[Blizzard] Overwatch

Huhu ! Tu étais peut être en mode compétitif ? J’ai remarqué hier soir qu’on rencontrait plus souvent des teams solides dans ce mode.
Essai plutôt les parties rapides si c’était le cas. Sinon, il faut serrer les fesses et attendre la fin du round sans trop se faire humilier. Ca nous arrive aussi, t’inquiètes pas ! En général, je vote négatif sur la qualité de la partie et j’espère que des gens iront voir ce qui ne va pas (équilibrage, matchmaking, hack,…).

en mode competitif?
je ne crois pas, par contre il y avait en face des joueurs avec des icones couleur bronze et des petites netoiles toute mimi
j’ignore ce que ça signifie, sans doute pas que ce sont de gros manche

mais quand même…le niveau 7 qui m’a aligné, j’aurai bien voulu pouvoir le signaler ( il a disparu le menu qui permettait de noter les joueurs?)

alors le niveau est défini par : la couleur du portrait , et le chiffre (entre 0 et 99)

Gris : 0
Bronze : 100
Par étoile : +100

Tu as du te prendre une branlée par des types niveau 200+ :stuck_out_tongue: en mode team :slight_smile: (dont le plus petit si je comprends était donc 207 ^^)

et dire que dans moins d’un mois tout ca est perdu :smiley:

ce qui ne niera pas la différence de skill et de connaissance du gameplay, des contres etc

en effet mais la release va être violente, tout le monde a 0 et pioupioupiou :slight_smile:

le niveau à part la cosmétique ne sert à rien.

Mais ce qui est bien c’est qu’on aura plein de noob à farmer :slight_smile:

Ah mais donc c’est confirmée cette histoire de aimbot ? Dernier soir quelq’un le mentionnait, mais je pensait que c’était juste pour raler :slight_smile:

Et donc pour les hanzo que je croise, c’est du aimbot ou leurs fleches sont en fait des troncs d’arbre ?

Nan mais y’a des Hanzo qui joue bien, en fait.

J’avais regardé il y a quelques semaines et il n’y avait pas encore de aimbot ou du moins c’était pas clair. Je n’ai vu aucune vidéo de “report” prouvant un aimbot (genre j’ai fais largement mieux sur des sessions “chanceuse”)

Et puis bon, y’a aussi des mecs vraiment bon qui ne cheat pas comme dit Gratz

Moi je confirme avoir vu des choses vraiment très sales sur au moins 3 parties ces dernières semaines. Des widow principalement avec des réflexes de serpent qui tombe que sur des têtes lorsqu’elles visent. Et entre la position initiale du viseur et la tête des cibles se forment une droite parfaite qui s’arrête net à l’endroit kivabien sous un délai inférieur à un battement d’aile de mouche.

C’est a dire que ces mecs là, même en allant les chercher en mode furtif, tu te fais défoncer, ils ont les balls de prendre tranquillement la lunette alors que tu te lances sur eux à moins de 2 mètres l’écume à la bouche !

Ca doit être possible pour un bon joueur de réussir des exploits de temps en temps mais sur 100% des shoots, ça me fait douter.

C’est jamais bien facile de les identifier en étant en face, mais si on prend le cas de CS:GO, ou d’autres gros FPS en ligne, les aimbot, wallhack et autres joyeusetés y’en a toujours eu. Je ne vois pas pourquoi OW serait épargné.

1 « J'aime »

la différence sera uniquement si Bli² a une politique aggressive avec eux ou non. Vu qu’il n’y a pas de serveur privé mais qu’ils sont tous hoster par Bli, ils peuvent bannir les comptes

S’ils ont la même attitude que pour le maphack sur SC2, vous allez attendre longtemps …

Je suis tombé sur un site récapitulant les caractéristiques de chaque classe et qui compare quelques données. C’est assez intéressant même si le calcul du DPS reste discutable : http://insaneplayers.net/overwatch-database/

P.S : Tracer OP !

le DPS est super mal calculé, y’a un type qui a calculé le DPS en incluant le reload time et Tracer est juste moyenne.
Par contre elle est tellement OP pour d’autre choses :slight_smile:

Et si tu fais le test sur plusieurs distance, elle devient juste ignoble.

C’est juste un putain de moustique. Tu l’entend, il te casse les couilles mais tes baffes passent tout le temps a côté.

Ok, je sais ce que je jouerais en premier quand je mettrais la main sur le jeu. Merci Arkeon :smiley:

Bzzzzzz…

d’où ma seconde phrase :slight_smile:

Je sais bien, mais il fallait que j’appuie tellement elle me fait chier :smiley:

j’ai une solution … 12 GZ , partie privé, pas de multipick et déjà ça sera mieux :slight_smile: