? à voir.

Je suis faible, les skins donne trop envie haha :smiley: … En plus, ils semblent bien s’éclater chez Blibli au vu de la variété de ces derniers (délire steam punk d’un côté, d’autre beaucoup plus futuriste ou encore des style carrément vintage/rétro… Il y en as pour tout les gouts).

La nouvelle map et ses tons chaud me fait vachement penser à certaines maps de TF2 (c’est aussi le background de la team Red), elle à l’air top !

Le mode brawl j’ai pas tout à fait compris… C’est une nouvelle chose à faire chaque semaine avec des classes bien défini, mais qu’est ce que ça apporte ?

Enfin, vivement la nouvelle vague de flag :slight_smile:

@Phntm :

Le mode brawl c’est d’après ce que j’ai compris : Tu pourra jouer en mode brawl (un nouveau type de jeu que tu choisis cette fois). Le mode brawl imposera des restrictions de séléction de personnage chaque semaine (jour pendant la béta) : par exemple ne jouer que des Soldier, ne jouer que des Tank, ou ne pas avoir de doublon, ou je ne sais pas quoi.

Voilà :slight_smile:

Ah nan mais le skin de Chacal, ils nous ont entendu ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

et celle de reaper ! ou de Dva :slight_smile: ça tombe bien je dois être à 985 coin beintôt je pourrais acheter une nouvelle légendaire !

@NSquirrel : Olala mais j’y étais pas du tout :smiley:
Merci pour les détails, du coup je comprends mieux ton « Y’a des semaines ou ça sera chiant »…
Faudra voir comment ça marche dans le concret mais comme ça, sans pouvoir y jouer, ça ressemble d’avantage à un « plus » qu’à un super mode tant attendu :stuck_out_tongue: Mais c’est toujours ça :smiley:

Une grosse partie du patch me fait ni chaud, ni froid mais la nouvelle map a l’air cool, les features de groupes sont les bien venue et même si je trouve le changement sur Zenyatta pas con, on est pas loin du viol. :smiley:

C’est vraiment top qu’ils ajoutent autant de choses d’un coup. En plus c’est plutôt du tout bon.

C’est vrai que pour l’orbe de Zenyatta c’est assez violent mais je peux comprendre car le gameplay devient plus dynamique pour cette classe avec ce fonctionnement. Ca me réjouit pour la survivabilité des flanker qui était parfois trop grande sous une orbe de heal infinie.

1 « J'aime »

C’est un bon point pour calmer les flanker intuable mais quand les Zen vont devoir se placer pour caler leurs orbes c’est pas avec leur 3 pv qui se battent en duel qu’ils font survivre longtemps :smiley:

1 « J'aime »

C’est les autres joueurs qui vont devoir venir au soigneur :slight_smile:

1 « J'aime »

La liste des brawl a été datamine.

http://www.overpwn.com/news/151-a-full-list-of-datamined-overwatch-brawls-in-patch

thx, le random est pas mal, et le moba-watch. Encore un peu d’effort et il feront un moba-watch mais avec possibilité de changer de héros sans doublon et hop ça sera cool :slight_smile: